Chapitre 19

179 12 0
                                    

 Et oui, je suis de retour avec plus d'inspiration que je ne le pensais.

Alors j'espère que vous êtes prêts pour la suite. Bonne lecture !

Kiss <3

***

Je range et je me prépare . 

-Le dîner est prêt !Nous crie Rachel. Le fait d'entendre sa voix me fait de la peine après tout, elle était là pour moi depuis que j'étais petite. Je l'ai toujours aimée et partir me fera du mal mais c'est mon choix. 

-J'arrive!!! Quand je descends, je vois qu'ils sont tous les deux déjà à table, ils m'attendent et me regardent avec un sourire . Arrêtez de sourire, cela me complique les choses, pensais-je.

-De la lasagne faite maison avec de la salade, je sais que ce n'est pas très compliqué mais comme je suis arrivée plus tard à la maison, je n'avais pas trop le temps, s'excuse Rachel.

- Oh mais ce n'est pas grave maman, on comprend absolument, ce n'est pas pour une fois, dis-je en  essayant de la consoler. Et puis, j'adore ta fameuse lasagne!

- Térésa a raison ma chérie, tu ne peux pas faire mille choses à la fois.

-Je sais, oh non. J'ai oublié le vin. Elle a l'air tellement fatiguée donc je propose:

- Reste assise, je vais vous servir vos verre de vin. Je me dirige vers la cuisine et je crois que j'ai une petite idée pour les ensorceler... Je prends les deux verres de vin dans l'armoire et le vin rouge sur l'étagère. Pendant que je verse le vin dans les verres, je récite à voix basse:

- Avec cette formule je vais m'en sortir, dès qu'ils boivent le vin, ils vont dormir...

Rachel dirige son regard vers moi et m'interroge:

- Tu as dit quelque chose, ma belle?

- Non, enfin oui, j'ai versé un peu de vin sur le coté...

-Ah ok, ce n'est pas grave ma chérie. Je range le vin et je prends les deux verres en me dirigeant vers la table.

- S'il vous plait! dis-je en leur servant leur verre. Ils me remercient.

- Bon ben, bon appétit. dit Michael avec un sourire parce qu'il va enfin pouvoir manger.

- Bon appétit, répondons-nous. Et d'un coup, ils boivent une gorgée de leur vin. Espérons que ça marche...

- Il est un peu étrange, tu ne trouves pas? Fait remarquer Rachel à Michael.

-Non je trouve qu'il est justement parfff.... Il s'endort en plein milieu de sa phrase, Rachel fait de même, je peut donc supposer que mon sort a marché...

-Avec mon pouvoir sorcier, je vous demande de m'oublier, ainsi que grâce au paroles de mon grimoire vous perdrez votre mémoire. Ce qui suit est vraiment magique, je me vois en train de disparaître sur toutes les photos et même l'assiette et les couverts que j'ai utilisés!!! C'est comme si je n'avais jamais existé.

Je décide de partir avant que mes parents se réveillent et vont penser que je suis une inconnue dans leur maison. Je sors par la porte de devant, le chien court vers moi je lui dis:

- Je ne sais pas jouer avec toi Max, je dois y aller. Je dois vous laisser vivre la vie telle qu'elle devrait l'être...

-" Tu fais une fugue?" " Pourquoi?" Me dit-il tout tristement.

- Non, ce n'est pas vraiment une fugue, on va dire que je pars pour un long voyage. Parce que si je reste, je vais tous vous mettre en danger... Je dois le faire.

-"Alors emmène-moi avec toi. On est jamais assez prudent, tu as besoin d'un garde du corps, je serai parfait pour t'accompagner." Je m'accroupis en lui caressant son oreille et en lui regardant droit dans les yeux:

- Je suis certaine que tu ferais un excellent garde du corps. Mais c'est justement pourquoi tu dois rester ici, je veux que tu veilles sur eux. Et puis, s'il t'arrivais quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais jamais. Qui sait à quel point mon voyage va être dangereux. Non, tu dois rester, promets-moi de veiller sur eux.

-"Je te le promets. Pour une fois que je trouve quelqu'un qui me comprend, voilà que cette personne s'en va" Je souris et je lui dis sincèrement avec des larmes aux yeux:

- Tu vas me manquer... Il se rapproche de moi, je lui fais un gros câlin.

- " Toi aussi princesse... Tu sais déjà où tu vas?"

- D'abord je vais devoir passer chez Mathilde même si je sais qu'elle m'oubliera d'office quand elle rentrera dans l'établissement de l'école. Je veux juste bien la quitter, je lui dois ça tu vois... Puis, j'irai chez ma tante.. Bon je dois y aller.   Je l'embrasse sur son "front" .

-" Sois prudente"

- Oui toi aussi.  Je lui fais signe de la main et je descends la rue.

En route vers Mathilde, à cette pensée je commence à pleurer.

La dernière sorcière Tome 1 : A la découverte de son identité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant