Ca fait sept semaines, que je me prépare pour ceci, on a réussi à "capturer" des rayons lunaires lors de la dernière pleine lune, et ce n'était pas facile. Je devais faire preuve d'une grande patience vu qu'il semblait faire nuageux cette nuit-là. Et puis, quand il était temps, je devais "capturer" le rayon afin de le mettre dans un bocal. Je me souviens de la lumière bleuâtre qui se dirigeait vers ma mains et comment, cela m'a ébloui jusqu'à en devenir aveugle pour une durée. En plus, j'étais épuisée vu que là, il ne suffisait pas de citer une incantation du grimoire, mais je devais me concentrer pour pouvoir l'effectuer, j'ai donc appris que la magie ne se maitrise pas en fonction de formules mais qu'elle demande aussi une certaine force spirituelle.
J'ai aussi dû rassembler les quatre éléments dans des bocaux, récupérer de l'eau d'une rivière et de la terre était un jeu d'enfant, ce aurait aussi été le cas si je n'avais pas oublié que le bocal vide n'était pas entièrement vide car celui-ci contenait de l'air ou en tout cas des molécules d'air. Bref, je me suis promenée pour rien sur les rives le long des côtes pour attraper le vent. Par contre, je dois avouer qu'il n'était pas facile de trouver du feu...
- Du feu non artificiel? demandais-je confuse.
-Oui du feu non artificiel, donc pas de briquet, pas d'allumettes, pas de silex car tout ça c'est l'homme qui le produit. Me répondait Bridgitte
-Oui mais comment est-ce que je vais faire dans ce cas?
-Aller sois créative, tu oublies que la nature peut aussi engendrer cela. Regarde par exemple, il y a des incendies qui sont provoqués de manière naturelle en Australie ou bien il y a la foudre aussi quand elle frappe l'arbre.. Quand elle m'a dit ça, immédiatement j'ai pensé au livre de la jungle, lorsque Mowgli prend l'arbre en feu pour faire fuir le tigre Sherkan.
- Et tu m'écoutes? me demande Bridgitte en claquant ses doigts devant mon nez?
- Oui, désolée je réfléchissais... Je ne vais pas risquer ma vie dans un incendie en Australie et encore moins me balader prêt d'un arbre lors d'un orage, c'est bon je ne suis pas folle!
- Ecoute ma jolie, tu n'as pas d'autre choix, à moins que tu puisses dénicher un dragon dans une grotte pour lui demander de t'offrir sa flamme... Et encore les dragons ont la réputation d'être du type donnant-donnant. Je lâche un soupir et je dis finalement:
- Bon je crois que ce sera l'Australie alors..
- Bonne idée, j'aurais fait pareil à ta place!
- Mais est-ce que je suis assez forte pour me téléporter jusque là-bas et de contrôler le feu d'une forêt entière, je n'ai pas vraiment envie de finir sur un bûcher vois-tu?
-T'inquiètes avec le bon sort, tu peux arriver loin. En plus, t'as pu te téléporter jusqu'à ici sans problème, ne me dis pas que tu auras difficile cette fois!
-Peut-être bien, répond-je d'un ton pensif. Mais quand est-ce que je saurai quand il y aura un feu sérieusement?
- Tu sais qu'il existe aussi des postes de secours en Australie, il suffit de t'y connecter.
- D'accord, je le fais directement. Je prends mon grimoire et je cherche un sort de liaison. Une fois que j'ai trouvé, je lis haut et fort:
- Je souhaite être liée non avec un ami, mais avec les postes de secours en Australie. Tout à coup, des personnes au contact de téléphones se trouvent dans le salon. J'ai lâché un crie:
- Ah! Ils n'avaient pas l'air de l'entendre, ni de remarquer ma présence. Ils étaient juste là entrain de téléphoner. Je m'approche auprès d'un monsieur qui raconte:
- Madame ne vous inquiétez surtout pas, je vais envoyer les secours animaliers pour récupérer votre serpent qui se trouve sur le toit... Térésa un peu effrayée, a passé sa main devant lui, il ne remarquait rien, puis, après un petit moment d'hésitation, elle a passé sa main dans lui, ça non plus ne dérangeait pas le gars. Elle ne comprit rien et décide donc de demander à Bridgitte. Une fois arrivée, celle-ci dit:
- Ah tu as réussi à ce que je vois.
-Oui mais je ne comprends pas comment...
- Ceci est le résulat d'un sort miroir, celui-ci réflète ce que les gens sont entrain de faire sans que l'on se fait remarquer. Un bon moyen d'espion la vie privée des gens.
- Ok, et là, je fais quoi?
-Bah tu attends que quelqu'un signale un feu de forêt et tu fonces.
J'ai dû attendre environ deux jours avant que l'appel arriva...
***
Coucou,
Comme vous le voyez je suis de retour. Je compte vraiment de profiter de mon temps libre pour écrire. Mais le problème c'est que du temps libre, j'en ai peu donc je suis vraiment désolée. N'hésitez surtout pas à commenter ou à voter...
Bizous :* <3
VOUS LISEZ
La dernière sorcière Tome 1 : A la découverte de son identité.
ParanormaleUne lettre, un livre, un cauchemar, voilà comment a commencé sa nouvelle vie. Térésa est une fille adoptée par Rachel et Michael. Le jour de ses 17 ans, elle reçoit une lettre qui finira par basculer sa vie normale d'adolescente. Elle doit découvrir...