Chapitre16

179 15 2
                                    

Je cours à toute vitesse, sans vraiment savoir pourquoi. Après être passée par la prairie, je me rends dans un endroit assez silencieux presque paisible malgré la nuit. Je veux oublier mais aussi me souvenir, oublier le présent qui est paranormal mais penser à mes souvenirs de mon enfance normal, sans puissance, sans risque, bref un moment où j'étais tranquille. D'accord, j'étais adoptée mais au moins je vivais une vie sympathique, je ne blessais personne et je n'étais poursuivie par des créatures qui ne sont pas censées exister. D'accord, j'aime mes pouvoirs parce que je les ai hérités par ma mère ce qui me lie à elle, mais dois-je réellement renoncer à ma vie normale pour vivre ce qui m'est destinée, être une sorcière? Ce sont ces questions que je me posais quand j'étais assise sur un rocher, j'étais épuisée et je tentais de me raisonner sur mon passé, mon présent et mon futur. Mes parents n'étaient pas des mortelles, ça je le sais maintenant mais qu'est-ce qu'il se passera si je reste une sorcière? Devrai-je renoncer à ma vie quotidienne, mes amies, Mathilde, Rachel et Michael? Et puis, est-ce que j'ai le courage de partir, à la recherche de cette Bridgitte? Je regarde le ciel comme si j'espérais une réponse mais celle-ci ne vint pas.

Soudain, j'entends des bruits, des garçons entrain de de s'amuser. Je me cache en espérant d'être assez discrète. Quand je les voient manger un sanglier, je comprends que ce ne sont pas juste des garçons, ce sont des loup-garous, sauf qu'il ne sont pas transformés parce que la lune n'est pas là. Je décide de rester silencieuse et calme. Malgré mon silence, j'entends que mon cœur bat à une vitesse incroyable, c'est tellement fort que je craigne qu'ils peuvent l'entendre puisqu'ils ont l'ouïe très développée.

Je recule doucement puis "craque" une branche se casse en-dessous de mon pied. Je regarde la branche puis, mon regard se porte sur le groupe de garçons. Il m'ont vue et un d'eux s'exclame:

- Et les gars! C'est elle, j'en suis sûr, la fille de la nuit d'autrefois!

- Attrapons-là! La chasse est ouverte! crie l'autre en souriant. Ce sourire ne me plait pas du tout . Puis, ils courent vers moi. Je me dit " Merde" en me rendant compte qu'il faut que je file, je décide de précipiter aussi en courant vers ma maison, je ne sais pas si c'est une très bonne idée mais après tout, je crois que c'est mieux de se laisser dévorer et qu'on retrouve mon corps demain, totalement déchiqueté. J'ai peur, avec quatre garçons à mes trousses, je cours aussi vite que je peux même si je suis très épuisée, mais il le faut si je tiens à ma vie.

Arrivée dans ma rue, je cours vers ma maison. Et hup, je saute vers ma fenêtre et j'y rentre mais ils m'ont tout de même vue d'ailleurs, ils étaient tellement près de moi que j'ai pu mieux les reconnaître, ils sont à la même école que moi, en plus, je crois qu'ils sont en cinquième. Je les regarde toujours comme une conne avec ma bouche ouverte. Un d'eux me crie:

- Tu es peut-être en sécurité maintenant... Térésa. D'où connaît-il mon prénom? Il poursuit:

- Mais sache que nous t'avons repérée, et qu'on t'aura un jour, où que ce soit, à l'école ou...

Il n'achève pas sa phrase mais j'ai compris qu'il s'agissait d'une menace. Quelques minutes plus tard, ils étaient déjà partis, je m'allonge sur mon lit je prends un souffle. A partir de ce soir, je sais que je ne suis plus tranquille, ils seront toujours là. Je n'ai donc pas le choix, il faut que je parte...

***

Salut! Je voulais vous remercier pour le nombre de lectures, 248 donc merci ;)

N'hésiter pas à voter ou encore à donner votre avis ^^

A bientôt, lors d'un nouveau chapitre

La dernière sorcière Tome 1 : A la découverte de son identité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant