PDV Bridgitte
Depuis quelque temps, je n'arrête pas de faire d'horribles cauchemars, je revois sans cesse Maria brulée et parfois, je la vois dans une robe blanche entrain de se promener dans une forêt entrain de me parler. Mais je ne l'entends pas et elle commence à parler. Je n'arrive même plus à dormir ce qui étonne le docteur George car malgré la dose de somnifères que je prenne, je ne m'endors que rarement. C'est comme si mon esprit refuse que mon corps se repose. Il est 1 h 30 et comme toujours j'écoute la radio en espérant que je m'endorme d'ennui. J'étais donc étonnée ,très étonnée, quand j'entendis la sonnerie à cette heure-ci. Quand j'ouvris la porte, je découvris une grande fille, avec des longs cheveux bruns, elle me fait penser à quelqu'un, à Maria. NON, ce n'est pas possible..
Puis, la fille commence à parler:
- Vous êtes bien Madame Mélody Bridgitte? Je réponds positivement en hochant la tête mais en restant toujours muette d' étonnement.
- Et bien, il se peut que vous connaissiez ma mère, je m'appelle Térésa et selon elle, vous pouvez m'aider. Elle est , elle est... c'est elle.. Je m'avance vers elle en écartant mes bras et je lui crie:
-Térésa ! C'est toi?! Aller viens embrasser ta marraine. Je l'invite à entrer en la prenant par la main. Je lui dis de faire comme chez elle pendant que je prépare du thé. Mince qu'elle ressemble à sa mère et son père !
Je me dirige vers elle avec le plateau rempli de thé avec des biscuits. Puis, je lui demande ce qu'elle fait ici.PDV Térésa
Je lui raconte toute l'histoire du début à la fin, tout à partir du jour de mon anniversaire jusqu'au moment où je me suis trouvée devant sa porte. Quand j'ai fini mon histoire, je me réalise que j'ai également fini mon thé. Puis, je commence à regarder encore plus attentivement ma marraine, elle a des cheveux bruns bouclés, porte des lunettes et affiche un visage sympathique. Après un moment de silence, elle se décide à me parler :
- Tu sais que tu ressembles beaucoup à ta mère et que tu possèdes les yeux de ta mère...
Je sens des larmes monter aux yeux, et je lui pose la question laquelle qui m' a tourmentée depuis déjà quelque semaines, je la demande avec ma voix tout cassée:
- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec eux?
- Oh ma chérie, regarde dans quel état tu es, tu es sûre que tu veux connaitre cette histoire?
- Je dois le savoir. Ce sont mes parents, ma mère m'a dit que vous pouviez m'aider, et pour cela, je dois connaitre leur histoire parce que cela fait partie de ma vie. On ne peut nier cela..
Mélody me regarde tristement et prend un soupir avant de dire :
- D'accord, je vais te dire tout mais pas aujourd'hui ma chérie. D'abord, on va falloir se coucher. J'accepte la proposition. Elle m'indique une chambre, je pose mes affaires et je me couche dans le lit. C'est seulement à ce moment-là que j'ai réaliser à quel point j' étais épuisée car en moins de deux minutes, j'étais dans un autre monde, celui des rêves avec une dernière pensée : Demain je saurai tout ...
VOUS LISEZ
La dernière sorcière Tome 1 : A la découverte de son identité.
ParanormalUne lettre, un livre, un cauchemar, voilà comment a commencé sa nouvelle vie. Térésa est une fille adoptée par Rachel et Michael. Le jour de ses 17 ans, elle reçoit une lettre qui finira par basculer sa vie normale d'adolescente. Elle doit découvrir...