Chapitre-1 -Le-commencement.

1K 43 1
                                    

Point de vue Eden Parker : 8h36.

Ce matin n'étais pas un matin comme tout les autres. Oui, aujourd'hui je me fais interner dans un centre de désintoxication au Canada. Je m'appelle Eden, j'ai dix huit ans et je suis une toxico. J'avais déjà été internée dans un centre mais mon petit ami m'avait fait rechuter. Non, je n'avais pas de bonnes fréquentations. Tout cela avait commencé très tôt après le divorce de mes parents. Mon frère était partit à Amsterdam, mon père lui avait donné son accords mais pas ma mère et quand il a eu un accident de voiture, qui lui fut fatal, ma mère a pris pour responsable mon père. Leur couple ne mis pas longtemps a se déchirer . Mon frère s'appelait Tom, il n'avait que dix neuf ans, moi j'en avait huit . Toute cette histoire m'avait traumatisée et me traumatise toujours autant. Mon grand frère était tout pour moi, c'était mon modèle, le bijou le plus précieux que je possédai, celui qui me protégeai du mal, Je n'ai pas fais le deuil de ça mort et je ne le ferrai jamais. Alors pour me réconforter je me réfugie dans l'alcool et la drogue. J'ai un autre frère Kevin, il a 20 ans. Je tiens tellement a lui, dans ses yeux je retrouve un petit bout de Tom. Si je le perdrai je ne m'en remettrai jamais. Mais depuis quelques années ma mère c'était remariée avec un riche homme d'affaires. Ensemble ils ont eu Emily, ma petite soeur, âgée de quatre ans. Tout le monde disait qu'elle me ressemblait beaucoup physiquement. C'était une merveilleuse petite fille, j'étais complètement folle d'elle. Kevin et elle étaient les deux seuls personnes à qui je pouvais parler ou surtout a qui je voulais parler .

- Eden ? -m'interrogea t'elle de sa petite voix douce-
- Oui mon coeur ?
- C'est quand qu'ont arrive ?
- Bientôt. -lui murmurai-je-
- Et ont va rester combien de temps là bas ?

Je ne savais pas quoi répondre, ma mère lui avait déjà expliquer pourquoi on allait ici mais Emily ne comprenais pas pourquoi on devait être séparées.

- Eden ?  -me dit-elle-
- Moi je reste un peu la bas ma puce .
- Alors moi aussi me sourit-elle

Je lui caressa la joue.

- Emi, tu sais Eden va passer quelques temps dans ce centre, mais les petites filles ne peuvent pas aller dans ce centre. -lui dit-je calmement-

Elle cherchai une idée en se frottant le menton.

- Je sais ! -me sourit-elle de toutes ses dents- Je vais aller dans ta valise, comme sa ils ne me verront pas et je pourrais rester pour toujours avec toi !

Je rie, ses paroles d'enfant innocent me touchais tellement, j'appréciai son enthousiasme.

- Alors tu accepte Eden ?
- J'aimerai tellement accepter, mais ce n'ai pas moi qui fait les règles et les règles ne peuvent pas te garer avec moi. - lui dis-je -

J'avais peur de sa réaction, A ma première cure elle n'était qu'un tout petit bébé mais elle avait grandit et nous n'avions jamais été séparées.

- Eden. -souffla mon beau père-
- Quoi ? -Grognai-je-
- Arrête de mentir à ta petite soeur, si elle est séparé de toi, c'est de ta faute et rien que de ta faute .
- La ferme ! cris-je
- Pardon ? Répète moi sa ? crit-il
- T'a très bien entendu ! -dis-je- Mais j'te le redis, La ferme ! cris-je

Il arrêta la voiture d'un coup. Emi eu peur et s'agrippa à moi . Mais ma mère ne réagit pas, elle était bouleversée de devoir encore une fois me faire soigner et comme tout le monde, elle avait l'habitude que je monte le ton avec Larry.

- Qu'est tu fais ? Bordel de merde criai-je en donnant un coup dans son siège
- J'attends quelques chose Eden ! -cria-t-il-
- Je ne m'excuserai pas . -lui-souriais-je-

Ma mère lui pris la main et lui dit d'avancer. Il obéit en soufflant, je savais que mon attitude le rendais complètement fou mais après tout il n'avait pas le droit de parler comme ça de moi, ces mots me fessaient tellement mal.

Forward With You.  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant