Je ne répondis pas tout de suite. Essayant de comprendre le sens de sa phrase.- Je ne comprends pas. -finis-je par dire -
- Retiens juste que je n'ai jamais voulu lui faire de mal, jamais.
- Arrête tu me fais peur -répondis-je en me redressant - Elle est morte du cancer.
Il ne répondis pas.
- Dis le moi, elle est bien morte du cancer ? - répétai-je -
Il avait le regard plongé sur le sol, restant figé.
- Réponds moi . -enchaînai-je paniquée -
Toujours pas de réponse. Le peur m'envahit, je me perds dans mes pensées et ferme les yeux un instants.
- Elle est bien morte d'un cancer, Eden . -dit-il spontanément-
- Fiou tu m'a fais peur - dis-je en me jetant sur le lit - Et sinon tu ..
- Si on parlait de toi -dit il en me coupant la parole - Je ne connais que très peu de chose de toi, finalement .
- C'est vrai oui. Je n'aimes parler de moi - me mettant en tailleur -
- Pourquoi ?
- Je sais pas, peut être parce que j'ai pas des choses passionnantes à raconter.
- Parle moi de tout, de rien. De ta famille par exemple, tes centres d'intérêts -répondit-il en posant sa tête sur ses bras croisés -
- Ma mère est hôtesse de l'air et mon père musicien. Mes parents se sont séparés à la suite du décès de mon frère, Tom, il est mort d'un accident de voiture.
- Je suis désolé -dit-il en me prenant la main-
- Tu savais pas. J'ai un autre grand frère Kevin et une petite soeur, Emily. Voilà, c'est ma vie - souriant -
- Tu survole les moments de ta vie. Moi je veux tout savoir. Même n'importe quoi. Le parfum que tu préfère, tes petits secret, le petit nom débile que te donnes tes parents, tout. Je veux te connaître comme personne Eden.. -dit-il en caressant ma joue -
- On se croirai dans un film .
- Peut être mais c'est la vérité. Tu sais si je dois mourir -hésitant- Je veux avoir des souvenirs avec toi.
- Tu ne va pas mourir .
Je me recoucha à côté de lui. Ses paroles étaient tellement profondes. Son regard noisette me suppliai de parler et tout autour de nous s'était effacé, je ne voyais que lui. Rien que lui. A cet instant je comprenais que je ne veux pas perdre Justin, je veux apprendre à la connaître et m'attacher à lui, aussi longtemps que je le pourrai. Ce n'ai pas un garçon comme tout les autres, c'est tout simplement Justin. Je regrette un peu plus chaque instants d'avoir couché avec Taylor.
- J'adore le parfum des violettes. -dis-je en regardant le ciel - Mon parfum préféré est la vanille et mes parents m'appelle Lilou, jamais Eden, j'adore mes parents. Mais je déteste mon beau père.
- Pourquoi ?
- Il est assez spécial avec moi, j'ai pas acceptée le divorce de mes parents, c'est difficile de ne plus avoir de 'vraie' famille.
- Je comprends, moi aussi mes parents sont divorcés.
- J'aimerai tellement que tout redevienne comme avant. -dis-je en inspirant profondément -
- Il faut accepter son passé, c'est comme ça.
- Ouais .
- Tu aimes les crêpes ? -dit-il spontanément -
VOUS LISEZ
Forward With You. {TERMINÉ}
Hayran KurguA force de faire n'importe quoi, n'importe où, avec n'importe qui, Je suis devenue n'importe quoi. Et à cause ou grâce de ces n'importes quoi, Aujourd'hui j'ai rencontré celui avec qui, pour une fois je ne suis pas n'importe qui. Justin Bieber ...