Chapitre 17 - Tout cela n'ai qu'un cauchemar..

392 24 3
                                    

Chapitre 17 - Tout cela n'ai qu'un cauchemar..



- Non..non..non..-marmonnai-je en posant mes mains sur mes oreilles-

- Nous sommes désolé. -dit le père de Kendall, le regard vide-

- Vous mentez ! -hurlai-je en le levant- C'est impossible ! Elle m'aimait, je l'aimais !

Une soudaine envie de pleurer parcourut tout mon corps. Mes yeux me brûlait et mes points, eux, se serraient près à tuer quelqu'un. Je les regardais fixement, attendant une réponse, un signe.

- Ils on fait toute une série d'examen, nous sommes aussi choqué que toi, Justin. -dit sa mère en s'approchant de moi-

Mes lèvres on commencées à trembler, j'essayais par tout les moyens de contenir mes émotions même si je savais que ma colère allait prendre le dessus. J'espérais que ce n'était qu'une simple blague mais plus le temps avançai, plus la scène semblait réel.

Les parents de Kendall se tenait devant mon moi, leurs regards était remplit de compassion et de pitié.

Je ne voulais pas de leur pitié, je ne voulais rien d'eux. Ils venait de remettre toute une partie de ma vie en cause. Je me suis alors sentis trahit et salis. 

- Elle ta laissé une lettre.. -souffla sa mère en me tendant une enveloppe où mon nom était écrit-

- J'en est rien à battre de sa putain de lettre ! -crachai-je en fessant voler le papier dans la pièce-

Sa mère ramassa la lettre au sol et la mît dans ma poche.

- J'me casse ! -dis-je en reculant-

- Justin .. - dit son père-

- Non.. -répondis-je en même temps qu'une larme roula sur ma joue-

J'ai claqué la porte et je suis sortis en pleure de la maison. Précipitamment j'ai démarré la voiture et j'ai accéléré, sans réfléchir, jusqu'à dépasser la limitation autorisée.

Les larmes dévalaient mes joues, sens s'arrêter. J'avais aimé Kendall comme un fou, j'avais tout fais pour elle, j'aurai pu mourir à sa place. Et j'apprends qu'en faite j'étais cocu. Ouais, cocu, c'est bien le mot.

Des milliers ou plutôt des milliards de questions envahir ma tête, seulement personne ne pouvais répondre. J'étais seul face à ma conscience. Je ne savais pas ou j'allais, je voulais juste partir loin d'ici et tout oublier.

Quelques kilomètre plus loin, j'ai arrêté le moteur de la voiture et je me suis adossé contre le capo. J'ai séché les larmes qui continuaient de rouler sur mes joues et j'ai sortis cette fameuse lettre.

Je me suis assis sur le bord de la route, j'ai posé mes bras sur mes genoux et j'ai observé la lettre. J'avais peur de l'ouvrir alors je la tournai dans tout les sens.

J'ai finalement décidé de la lire, réalisant que s'était la seule réponse que je pouvais avoir.

Mon cœur,

J'écris cette lettre sur mon lit d'hôpital. Je sens que mes dernières heures sont entrain de s'écouler et je te dois la vérité. Tu dois savoir ce qui c'est vraiment passé. Le bébé n'ai pas de toi.. Si je pourrai, crois moi, je reviendrai en arrière, malheureusement c'est impossible. Lors d'une soirée, il y a quelques mois, j'ai rencontré un garçon. Il était plus âgé que moi, De 5 ans mon aîné, il avait 22 ans. J'ai tout de suite compris en posant mon regard sur lui qu'il allait se passer quelques chose. Bien sur je t'aimais comme une folle mais l'envie à eu raison de moi. Nous avons fais l'amour. Je t'ai fais croire à toi, comme à tout le monde, que tu était le père. Bien sur personne ne pouvais en douter mais tout cela n'était qu'un mensonge. Je n'aurais pas la force de te le dire en face, je préfère profiter de mes derniers instants avec toi. À quoi bon encore se disputer et perdre de la salive pour des choses futiles. Je te demande de me pardonner. Mon geste est mal je le sais et c'est à cause de cette erreur qu'aujourd'hui je vais mourir. Tu sais maintenant que ce n'ai pas toi le responsable. Le garçon en question, je ne l'ai jamais revu. Je sais juste qu'il s'appelle Jeff. Tu ne le retrouvera pas et je t'en pris ne le cherche pas. Cette erreur n'ai pas la sienne, il ne pouvais pas savoir. Tu as su me donner tout le bonheur du monde mais je n'ai pas su le garder. Je t'aime Justin et je n'aimerai que toi jusqu'à la fin. Garde en mémoire la magnifique mélodie de notre amour et pardonne moi cette fausse note.. Je veux que tu refasse ta vie, que tu trouve quelqu'un qui soit à ta hauteur et je t'en pris sois heureux, comme j'aurai voulu que tu le sois. De la haut je veillerai sur toi et je te protégerai. Le plus tard possible je veux te voir me rejoindre au paradis. Mon cœur te le dit, ma main te l'écris, je t'aime pour la vie..

Forward With You.  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant