T H E E N D.
- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Éden, joyeux anniversaire. -dit une voix profonde et rassurante en déposant des baisers contre mon épaule-
J'ouvrai les yeux et me jeta dans les bras de mon petit ami. Je m'agrippais à son coup pour lui murmuré un petit 'merci' qui venait du cœur.
Il m'embrassai tendrement fessant glisser ses doigts contre mon bras, ce qui me fit frémir.
- Qu'est ce que tu veux pour ton 22 ème anniversaire ? -me questionnai-t-il avec un sourire d'ange qui me fessait fondre-
- Je veux que tu me fasse le plus beau des enfant, Justin. -je soufflais cette phrase en déposant une baiser sur sa main-
F L A SH B A CK
- J'ai fais le plus vite possible, où est elle ? -demandai-je devant cette horrible scène, j'étais incroyablement essoufflé, dû au 2 kilomètres que j'avais courut depuis la gare-
L'ambulancier restait figé devant moi, fessait mine d'ignorer ma question. Il tendait les bras afin que personne ne puisse passer sous la banderole jaune qui délimitait la zone de l'accident.
Je poussais tout le monde pour essayer de trouver Éden, mon cœur commençait à s'emballer.
- Je pris mon visage dans mes mains, m'arrachant les cheveux- Où est elle ! -hurlai-je en le poussant-
Je suis passé à tout vitesse sous la banderole et j'ai couru vers les pompiers, près de la moto. J'aperçois le corps d'Eden étendu au sol.
- Éden ! -hurlai-je en me jetant par terre- Mon dieu, bébé, répond moi, je t'en pris ! -continuai-je en m'arrachant les poumons, je touchai sa tête et découvrais du sang- Bébé, tu saigne, oh mon dieu ! Faite quelques chose, elle va mourir ! - S'il vous plaît.. -sanglotai-je en embrassant sa main froide-
3 hommes arrivèrent en courant pour m'éloigné de la scène d'horreur. Je me débattais et criais de toutes mes forces mais rien n'y fessait.
F L A SH B A CK
Justin et moi étions ensemble depuis maintenant trois ans. Les trois plus belles années de ma vie, sûrement. Il avait réussit à me rendre heureuse, à me faire retrouver confiance en moi et surtout à donner ma confiance.
J'avais survécu à un accident terrible, Blaick, lui, n'avait pas eu cette chance. J'ai été déchiré pendant longtemps de sa disparition, remettant toute ma vie en question, pourquoi lui ? Pourquoi avais-je été sauvé ? Méritai-je ce magnifique cadeau du ciel ? Toutes ces questions m'entraînais dans une sombre dépression. Je n'avais plus envie de vivre. Je ne mangeai plus, je ne parlai plus et ma seule occupation était la musique.
Ce malheur, bien qu'horrible, me fit prendre conscience de certaines choses. J'aimais Justin. C'était une évidence depuis le début, je l'aimai à en mourir. oui, réellement. Il était tout ce que je dont je rêvais. Justin était mon héros. Je devais vivre, me remettre sur pied, car lui, n'avait pas cette chance. Il devait se battre en permanence pour lutter contre la maladie.
Malheureusement je n'avais pas le droit de le voir pendant trois mois, le temps que je reprenne un état psychologique normal selon Les médecins. Pas de messages, de lettres ou d'appel téléphonique pendant trois mois. C'était la plus horrible des tortures qu'ont ne m'avait jamais infligé. J'avais tellement peur qu'il met oublié ou bien pire, remplacé par une autre fille. Mais le 1 janvier, après trois mois douloureux et alors que je n'attendais rien de lui, on m'indiquai que quelqu'un venait me rendre visite.
VOUS LISEZ
Forward With You. {TERMINÉ}
FanfictionA force de faire n'importe quoi, n'importe où, avec n'importe qui, Je suis devenue n'importe quoi. Et à cause ou grâce de ces n'importes quoi, Aujourd'hui j'ai rencontré celui avec qui, pour une fois je ne suis pas n'importe qui. Justin Bieber ...