Chapitre 10 . Tu pourra faire n'importe quoi je t'aimerai toujours ..

469 30 1
                                    




Il avait arrêter la voiture d'un coup de frein sec et brutal. La ceinture s'était enfoncée dans ma poitrine mais la douleur n'étais comparable au choc de ses paroles. Je le regardai. Il me regardai. On se regardait. Mais nous n'avions rien à dire. Vous savez, il y a des sentiments qu'on ne peut pas expliquer et je crois que là je ne peux pas expliquer le sentiment que je ressens. Tout ce bousculai dans ma tête, et l'incompréhension était de plus en plus grande.  Je ne connaissait Justin que depuis quelques temps mais je savais qu'il aurais voulu garder ça pour lui et je savais qu'il était aussi désemparé que moi. Je remis ma ceinture en place et passa une main dans ma nuque.


- On ferrai mieux d'avancer -dis-je en regardant droit devant moi -

- On ferrai mieux d'avancer ? -répéta Justin en me fixant - Je viens de.. je viens de..

Il commença à tourner des yeux et je sentis son corps partir .

- Justin ! -criai-je en lui prenant le bras - Justin ! Reviens, ouvre les yeux !

Son corps partis en arrière et il se laissa tomber sur le siège. Je sortis de la voiture paniqué.

- Mon ami à fais un malaise ! -dis-je les larmes aux yeux - Aidez moi, je vous en supplie ..

Point de vue Justin Bieber.

Eclipse de 4 heures.

16H25 pm.

J'ouvre petite à petit les yeux. Tout me paraît démesuré. Ma tête me fais atrocement mal ainsi que ma nuque. J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas, je n'ai pas la force. Plusieurs machines sont reliées à moi et je manque dans faire tomber . Après quelques minutes de réflexion je réalise que je suis à l'hôpital. Je ne l'aurais pas quitter longtemps.

Je tourne ma tête et vois ma mère qui parle à des gens. Je ne les vois pas, je ne vois qu'elle, elle semble inquiète, ses yeux sont rouges. Je souffla un grand coup et essaye de l'appeler mais je ne parle pas assez fort. Je m'efforce de rester les yeux ouverts quand elle se tourna enfin. Elle s'empressa de venir à mes côtés, embrasser mes mains.

- Justin, mon coeur, comment te sens tu ? -larmes aux yeux - Tu as perdu connaissance, tout va rentrer dans l'ordre, je te le promet.

Elle n'était pas sur de ses mots. Non, ma mère ne croyait pas ce qu'elle disait. Elle avait peur pour moi et je voyais qu'elle n'étais pas sur de me garder à ses côtés, elle avait peur. Très peur. Je lui souffla un 'je vais bien' et lui serra la main en guise d'amour. Elle s'effondra en larmes sur la chaise et me caressa les joues.

- J'ai eu tellement peur..

- Je -reprenant ma respiration- vais . Bien, maman.

Elle me souriait faiblement et m'apporta un verre d'eau.

- Où est Eden ? -dis-je inquiète- Elle va bien ?

- Elle est rentrée au centre, elle ne pouvais pas rester ici.

- Je vois. -répondis-je tristement -

J'aurais espéré qu'elle soit à mes côtés. J'aurais voulu ouvrir les yeux et découvrir son doux visage.

- Je retourne au centre quand ? -questionnai-je ma mère -

- Demain après midi. Les médecins on dit que ta perte de conscience n'était pas grave et qu'elle était du à tout les examens que tu avais passé. 

- Tant mieux .

- Je reviens -dit ma mère en quittant la pièce -

Elle s'en alla précipitamment pour aller devant la porte. Elle parlait avec plusieurs personnes, mais je ne les voyais pas. Il y a une femme et un homme. J'entendis ma mère hausser le ton, son visage était serré et ses gestes étaient brusques. Ma mère se mit dos à la porte pour ne pas que ses personnes entrent mais elles le firent.

Forward With You.  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant