Chapitre 19 - L'un des deux n'a pas survécu.
Point de vue Éden Parker
14:20 pm
Deux semaines. Deux semaines que je n'ai pas vu, entendu, touché, sentis Justin. Il avait fait une crise dans la nuit et le lendemain matin Christian l'avait retrouvé inconscient dans son lit.
.
Sa fais bizarre de se dire que je pourrai ne plus le revoir à tout moment, je pense que c'est pour ça que je me suis tant attaché à lui.
.
Deux semaines qui ont été dures et longues. Le psy du centre dit que je fais des progrès et je vais bientôt commencer les cours de natation pour améliorer mon souffle.
.
Sa fais aussi deux semaines que j'ai envie de le revoir. Justin. Il me manque, je n'aurai jamais pensé que sa présence était aussi importante.
.
J'ai demandé un taxis et au lieu de rentrer chez moi, ce week-end, je vais lui rendre visite. J'espère que ça lui ferra plaisir.
.
Après une bonne heure de route j'arrivais enfin devant ce grand hôpital. Je payai le chauffeur avant de mettre mon sac sur mon épaule. Je marchai sous les quelques rayons de soleil qui fessait briller mes cheveux puis je demandai le numéro de chambre de Justin.
.
J'ai pris l'ascenseur et je suis arrivée au 3ème étage, devant la chambre 207. J'ai doucement toqué, un peu stressé de le revoir ou même de le déranger.
.
Justin m'a dit d'entrer, c'est la que je l'ai enfin aperçus. Un magnifique sourire se dessinai sur son visage amaigri et fatigué. Je posait mon sac pour le prendre dans mes bras, immédiatement.
.
- Tu m'a manqué. -ai-je déclaré en le serrant plus fort contre moi-
.
Je touchai son dos et ses épaules me rendant compte qu'il avait perdu du poids, c'était une sensation bizarre. Comme si son corps n'était plus le même.
.
- Est ce que tu va bien ? -le questionnai-je en l'écartant de lui-
- Très bien. -souffla-t-il calmement- Et toi ? Quoi de neuf à me raconter ? Les cours se passent bien ? -serrant mes mains dans les siennes-
.
Je suis resté figé devant lui, il semblait si fort mal grès la douleur visible dans ses yeux.
.
- Je vais bien si toi tu vas bien. -répondis-je le cœur serré-
- Alors tu vas bien. -dit-il d'un ton neutre-
- Justin..
- Viens dans mes bras. -ordonnai-t-il en se redressant-
.
Je me blottis dans ses bras chaud qui m'avaient tant manqué.
.
- Ton cœur bat vite. -soufflai-t-il en me caressant les cheveux-
.
J'ai seulement fermé les yeux et j'ai respiré son odeur. Putain qu'est ce qui sentais bon.
.
- J'ai faim. -dit-il en se détachant de moi- Viens, je t'emmène à la cafétéria.
- Tu as le droit de sortir de ta chambre ? -demandai-je en le stoppant-
VOUS LISEZ
Forward With You. {TERMINÉ}
FanficA force de faire n'importe quoi, n'importe où, avec n'importe qui, Je suis devenue n'importe quoi. Et à cause ou grâce de ces n'importes quoi, Aujourd'hui j'ai rencontré celui avec qui, pour une fois je ne suis pas n'importe qui. Justin Bieber ...