Chapitre 13 - Chaque chose a un début et une fin.

407 24 2
                                    

DÉSOLÉ DE L'IMENSE RETARD !!

Bip bip bip.. Justin venait de raccrocher. Je levais instinctivement ma tête. Malgré la nuit qui commençait à s'assombrir, je reconnu sa voiture, il n'étais qu'a quelques mètres de moi. Je ne bougeai plus, un sentiment inexplicable m'envahis. La portière de sa voiture s'ouvrit, je le vu poser un pied, puis il sortit. Je scrutait chaque uns de ses faits et gestes. Ma respiration commençai à s'accélérer et en moins de deux, il fut devant moi.

- Eden.. -me chuchota-t-il-

Je me redressa.

- J'ai fais tout ce chemin pour toi et crois moi ce n'ai pas pour rien. -commença-t-il- J'voulais pas te dire tout ça, j'me suis trop vite énervé et je regrette énormément, je suis désolé.

Je ne répondis pas, ne sachant pas quoi dire, je baissai ma tête.

- Regard moi. - chuchota-t-il en me relevant le menton- Mes excuses font autant pitié ?
- Mais non -finis-je par dire- Elles sont bien tes excuses. Simples, direct, mal faites, comme toi.
- Je suis mal fait ?  -dit-il en lâchant un petit rire -
- Non, je voulais pas dire sa -répondis-je sur le même ton que lui -
- Et mes excuses tu les acceptes ?  -demanda-t-il en se rapprochant de moi-
- Bien sur Justin.

Nos  mains  vinrent se trouver. L'ambiance était tellement apaisée, comme si il ne s'était rien passé. C'est quand même fou comme on peut changer d'humeur. Son sourire m'envoûta et je me laissa tomber dans ses bras. Je mis mes deux pied sur les siens et il me fit tourner, comme une enfant.

Il déposa un petit bisous affectueux sur mon front ce qui me surpris et me fit énormément rougir. Mon corps se remplit de papillon et je crus, pendant un instant, ne plus être sur terre. Un énorme sourire se figea sur mon visage, ce que Justin remarqua immédiatement.

- Pourquoi tu souris comme sa ? -ria-t-il-
- Je ne sais pas. Je crois que je suis heureuse, là maintenant, avec toi..

Je venais de finir ma phrase quand je sentis des goûtes d'eaux tomber sur mes cheveux.

- Ah, il pleut -dis Justin en levant la tête-
- C'est pas grave, je ne veux pas bouger d'ici.
- Moi non plus. -souriait-il-
- Quand j'étais petite mon frère, Tom, me fessait monter sur mes pieds, comme toi. J'adorai ça.
- Si tu adore ça, je te ferrai tourner sur mes pieds toute la soirée. - souriant -

Je lui rendis son sourire et la pluie vint s'abattre sur nous. De plus en fort. Il enleva les mèches de cheveux qui glissaient sur mon visage et les mit derrière mon oreille. une voiture qui passait juste à côté de nous, nous éclaboussa d'une énorme vague d'eau. Nous fûmes tout les deux surpris et on commença à rire.

- Je suis trempé ! -déclara-t-il-
- Moi aussi ! - riant-

Il pris de l'eau qui coulait d'une gouttière et me la fit littéralement bouffer.

- Putain mais quel con ! -criai-je en lui en relançant dessus -

Après avoir jouer comme des enfants sous la pluie, nous décidions de rentrer. Justin me prêta une petite couverture qu'il mit sur mes épaules.

- Comment t'a su que je partais ? -dis-je en le regardant conduire -
- Ryan m'a dit qu'il t'avais vu.
- Ryan ?
- Oui, c'est une longue histoire.

Il m'expliqua toute l'histoire et en peu de temps nous fîmes déjà au centre. Il était plus de 23 heures . On descendis de la voiture, silencieusement pour ne pas se faire remarquer, malheureusement une infirmière nous interpella.

- Monsieur Bieber ? -demanda-t-elle en s'approchant de nous-

On essaya de se sauver mais s'était trop tard. En moins de 10 minutes on se retrouvai dans le bureau du directeur.

Forward With You.  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant