Chapitre-3-Un seul etre vous manque et tout est décuplé..

674 37 3
                                    


Eden
&
  Justin

deux personnes, deux chemins, Mais un seul   Amour ♥ 




.06h30

- Debout debout ! Aujourd'hui c'est le 1er jour, n'arrivez pas en retard, ont prends le petit dèj à 07H00 précise et le bus part a 07H30 ! -cria la surveillante en rentra dans la chambre-

Elle poussa d'un coup sec les rideaux ce qui fit rentrer toute la lumière dans la chambre. Je mis la couette sur ma tête pour ne pas voir la lumière. Quand Justin balança son oreiller par terre.

- Putain Abby sa fais que 3 jour que j'suis arrivé et tu va faire sa tout les matins ? ! Bordel de cul, regard moi bien, j'sui qui moi ? -ne lui laissant pas le temps de répondre- J'suis JUSTIN BIEBER ! Alors refais sa et j'te jure que tu le regrettera ! cria-t-il

Elle fit demi tour et s'excusa. J'ouvris grands les yeux, secoua la tête et baya, je m'étira au moins vingts fois avant de bouger mon cul du lit. Justin lui était déjà prêt, il était descendu après avoir pris sa douche. Je rentra à mon tour dans la salle de bain, alluma l'eau, putain le bâtard, il a prit toute l'eau chaude

- Booooooooooooordel de merde ! -criais-je-

Après avoir pris une putain de douche froide, je m'habilla , me maquilla, me fis quelques bouches dans les cheveux et les laissa lâcher . Pour ne pas changer j'étais en retard, à 07H10 je descendis au réfectoire. Tout le monde me regardais plus ou moins de travers. Mais j'en avais rien à foutre. Je mourrais de fin, je pris de grandes tartines avec du bon nutella et une pomme. Je m'assis à une table seule et mis mes oreillettes. J'avais 18 nouveaux messages. Merde, j'avais oubliée d'appeler Emily et Kevin ! J'ouvris les messages uns à uns, ils étaient tous de lui, il me disait qu'Emy voulais me parler mais malheureusement je n'ai pas vu ses messages avant. J'arriva au dernier message.

" Ma petite Eden chérie, j'espère que ton vas bien. Le centre est cool ? En tout cas tu manque beaucoup. Emy n'arrive plus à faire ses nuits. Maman et Larry sont parti en Europe pour leurs contrats, c'est moi qui garde la maison, alors si tu veux appeler je suis là . Demain c'est mardi, j'irais sans toi au cimetière, sa me fait tellement bizarre d'y aller sans toi.. Enfin bref, prends bien soin de toi, j'essayerai de te rendre visite si je le peux. Je t'aime très fort ma petite soeur, fais pas de bêtises, Je t'aime <3 "
De : L'homme de ma vie ♥

Je pris ma pomme à la main, sorti du réfectoire et m'assis sur un banc pour appeler Emy .

- Hallo ? -dis-je toute heureusement-
- Eden ? -dis une petite voix-
-  Devine qui sais ? -fessant la voix d'Homer Simpson- C'est Homer ! 

Sa petite voix me fit monter les larmes au yeux. Elle ria au éclats ce qui me mis du baume au coeur. Elle me raconta ce qu'elle avait fais hier et me dis une bonne dizaine de fois que je lui manquait et qu'elle avait besoin de moi, je trouvais sa tellement mignon.

- Emy, je vais devoir aller au lycée -dis-je-
- Non ! Eden sil te plaît .. -souffla-t-elle-
- Tu veux que je te chante une petite chanson avant de raccrocher ?
- Oui !

Je lui chanta quelques petits mots et raccrocha tristement à contre coeur . J'essuyai mes yeux quand une jeune fille arriva devant moi.

- Sa va ? -dit-elle gentillement-
- Oui, merci.
- Je m'appelle Ruth -souriait-elle- Toi Eden c'est ça ?  
- Comment tu sais ? -dis-je surprise.

Je la regardais bizarrement, comment elle savait mon nom ? Elle avait de beaux cheveux bruns, les yeux bridés et était très belle.

- Les gens parlent vite dans ce centre -répondit-elle
- Continue .
- Hier à la fête, t'a embrassé le capitaine de Hockey des BlackEyes.
- Il est capitaine ? -dis-je surprise encore une fois
- Ouais, c'est le principale ennemi de Justin, le capitaine de Hockey de notre équipe, les Jaguars.

Forward With You.  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant