Chapitre 2- Chaque blessure laisse une cicatrice [...]

763 40 4
                                    

Chapitre 2- Chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : J'ai survécu.

Il me jeta un regard noir et s'avança vers moi. Je ne bougeai pas, il ne me fesais pas peur. Nos deux corps dégagaient une certaine atmosphère pesante et après plusieurs secondes de silence il prit la parole.

- Hé mais tu va t'détendre, t'arrive comme ça la et tu crois que j'veu t'ouvrir les bras ? Rève ! Les filles comme toi jl'es connais bien dit-il énervé.
- Sa veux dire quoi ça, hin ? Les filles comme moi ? -répondis-je moi aussi énervée

Il ne répondit pas, je le poussa afin de sortir de cette chambre, ont avait passés deux minutes ensemble et déjà les choses commençaient mal.

- C'est tellement facile de partir ! -cria-t-il avant que je claque la porte

Je ne répondis pas et partis chercher la salle principale. Mon coeur battait vite, je n'avais pas l'habitude qu'ont me parle sur ce ton. Sa veut dire quoi les filles comme moi ? Pour qui il se prenait ? Et puis à cause de ses conneries j'allais être en retard, bordel de merde ! Je passais dans des dizaines de couloirs mais je n'arrivai pas à trouver cette fichu salle. Puis je me pris quelqu'un en pleine figure, ce qui me fit tomber.

- Oh désoler, je suis vraiment désolé ! -cria-t-il
- De l'aide ne serait pas de refus.

Il m'aida à me relever et s'excusa encore une bonne dizaine de fois .

- Sa va, sa va j'ai compris que t'étais désoler -dis-je agaçée-

Il me regarda surpris et commença a partir en soufflant, je me rendais compte à quel point je pouvais être désagréable. Il commença à s'éloigner, je couru pour le rattraper

- Désoler de t'avoir parler comme ça -soufflai-je en lui attrapant le bras- J'me suis embrouille avec le con qui partage ma chambre, c'est pour ça que je suis énervée. Ont recommences, Moi c'est Eden et toi ? -souriais-je de toute mes dents
- Taylor -dit-il en lâchant un petit rire- Tu partage ta chambre avec un mec ?

Il semblais vraiment étonné.

- Ouais, y a eu un problème de chambre et vu que je n'ai pas pu venir hier ont a du me mettre avec un mec dis-je en levant les épaules-

Ont continua à parler tout en allant à la salle principale, Taylor savait où elle était vu qu'il était déjà là depuis deux jours. Il semblait vraiment gentil et puis honnêtement, côté physique, je n'étais pas tombée sur un ton, même pas du tout. Il avait de beaux yeux verts, les cheveux bruns et la peau un peu mâte. Il avait une carrure de malade. J'étais contente de l'avoir rencontré, il avait un ans de plus que moi et ont était ici pour la même raison.

- C'est là -dit-il en ouvrant une grande porte bleu.

Il me laissa passer devant lui, tout le monde étaient déjà installés sur des chaises, positionnées devant une petite scène. Ils nous regardaient tous comme si ont avait tué quelqu'un. Je pu apercevoir l'autre imbécile de toute à l'heure, il était assis au fond avec une bande de garçons. Il ne mis pas longtemps lui non plus à m'apercevoir, il donna un coup de coude à un autre garçon et me montra du doigt en me regardant de travers Taylor me pris la main pour m'amener à un petit coin de la salle où il restai deux place. Le discourt avait déjà commencé.

" Nous allons à présent vous appeler un à un et vous serez répartie dans une classe de 27 élèves. "

Il appela plusieurs prénoms dans son micro et la salle commença à se vider. Il restai Taylor, je priai pour être dans sa classe.

" Je vais maintenant appeler la classe B°2 , Justin Bieber.. "

Je le vis monter sur la scène, c'était le garçon de ma chambre, il prit ses livres et rejoignis la fil de sa classe. Lorsqu'il fut appeler plusieurs personne chuchotaient des choses, il semblait être plutôt aimer ici. Les filles le dévorait des yeux et semblait en admiration. Je priai à présent pour ne pas être appelée dans cette classe.

Forward With You.  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant