~ Chapitre 4 » Tu sais ce qui fait mal? ...

609 32 7
                                    

~ Chapitre 4 » Tu sais ce qui fait mal? T'avoir dans mon coeur mais ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras..

Eden

&

Justin

deux personnes, deux chemins, Mais un seul  Amour ♥

Je sentis Justin bouger, ce qui me réveilla, ont se retrouva face l'un à l'autre. Sa fessait bizarre cette nouvelle sensation. Je le regarda quelques minutes dormir puis je me décida à le réveiller. Je ne voulais pas le réveiller, j'avais peur qu'il redevienne le Justin complètement con. Il était 07H00. Super 30 minutes pour nous préparer.

- T'aurais pas pu me réveiller avant ? -dit-il en allant dans la douche

- J'viens de me réveiller. Connard.  Et puis j'te rappel que si t'aurais pas menacé Abby peut être qu'elle nous aurait réveillé !

Je pris mes affaires et claqua la porte. Il était vraiment lunatique, putain sa m'énervai ! J'étais dans le couloir et j'étais toujours pas habillée. Vu que je ne savais pas ou était la chambre de Ruth, je parti en direction de celle de Taylor en espérant qu'il y soit. Je toqua timidement.

- Taylor ? T'ai là ? -dis-je devant la porte.

- Ouais entre, je sors de la douche et j'arrive . 

J'ouvris, il sorti de la salle de bain en même temps, il avait une serviette autour de la taille et était torse nu. Il me fit un bisous près de la bouche.

- Ba t'ai pas habiller ? -riant

- Si si. Ba non imbécile, j'me suis réveillée en retard.

- Pour pas changer -riant- Et pourquoi t'était en retard cette fois ?

- J'ai dormis avec Justin et ont avait pas mis de réveil .

Il se tourna vers moi et croisa les bras.

- Pourquoi t'a dormis avec lui ? -dit-il d'un ton sérieux .

- Jaloux ? -riais-je

- Non non, c'est juste que je comprends pas trop, il se comporte mal avec toi et tu lui parle quand même, ont m'a expliqué ce qui c'est passé au terrain de Basket hier.

Je ne répondis pas.

- J'veux juste que tu sois bien -me caressant le visage- Justin c'est pas quelqu'un de bien pour toi Princesse..

Je fronça les sourcils. Justin avait dit la même chose à son sujet.

- Enfin bref. -dit-il pour casser le silence

- J'peux prendre une douche ici sil te plaît ? -souriais-je pour changer de sujet.

- Fais comme chez toi - souriait-il

Je pris une douche, m'habilla, me coiffa et me maquilla. Taylor m'attendais. Je sortis, il était allongé sur son lit, les mains sous la tête en regard le plafond .

- Prête ? -dit-il en souriant

- Oui, merci pour la salle de bain - souriait-je

- De rien, de rien

Ont sorti de la chambre pour aller au bus.

- Et tu m'avais pas dit que t'étais le capitaine des BlackEyes -dis-je en le poussant un peu

- Et bien je suis le capitaine des BlackEyes.

Je rit.

- J'croyais que tu le savais -dit-il

Forward With You.  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant