Chapitre 15 - Quand tout prends une autre tournure..

368 25 3
                                    

Chapitre 15 - Quand tout prends une autre tournure..

J'ouvris la porte tout en embrassant Stessy, ces mains se faufilaient sous mon tee shirt et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire nous nous retrouvions en sous vêtement, allongé sur mon lit. A l'aide de ma main droite, je sortis un préservatif caché sous mon lit. Quelques minutes plus tard, Stessy et moi ne fessions plus qu'un.

Point de vue d'Eden Parker

21h23

J'essaie de me concentrer sur le film mais je n'y arrive pas. Bastien lui était partis nous chercher des verres et tardait à arriver. Qui était cette fille avec Justin ? Était-ce la fille avec qui il avait eu rendez-vous ? Pourquoi est ce que je me posai toute ses questions ? Une seule imagine défilait dans mes yeux, son sourire narquois.

- Tiens. -dit Bastien en me tendant le verre-

- Merci.

- Il fait chaud et le film est pourri, on bouge ? -demanda-t-il en me tendant une main-

- J'allais t'le proposer. -répondis-je en levant-

On se faufila une fois de plus entre les matelas étalés sur le sol et on partis dans la chambre de Bastien, c'était la première fois que j'y allais. Des posters étaient accrochés sur tout les murs ainsi que des photos. Par chance il ne partageai pas sa chambre avec quelqu'un.

- J'met un peu de musique ? -me demanda-t-il en souriant-

- Ouais. -lui rendant son sourire-

Je m'allongea sur son lit et lui resta appuyé contre le mur, près de la chaine.

- Stessy est au centre depuis 6 mois, si ça t'intéresse. -dit-il en buvant-

- Hum, non j'men fou. -rétorquai-je en m'adossant contre le mur-

- J'veux pas te faire de la peine mais je pense que Justin va la baiser ou l'a déjà baisé.

- T'ai franc comme mec toi un peu, non ? -dis-je en croisant mes bras- J'aime ça.

- lâchant un petit rire- J'veux juste pas que tu sois pas mal, les mecs sont tous pareils.

-  Ah moins que tu sois du 3ème sexe, tu es un mec. -continuai-je-

- Je ne suis pas tout le monde, mademoiselle Parker. -sautant sur le lit-

- Excusez moi monsieur Johns.

.

Il lâcha un petit rire et je repris la parole.

- T'a une chérie ? -demandai-je-

- J'ai connu mieux comme technique de drague. -répondit-il- Et non, je suis un coeur à prendre.

- Te fais pas d'espoir, je compte épouser un vieux, pété de tunes.

- Qui te dit que je suis pas pété de tunes ? -dit-il-

- T'ai pas vieux. -déclarai-je en riant-

- C'est vrai. -riant à son tour- Tu mérites mieux.

- De quoi ? -demandai-je-

- Tu mérite mieux que Justin.

- Je ne suis pas avec lui, j'tai dis.

- Ok, alors embrasse moi.

- J'ai pas compris. -répondis-je surprise-

- Embrasse moi.

- J'ai toujours pas compris.

- Tu vois, tu l'aimes.

- Je ne l'aime pas ! -m'exclamai-je-

Forward With You.  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant