Chapitre 12 - Sa fais mal de vivre sans toi .

388 25 0
                                    


Je serrai mes poings et lui lançai un regard foudroyant.

- Qu'est ce qui a ? C'est pas la vérité ? -me demanda-t-il en insistant-
- Arrête. -chuchotai-je-
- Non je n'arrêterai pas ! -cria-t-il- On est là pour parler, alors va si , exprime toi ! Défend toi ! 
- Me défendre ? Me défendre de quoi ? Ecoute, je ne te dois rien, alors lâche moi !
- Tu es une lâche alors ?
- Ferme là ! -m'écriai-je en sortant de la salle -

Je mis mon sac sur mon épaule et m'apprêta à sortir du bâtiment quand quelqu'un me pris par l'épaule.

- Pourquoi tu pars ? -dit Justin en criant -
- T'a a vu comme tu m'a humilié ? -répondis-je en fessant de grands gestes - Pour qui te prends ? Bordel ! J'en est marre ok ? -criai-je les larmes aux yeux- Je sature ! Si je suis venue ici c'est pour repartir du bon pied, me reconstruire  chercher le mal être qui m'empêche d'être une personne normal, mais là c'est tout l'inverse, putain mais tu vois pas que j'suis entrain de péter un câble ! -m'écriai-je en commençant à pleurer - Tes remarques à la con, ton comportement lunatique, je ne suis pas un jouet ok ? J'ai des sentiments moi putain de merde ! Attends mais pour qui je passe moi ? Hin ? Une petite pute qui se tape pleins de mecs ? Sa te suffit pas qu'on me prenne pour la fille qui t'a rendu malade ? Oui j'ai couché avec Taylor, qu'est ce que t'en a à foutre sérieux ? Rien, t'en a rien à foutre, parce que toi Justin Bieber, tu ne ressent rien, t'ai un mur de pierre. Alors que je baisse avec lui ou avec un autre, t'en a rien à foutre -murmurai-je les yeux remplis de larmes-

Je baissai ma tête et passai ma main sur mon visage pour voir si tout cela était bien réel et oui s'était bien réel. J'avais explosée. J'en avais tellement besoin. Je releva la tête, mes grands yeux verts plongés dans ceux de Justin, attendant qu'il rétorque, qu'il cri ou qu'il me donne un signe de désaccord mais il ne fit rien. Tout son être était paralysé. Pas une réaction. L'atmosphère était pesante.

- Cette fois un câlin n'arrangera pas tout. -dis-je-

Il ne répondis pas et continuai de me regarder, insignifiant.

- Pourquoi tu ne parles plus ? -lui demandai-je en essuyant quelques larmes qui roulèrent sur mes joues- Réponds moi !

Mais il resta là, sans rien dire.

- Tu vois je le savais que t'en avais rien à foutre.. -murmurai-je entre deux sanglots-

Je lui lançai un dernier regard avant de m'enfoncer dans le couloir, déjà refroidis par l'air de l'hiver. Je posa mon sac sur mon épaule et marcha lentement, sans me retourner, je ne voulais pas lui faire ce plaisir et j'avais peur qu'il soit déjà partit. Après avoir longuement marché, j'arrivai devant la porte de notre chambre, je rentra doucement et ouvris le balcon. L'air froid vînt s'écraser sur mon visage, je reculai et laissa ouvert, je voulais respirer, oui, comme je n'avais jamais respiré. Je m'allongea sur mon lit et resta ainsi pendant longtemps à réfléchir, beaucoup, beaucoup. Au bout du compte, je n'étais pas bien du tout. Je voulais partir.. Oui, je ne voulais plus voir Taylor ou Justin. Si au bout d'une semaine je n'allais pas mieux, à quoi bon rester. Je descendis mes valises qui étaient en haut du placard et je commençais à ranger mes habiles. Quand soudain la porte de la chambre s'ouvrit pour laisser apparaître Justin.

- Qu'est ce que tu fais ? -dit-il le regard abasourdit-
- Sa se voit pas ? -répondis-je en continuant -
- Tu fais ta valise ? 
- J'ai est plein le cul ! Je ne resterai pas là plus longtemps !
- Arrête putain ! -criai-t-il en me tenant par les poignets -
- Lâche moi .
- Non, je ne te lâcherai pas.

Il me releva et poussa la valise sous mon lit. Il tenait toujours mes poignets fermement, sans pour autant me faire mal. Mes yeux s'étaient, encore une fois, remplient de larmes que j'essayai de contenir.

- Ecoute moi. -dit-il calmement- Ce matin je ne t'ai pas quitté du regard, je t'ai vu partir rejoindre Taylor, tu avait l'air énervée alors je t'ai suivit, je me suis caché et je vous ai entendu parler. Je ne voulais pas te faire passé pour une garce devant tout le monde, non ce n'était pas mon intention et j'en suis désolé. Mais je me suis sentie trahit, je t'avais dit que Taylor n'était pas quelqu'un de bien et tu est quand même tombée dans ses bras. Après tout tu es grande et tu fais tes choix, j'ai juste voulu te protéger.

Je baissa la tête et ne répondis pas tout de suite.

- Non j'en est pas rien à foutre mais oui, un câlin ne servira à rien. Reste si tu en a envi, pars si tu veux, tu ne me doit rien. -dit-il avant de me lâcher -
- Attends.. -dis-je d'une voix à peine audible -
- Je pense que se serai préférable que tu change de chambre. -dit-il en me coupant -

Je le regarda surpris de ses paroles.

- Mais je..
- Eden, je n'ai plus envi de partager quelques chose avec toi.

Il sortit de la pièce, ne fessant plus attention à moi. Je porta mes deux mains sur mon coeur pour pouvoir arrêter d'avoir mal. La douleur envahit tout mon corps et me plongea dans un état de frustration épouvantable. J'avais l'impression d'être seule, rejetée de tous. Cette sensation ne fessait que grandir et mes larmes ne s'arrêtaient plus. Il ne voulais plus rien partager avec moi, ses mots résonnaient dans ma tête. Non, ce n'était pas possible, sa ne pouvais pas se finir comme cela. Je lui est pardonner, oui, je lui aurait tout pardonné, il n'avait pas besoin de s'excuser, je voulais juste le faire réagir. Il m'avait blessé, profondément blessé. Je me releva, me mit sur mon lit, les deux jambes repliés sous mon menton.

Point de vue Justin Bieber
18hoo pm
Près du lac

30 minutes s'était écoulé depuis que j'avais demandé à Eden de changer de chambre. 30 minutes que je regrette mais non je n'irai pas lui dire. Je cours, je ne ne sais plus où je vais. Je finis par m'arrêter, essoufflé. Je me laissa tomber sur l'herbe humide, les yeux vides, plongés dans l'eau du lac qui reflète le ciel. Je prends quelques cailloux et les lancent avec puissance, cela ne me défoule mais m'énerve encore plus. Je me sens tellement nul. Eden à couché avec Taylor. Quel connard, il n'avait pas le droit. Eden c'est pas qu'une simple fille et lui il la bien vu. Je pose ma tête sur mes genoux, les larmes prêtes à lâcher. Je ne comprends plus rien n'a m'a vie. On vient de me diagnostiquer un cancer, je ne sais pas si j'arriverai à le combattre et j'ai à présent mal pour une fille que je connais à peine. Sérieusement, je ne sais pas pourquoi je devrais me battre. Sa y est je craque, une larme, une autre.. Je me laisse envahir par un sentiment trop souvent caché.

Point de vue externe

Les deux adolescents pleuraient à présent chaque uns de leurs côtés. Ils étaient tout les deux perdu et ne savaient plus quoi faire. Le jeune homme essayait de se calmer et regardai l'horizon, son regard s'éternisai sur une ombre qui était en face de lui. C'était un garçon qui arrivait dans sa direction. Il ravala alors ses larmes et fit mine qu'il ne s'était rien passé. Le garçon s'approchait de plus en plus et finit par arrivé du côté gauche de Justin. Il s'arrêta.
.
- Mec le parc est pas assez grand ? -dit-il en levant les yeux -
.
Le jeune garçon reconnue aussitôt se visage, c'était Taylor, ce qui le mis dans un colère immonde.
.
- Qu'est ce que tu viens faire ici ? -demanda le jeune homme près à lui sauter à la gorge-
- Eden, j'lai baisé. -répondit-il avec un sourire en coin-
.
Il se jeta au coup du garçon qui lui aussi se mit à le frapper. Ils tombèrent à terre et manquèrent à plusieurs reprises de tomber dans le lac.
.
- Qu'est ce qu'elle est bonne . -enchaîne Taylor-
- Putain j'vai te démolir ! -cria-t-il-
.
La simple querelle commençai à devenir de plus en plus violente, il se frappaient avec rage et semblaient, autant l'un que l'autre, affreusement énervé. Puis l'un deux commença à tousser, de plus en plus, ce qui fit peur à l'autre; il arrêta de frapper et le regarda sans savoir quoi faire. A la surprise générale il le releva et l'aida à s'asseoir. 
.
- Lâche moi ! -dit -t-il en le rejetant - Je n'ai pas besoin de ton aide. - toussant -
- Arrête, tu risque de faire un malaise .
- Et alors ? C'est pas ce que tu veux ?
.
Il ne répondit pas et laissa un silence s'installer. Justin pût alors reprendre sa respiration.
.
- Pourquoi t'a fais ça ? Putain Taylor tu l'a frappé, elle a une marque, putain mais bordel, qu'est ce que t'a dans ton cerveau ? Là tout de suite j'ai envi de te défoncer la gueule, t'a de la chance que je ne tienne pas debout. -dit le jeune homme encore affaiblit -
- Je ne sais pas .
- On sait tout les deux pourquoi tu fais tout ça .
- Tu ma pris ma petite soeur.
- Je ne te l'ai pas pris. Putain. Ah moi aussi elle me manque, i'a pas que toi qui a souffert de sa mort.
- Je suis son frère tu ne peux pas comprendre.
- Bien sur que si, elle portait mon enfant.
- Elle ne reviendra plus.
- Je sais, mais sa fais cinq ans, j'ai besoin de me reconstruire, toi aussi.
- Eden te plaît .
- C'est une question ?
- Non, je le sais, je te le dis. Tu la regarde comme tu regardai ma soeur.
.
Le jeune homme ne savait quoi répondre, lui même ne savait pas ce qui ressentait pour elle.
.
- Sa fais qu'une semaine qu'on se connaît. -dit-il comme pour se défendre -
- Arrête Justin. Tu sais tout comme moi qu'à la seconde ou tu a vu son visage, tu t'ai sentis vivre, comme jamais.
.
Justin fût surpris des paroles de son camarade. Comment pouvais-t-il décrire aussi bien ce qu'il avait ressentit ?
.
- Tu..tu as ressentit pareil ? -demanda Justin doucement, comme si il avait peur de sa réponse-
- Non, rassure toi, elle est très belle mais beaucoup trop rebelle. -répondit-il- en lâchant un petit rire -
- Mais pourquoi t'a couché avec elle alors ?
- Je voulais te faire mal.
- Tu es un beau salaud.
.
Taylor ne répondis pas, il était d'accords avec Justin, c'était un beau salaud. Puis Justin voulut lui poser quelques questions, qui lui brûlaient les lèvres. Il ne savait pas comment aborder le sujet, il avait peur d'être, une nouvelle fois, blessé.
.
- Elle..elle enfin comment ça c'est passé ? Enfin j'veux pas savoir l'acte, hin je sais comment on fait mais j'veux dire, c'est elle qui t'a incité ? - le jeune homme posa cette question la tête baissé, trifouillant l'herbe à ses pieds -
- Non c'est pas elle qui m'a chauffée, elle était complètement désemparée, j'en est profité.
.
Le jeune homme fut soulagé et tellement heureux.
.
- Tu devrais aller la rejoindre et la consoler.
.
Justin se tourna et regarda Taylor avec des yeux énormes.
.
- Présent lui mes excuses, je suis désolé. - dit-il en se relevant - Je ne vais pas rester ici pour bien longtemps de tout manière.
.
Puis il partit aussi vite qu'il était venu.
.
Point de vue Justin Bieber
.
Je me retrouvai seul face à ma conscience. Depuis la mort de Kendall je n'avait jamais parler à Taylor comme cela. Pourquoi allait-il quitter le centre ? Je pris sur moi pour me relever, je devais aller voir Eden et lui dire que j'étais désolé, Il m'avait ouvert les yeux, je ne voulais pas la laisser. Je me mis à courir, j'avais peur d'arriver trop tard. J'étais à présent devant la porte, je souffla et rentra. Pas une trace d'Eden, je regard dans la salle de bain, personne, sur le balcon, personne. Sa valise n'ai plus là.
.
- Putain ! -criai-je-
.
Je décidai de l'appeler. Messagerie . Je m'asseoir sur mon lit et lui laisse un simple message 'réponds moi..' Je l'appelle encore des dizaines de fois mais je finis par abandonner quand on toqua à la porte.
.
- Eden ? -demandai-je avec espoir-
- Non, moi c'est Ryan.
.
Je souffla et lui dit d'entrer.
.
- T'étais où ? -lui demandai-je-
- Attends mais histoire de fifou, elle est pas là Eden ?
- Tu vois bien qu'elle est pas là .
- Woow tranquille. Tu veux savoir ce qui met arriver ? - petit sourire enfantin-
- Ouais .
.
Il m'expliqua toute l'histoire, Taylor qui lui donne de la drogue et le commissariat.
.
- J'ai loupé 3 jours de cours héhéhé ! -dit Christian en s'allongeant sur mon lit- Elle est où Eden ?
- J'en sais rien, on sait pris la tête.
- Je l'ai vu en rentrant dans le centre, elle montait dans une voiture
- QUOI ? -m'exclamai-je-
- Je l'ai vu en rentrant dans le centre, elle montait dans une voiture
- J'te demande pardon ?
- Je l'ai vu en ren..
- Putain Ryan ! 
.
Je sortit en courant de la chambre, espérant la trouver, mais je ne vu personne. Je sortis dehors et vu une voiture noir s'éloigner, le doux visage d'Eden à l'arrière.
.
- Attends Eden ! -criai-je en courant -
.
Elle tourna son visage vers moi et je pu apercevoir une larme rouler sur sa joue ce qui me transperçai le coeur.
Point de vue Eden Parker

- La destination mademoiselle ? -dit le chauffeur -
- Toronto, 55 avenue Road .
- D'accords.
.
Je ravalais les derniers larmes qui me montaient aux yeux et mis mes écouteurs. Je retournai chez moi. Je décidai d'envoyer un message à Kevin.
.
Coucou, je suis sur le chemin de la maison, le centre me saoule.
à : Kev <3
.
Tu rigoles ? Appelle moi tout de suite.
De : Kev <3
.
J'peux pas je suis dans un taxi. Je t'expliquerai, t'ai à la maison ?
A : Kev <3
.
Tu es seule dans un taxi ? Eden, j'te jure attend que tu rentre. Non, je taff .
De : Kev <3
.
Tu voulais que je rentres comment ? Ah ok. Maman est à la maison ?
A : Kev <3
.
J'en c'est rien ! Oui. Comment sa se fais que le centre t'es laissé sortir sans autorisation ?
De : Kev <3
.
J'ai réussis à sortir sans qu'on me vois. Tu pourra les appeler et te faire passer pour papa stp ?
A : Kev <3
.
J'te jure Eden, attends de rentrer, tu va voir.
De : Kev <3
.
Je lui envoya un coeur en guise de réponse. Justin n'arrêtai pas de m'appeler mais je ne voulais surtout pas répondre.
.
- Excusez moi -dis-je en chauffeur d'une petite voix- Sa ferra un peu près combien, que j'dois payer.
.
*Ma phrase ne veut rien dire*
.
Il me regardait dans le rétro viseur et après quelques secondes et réflexions, il répondit .
.
- 35 dollars mademoiselle .
.
Je fouillais dans mon sac, pris mon porte monnaie, je n'avais de 10 dollars.
.
- Je..excusez moi, c'est possible de me faire un prix ? -demandai-je déjà sur de la réponse négative-
.
Il se gara sur le côté de la route et coupa le moteur.
.
- Vous rigolez ?
- Non -répondis-je près à sortir-
.
Il me lança un regard froid, très très froid même. Je comptais jusqu'à 3 dans ma tête et sortis en furie de la voiture, 'désolé' criai-je en partant. Il m'injuria quelques minutes puis je m'arrêtai plus loin, épuisée.
.
Qu'est ce que je fais ici ?
.
                   Bordel mais pourquoi j'étais partis. Je continuai mon chemin sur le bord de la route pour arriver jusqu'au
                  centre ville, exténuée je m'assis sur ma valise, devant un petit bar. Quand mon téléphone sonna, c'était
                  Justin. Je ne voulais pas répondre mais au bout de quelques secondes mon coeur pris le dessus sur la raison.
.
<<             - Alors écoute moi -dit-il paniqué- Sa fais 1 heure que je te chercher comme un taré, que je           
                    t'appelle 345 par minutes et maintenant que tu me réponds je sais pas quoi dire.
                - Je raccroche alors, salut.
                -  Non non non, -criai-t-il- Arrête, tu sais que je suis désolé, écoute ma voix, t'entends comme
                   je suis paniqué ? Est ce que t'entends la tonalité de ma voix ? Le rythme de ma respiration   
                   saccadé ? Est ce que tu t'en rends compte ? -demandai-t-il- Attends réponds pas, est ce que
                   tu sais que quand je t'ai vu dans ce taxi, J'ai pris ma voiture, aussi vite que j'ai pu et je t'en
                   suivit. Lève les yeux.

---------------------------------------------------------

Hei ! Voici le chapitre, j'espère qu'il vous a plus, il n'ai pas trop long ni trop court mais je voulais couper à ce moment.
La fiction avance et je ne sais pas encore quand je vais l'arrêter. Je vous remercie, encore, de tout votre soutiens. C'est tellement bon de voir que son travail est vraiment apprécier.. I love you so much..

Questions :
- Les paroles de Justin ?
- Eden qui s'énerve ?
- Justin qui dit à Eden de changer de chambre ?
- Sa réaction ?
- La discutions avec Taylor ? 
- Le départ d'Eden ?
- Le retour de Ryan ?
- Taylor qui risque de partir ?
- La fin du chapitre ?

12o commentaires pour la suite les amis .

1 k i f f + un commentaire pour rester prévenue ! 

Forward With You.  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant