Sahia ~ Esprit tordu ~
Une histoire créée par
@Tout_en_rose 👑
Sahia, je trouve que c'est un beau prénom pour une si mauvaise personnalité. Je n'ai aucune pitiée vous me direz. Je vous répondrais que je n'ai jamais connue l'amour d'une mère, que je me suis faite violer par mon père qui n'avait aucune excuse puisqu'il était ni bourré ni drogué ce qui m'a causée de grands troubles mentaux, alors oui je vous l'affirme je suis sans pitiée.
Je n'ai pas toujours été mauvaise et méchante biensûr que non car chaque méchant a une histoire, une sale histoire et je vais vous raconter la mienne.
J'ai 18ans sur 25 a mon compteur car on m'as diagnostiqué une maladie du coeur quand j'avais 16 ans. Mes parents ont été mis au courant qu'aujourd'hui et d'après ce que je vois, sa n'a pas l'air de les toucher. C'est simple, mes parents ne m'aiment pas et j'pense que l'annonce du médecin leurs as fait plus de bien que de mal. C'est horrible de dire sa comme sa mais c'est la véritée. 18ans, c'est la majoritée, la libertée pour la plus-part, mais pour moi sa a été le début de l'attente, le début de la fin. Mais en attendant ma fin, nous allons commencés par le début.
J'avais 15ans quand mon père m'a violé et c'est 1ans après que j'ai eu mes règles pour la première fois. Laissez moi vous dire que quand une femme subit un viol, dans son esprit et dans sa tête ce n'est plus tout rose, souvent elle a du mal a remonter la pente. Alors quand une fille ou adolescente subit un viol par une personne qui n'est autre que son père, c'est tout à fait normal qu'elle ait des troubles mentaux.
Allons rajoutés à sa que la fille en question trouve le courage d'en parler à sa mère, mais que cette dernière ne l'a croit pas et décide de la battre parce qu'elle "ment". Imaginez la peine et la souffrance de cette fille. Rajoutons en plus que cette fille essaye de remonter la pente malgré tout, mais qu'elle subit les moqueries incessante de ses camarades, les bousculades et les coups en plus de ce qu'elle reçoit chez elle parce qu'elle serait trop bizzard pour eux, trop calme.
Vous me direz qu'il y a pire. Je vous répondrais d'essayé de vivre ce que je vis et je vous demanderais de comprendre pourquoi mon esprit est si tordu
@Tout_en_rose👑
VOUS LISEZ
Sahia ~ Esprit tordu ~
General FictionEN RÉECRITURE ! Je n'ai aucune pitiée vous me direz. Je vous répondrais que je n'ai jamais connue l'amour d'une mère, que je me suis faite violer par mon père ce qui m'a causée de grands troubles mentaux, alors oui je vous l'affirme je suis sans pi...