J'ai pensé au viol qu'a subit cette fille toute la journée. J'trouvais sa dingue la méchancetée de l'être humain envers son prochain mais je me disais que tout le monde n'était pas comme ça à ce moment là.5 mois étaient passés, Tina était sortie donc j'étais désormais seule en prison. Ils ont mis la fille qui c'était fait violer dans ma cellule, elle s'appelait Ikram.
Je l'a trouvais gentille alors j'ai commencé à parler avec elle, manger avec elle et trainer avec elle. Ce qu'il ne fallait pas faire. Elle était ce qu'on appelle une fille à problème, c'est pour ça qu'elle se faisait frapper presque tous les jours. Moi, je l'a défendais même quand elle était en tord. C'est ce qui a agacée plusieurs filles de la prison. Alors moi aussi j'ai été détesté, frappée et humilié sauf que je me disais que j'étais pas toute seule, j'avais Ikram avec moi c'était ma pote. C'est sur que c'est plus facile de se faire frapper à deux plutôt que seule. Et puis, il me restait moins d'un mois à faire au baumettes, sauf qu'en 1 mois il peut ce passer beaucoup de choses.
Ikram et moi étions assise sur un banc dans la cour pendant notre promenade habituelle. On parlais pas mais le silence n'était pas pesant. J'étais dans mes pensées et elle était dans les siennes.
Jusqu'ici tout va bien
Je trouvais que j'étais bien en prison. Ok j'me faisais frapper quelques fois mais les coups nous rendent plus fort non ?
Jusqu'ici tout va bien
J'profitais du mieux que j'pouvais du soleil en fermant les yeux, j'entendais Ikram me parler mais je n'y prêtait pas attention, j'étais bien dans mon monde avec le soleil qui tapait sur mes yeux fermés. Jusqu'à ce que de l'ombre apparaisse. J'ai ouvert un oeil et au même moment j'ai reçu un grand coup sur celui-ci. Un crie s'est échappé puis j'ai reçu plusieurs coups par la suite de nombreuses fille. Je ne saurais vous dire combien elles étaient. Je leurs ai supplié d'arrêter, je leurs ai même demandé pardon alors que j'avais rien fais, mais aucune d'elles ne n'a écouté, trop occupée à me faire du mal.
Je pleurais au sol et mon seul espoir de m'en sortir c'était Ikram sauf que je l'a voyais plus.Les filles m'ont emmenées dans un endroit isolé où elles ont continué à me frapper jusqu'à ce que deux d'entre elles m'enlève mon pantalon puis pour finir ma culotte.
J'étais en larmes et je leurs suppliais d'arrêter. Pas une deuxième fois.
C'est au moment où j'ai levée ma tête que j'ai aperçu Ikram alors je lui ai crié de m'aider, j'ai crié son prénom mais elle a rien fait. Elle me regardait neutrement, j'ai même crue apercevoir un sourire sur son visage.
Une fille m'a rentrée quelque chose dans le vagin. Je ne savais pas ce que c'était mais ça faisais mal. Les images de mon père en train de me violer me revenaient. Et j'entendais leurs rires à toute. Je leurs souhaitais à toute les pires choses qui puissent arriver. Les femmes sont vraiment mauvaise, je les haïssais toute à un point où je leurs souhaitais la mort aux côtés de sheytan.*
J'étais dans mon lit, un drap recouvrait mon corp et mon visage. Je pleurais pour la énième fois, j'avais mal à la vie.
Ikram - Chacun son tour.
J'ai relevé mon drap avec mes mains pour la regarder. Elle était sérieuse. Elle s'est ensuite posé sur son lit tranquillement alors que je l'imaginais déjà en train de la tuée.
Il fallait d'abord que je réfléchisse, fallait pas que j'fasse la conne. La tuer en prison c'était trop risqué. J'ai été coupé de mes pensées quand un gardien est venu me dire que j'avais une visite.
C'est quand j'ai vue son visage que je me suis écroulée en larme sur elle. Tina toute rayonnante était venue me voir. Contrairement à elle mes yeux étaient gonflé, un cocard commençait à apparaître et le sang sur mon visage était toujours présent, je n'avais pas pris le temps de l'essuyer. Un sentiment de jalousie est apparu inconsciemment.Tina - Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Des filles de la prison, elle m'ont.. violé Tina.. faut que j'sorte tout de suite.
Tina - Quoi ? Tu veux t'évader ?
- Ouais.. aide moi !
Tina - Il t'reste 2,3 semaines arrête tes bêtises ! Tu vas rester ici, me dire les prénoms des filles qui t'ont fais ça et on vas s'occuper de tout sa à ta sortie.
- ..
Tina - J'sais que c'est pas le moment mais j'ai trouvé un plan pour se faire plein de sous.
- Ah ouais ?! C'est quoi ?
Tina - On vas faire un braquage mais j'vais t'expliquer mon plan quand tu vas sortir, là j'dois y aller j'reviendrais pour te chercher à ta sortie.
J'étais contente qu'elle vienne pour moi mais la voir si belle me mettais un peu la haine. J'y peu rien, j'suis une femme et une femme même si elle ne se l'avoue pas est jalouse qu'elle le veuille ou non. Je savais que j'étais loin d'être moche mais vue qu'on m'avais défiguré, j'étais loin d'être à la hauteur.
Je suis retournée dans ma cellule, j'cogitais sur mon lit. J'ai pas pue m'empêcher de pleurer encore une fois. J'me demandais quand est-ce que je serais enfin heureuse ?
J'ai toujours pensé que le problème c'était mes parents sauf que même sans eux j'arrivais pas a être heureuse.J'commençais sérieusement à me dire que le problème venait de moi en faite.
@Tout_en_rose 👑
VOUS LISEZ
Sahia ~ Esprit tordu ~
Fiksi UmumEN RÉECRITURE ! Je n'ai aucune pitiée vous me direz. Je vous répondrais que je n'ai jamais connue l'amour d'une mère, que je me suis faite violer par mon père ce qui m'a causée de grands troubles mentaux, alors oui je vous l'affirme je suis sans pi...