5*

4.4K 416 32
                                    

J'aimais particulièrement la violence faite sur les personnes qui m'avaient fait du mal c'était sur maintenant. Alors, je savais que j'allais faire du mal aux personnes présente sur ma liste.
Mes affaires étaient arrivés et j'ai pu marquer le numéro 4 qui était

4 - L'infirmier.

J'ai pas marqué Melissa puisque Imad s'en était déjà chargé et j'pense qu'elle est juste malade.

Je voulais pas juste me venger j'voulais faire souffrir les personnes qui m'avaient fait du mal.
1semaine est passé, j'étais assise dans la chambre d'Imad. Les murs étaient blancs mais la pièce était sombre.

Imad - On bouges dans moins d'une semaine donc soie prête.

- Moi j'veux pas partir sans avoir rien fait à l'autre fils de pute.

Imad - Je l'ai pas assez niqué moi ?

- Si mais j'veux lui faire un truc, sans toi tu comprends ?

Imad - Ouais

- Et Imad, quand on vas s'évader moi j'saurais pas ou aller,  j'ai personne.

Imad - Comment ça ?  T'as de la famille ou des potes nan ?

- Nan. J'ai personne j'ai dis..

Imad - Mais moi j'vais chez mon frère. J'sais pas si il va accepter de te laisser dormir chez lui tranquille.

- ..

Imad - Mais t'inquiète, si il dit nan moi j'reste avec toi. Si il faut qu'on dorme dehors on le fera, on est des bandits nous !   rires

Il m'a tout de suite rassuré, j'avais plus confiance en lui en moins d'un mois qu'en toute ma famille. Il était devenu important pour moi et j'pense que si il était pas avec moi dans
l'hôpital, le suicide serait une option pour moi.

- C'est chaud quand même de dormir dehors.

Imad - Tranquille on vas pas mourir.

- ..

Je devais peut être lui dire que j'allais bientôt caner mais j'y voyais pas l'intêret alors j'ai fais comme si tout allait bien.

- Ouais.. t'as raison.

Imad - Mais tu compte lui faire quoi à l'infirmier.

J'comptais le torturer avant de partir pour que ma conscience soit tranquille et j'me disais que vue que j'allais devenir tueuse à gage, j'pouvais le tuer vue que je l'avais jamais fais avant.
Complètement fou était mon plan je sais, mais il était complètement faisable.

- Rien de bien grave t'inquiète.  rires

Après cette phrase, je suis partie dans ma chambre me reposer un peu même si c'est tout ce que j'faisais dans cet hôpital avec tous les médicaments qu'ils nous donnaient. C'était des calmants qu'ils nous donnaient 3 fois par jours et même si j'en vomissais quelques-uns, je pouvais pas tous les re-cracher, alors je me fatiguai de plus en plus. Pour courroner le tous, Melissa était toujours dans ma chambre et son état empirait. Elle au contraire les médicaments, elle les vomissaient tous alors elle était hyper exité. Elle se mutilait avec une fourchette qu'elle avait réussie a voler toute la journée et me menaçait avec mais je la prenais pas au sérieux.

Sahia ~ Esprit tordu ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant