7*

3.9K 399 7
                                    

Tous c'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de pleurer.

Lui - Je veux que tu viennes demain vers 22 heures. J'te donnerai du taf.

- ..

Je ne pouvais pas lui répondre, il parlait comme si rien ne c'était passé alors qu'il venait juste de tuer Imad. J'osais pas le regarder dans les yeux parce qu'il me faisait peur, plus que mon père.

Lui - Bah pars qu'est-ce que t'attends ?

Je suis sortis directement. Mes larmes coulaient, mon corps tremblait de froid et j'avais terriblement mal.
Je suis retournée à la solitude, tranquille j'avais l'habitude sauf que j'étais en cavale.

Je marchais en direction de chez l'ex à Ryad en croyant que j'allais pouvoir dormir pour oublier ce qui venait de se passer, sauf qu'Imad avait gardé les clés. J'espérais quand même les avoir mais malheureusement la chance n'était pas avec moi ce soir. J'avais plus mes affaires et j'avais plus Imad.
Alors ce soir là, c'est telle une clocharde que j'ai dormis sous un pont.
Quand je me suis réveillé, ne pas voir Imad à côté de moi ma fait rappeler les images d'hier soir. Il était bel et bien mort donc il fallait s'y faire.
J'ai décidé d'aller chez Ryad, je connaissais pas le chemin mais j'ai quand même pue m'y rendre par chance.

Ryad - C'est quoi cette tête ?  rires  Et il est où Imad ?

- ..

Ryad - Parles qu'est-ce qu'il y a ?

Il se passe qu'Imad est mort.

- Tu savais ce qu'il faisait toi ?

Ryad - Ouais il est tueur mais comment sa faisait ?  rires  Il est mort ou quoi ?

- ..

J'arrivais pas à lui dire donc mon silence a parlé pour moi.

Ryad - C'est pas possible, comment ça il est mort ? Tu te fou de ma gueule hein.

- ..

Il était complètement sous le choc de savoir son pote mort alors qu'il l'avait vu juste hier. Il allait fermer la porte mais j'ai vite mis mon pied.

- Attend ! Tu peut pas me laisser dehors, j'sais pas où aller.

Ryad - Vas chez mon ex et casse pas les couilles.

- C'es.. c'est Imad qui avait les clés dans sa poche avant de se faire tuer.

Ryad - T'es en train de me dire qu'il s'est fait tuer la ? DÉGAGE WALLAH ! J'en suis sur que c'est de ta faute sal pute !!

Après ces paroles, il est devenu violent avec moi parce qu'il croyait que c'était de ma faute. Mais j'avais rien demandé moi je l'aimais Imad, c'est vrai que j'avais pas l'air au plus mal mais j'y pouvais rien j'y arrivais pas. Ryad me frappait et à ce moment là je pensais plus à Imad mais à moi.

*

J'avais mal partout et bien sûr Ryad ne m'a pas laissé mettre un pied chez lui, de tout de façons je préférais mourir dehors dans le froid que mourir sous les coups d'un homme. Je ne savais pas qu'elle heure il était mais étant donné qu'on était en hiver, il faisait déjà nuit. Je suis alors rentré dans un centre commercial où il était affiché en grand 19h et quelques. Un souffle d'agacement c'est échappé de moi parce qu'il me restait encore trois longues heures a attendre.
Je me suis alors allongé sur un canapé et je me suis endormie sous le regard de plusieurs personnes qui passaient mais je m'en foutais. Je les connaissais pas ces parisiens donc je me lâchai ici.
C'est un vigile qui est venu me réveiller pour me dire qu'ils allaient fermer.

- Hmm, il est quelle heure s'il vous plaît ?

Lui - 21 heure 30.

Je me suis levée et j'ai marché longtemps avant d'arriver dans la cave ou Imad est mort. Au contraire d'hier, le boss était seul.

Lui - C'est quoi ton prénom déjà ?

- Sahia.. J'm'appelle Sahia.

Il avait pas besoin de me regarder pour me faire bégayer ce fils de pute. Il me faisait tellement peur que quand je lui parlais j'avais les larmes aux yeux. Heureusement qu'il me regardait pas.

Lui - T'as déjà tué quelqu'un toi t'es sûre ?

- Oui.

Lui - Bon bah prend le sac derrière moi. Il y a un gun chargé et l'adresse du gars que tu dois fumer dedans.

- Ok..

Lui - Tu vois ? J'ai du mal à croire que toi t'as déjà tuer quelqu'un mais de tout de façons j'veux juste que ce gars la il meurt ce soir.

- ..

Lui - Et puis si tu viens ici sans l'avoir tué c'est toi qui meurt comme ton fils de pute d'Imad. Ce soir c'est soit toi soit lui alors réfléchis bien.

J'avais peur de ne pas avoir assez de couilles pour tuer le gars mais j'avais encore plus peur de mourir ce soir.  Je suis donc sortie avec le sac ou il y avait tout ce dont j'avais besoin et j'ai pris le métro. Je fixais un gars qui était devant moi et lui faisait pareil. Il avait de très beaux yeux verts c'est pour ça que je le regardait, parcontre lui il devait s'ennuyer avec mes yeux marrons foncés. Arrivé à un arrêt, il s'est levé quand les portes ce sont ouverte sauf qu'il est resté devant. Il a attendu la sonnerie et a arraché mon sac qui était posé sur mes genoux avant de courir. J'pouvais pas le laisser m'arracher ce sac avec l'arme et l'adresse dedans donc c'est à une vitesse folle que je suis sortie du métro pour le courser. Il courrait vite et en temps normal j'étais lente mais laissez moi vous dire que quand votre vie est en jeux, même Usain Bolt fait pas le poids alors je l'ai rattrapé et j'ai tiré sa capuche avec toute ma force une fois qu'on avait traversé l'escalator.

- Rend mon sac !!

Lui - Putain, tu y tiens vraiment à ton sac LV toi hein.

Je l'ai arraché de ses mains et je l'ai tenue fermement avec mon bras.

- C'est pas qu'un sac LV et si sa ne tenait qu'à moi le sac j'te l'aurais laissé.

Je serais resté encore quelques secondes dans le métro et ma vie était en jeux. Mais bon, plus de peur que de mal puisque j'étais retournée au métro avec le sac.


Sahia ~ Esprit tordu ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant