Tu veut fumer qui ? Seul Dieu peut enlever la vie.
Je suis arrivée à l'adresse du gars et c'est la tristesse qui envahi mon corp en pensant à ce que j'allais faire. J'ai pris soin de mettre mes gants et j'ai sonné à sa porte. Il a prit du temps avant de venir m'ouvrir et il avait l'air fatigué, j'avais sûrement dû le réveiller.
Lui - Ouais, c'est pour ?
- Désoler..
J'ai visé l'arme sur lui, j'ai tourné la tête et j'ai tiré. L'arme n'a pas fait de bruit mais peut importe, je venais d'enlever une vie humaine. J'ai ensuite fermé la porte de chez lui, mis ma capuche puis je suis sortie de son bâtiment.
J'avais ce regard vide.Je suis arrivée dans la cave quelques temps après où j'ai vue le boss dans la même position que toute à l'heure. Il était au téléphone.
- Il est mort.
À l'entente de ces mots, il a raccroché.
Lui - C'est bien.
- Je serais payé quand ?
Lui - Maintenant attend !
J'étais quand même heureuse de savoir que j'allais avoir de quoi vivre. Il a sorti une liasse de billet et m'a donné 250 euros.
- 250 euros ? C'est sa être bien payée ?!
Lui - Normalement c'est 2500 par tête.
Sauf qu'Imad il me devait 50 000 euros.- Et alors ? C'est quoi le rapport avec moi ?
Lui - J'crois que t'as pas bien compris Sahia. Tu vas me rembourser à sa place vu qu'il est mort.
*
J'étais sous le même pont qu'hier où j'avais pleuré ma tristesse mais ce soir là, j'ai pleuré ma haine. 250 euros, j'allais pas aller bien loin avec cette somme. J'en voulais à Imad, j'avais la haine contre lui mais j'avais aussi la haine qu'il soit mort. J'voulais être heureuse pour de bon et j'en avais marre d'avoir mal à la vie.
Cette nuit là, j'ai demandé à Dieu de me pardonner pour ce que j'ai fais et ce que j'allais faire. J'ai mis mes sous dans ma chaussure puis j'ai dormis en entendant la pluie tomber à côté de moi.Durant une semaine je me baladais dans les métro parisien toute la journée vue que je n'avais rien a faire.
Je suis pas retournée travailler, j'avais besoin d'oublier un peu ma première victime mais il me fallait des sous alors vers les coups de 22 heures je suis partie dans la cave.
Le boss parlait avec un gars donc je me suis assise sur une chaise en attendant qu'ils finissent.Lui - Qu'est-ce que tu veut ?
- Travailler cette nuit.
Lui - J'ai plus d'ennemis pour l'instant.
- J'ai besoin d'argent moi, j'dors sous un pont et j'veux juste avoir assez pour un appartement.
Lui - Paye toi un hôtel avec les 250 euros.
- J'préfère économiser.
VOUS LISEZ
Sahia ~ Esprit tordu ~
Ficción GeneralEN RÉECRITURE ! Je n'ai aucune pitiée vous me direz. Je vous répondrais que je n'ai jamais connue l'amour d'une mère, que je me suis faite violer par mon père ce qui m'a causée de grands troubles mentaux, alors oui je vous l'affirme je suis sans pi...