"J'ai laissé le diable me séduire"
Ayan - Alors c'est ça ta vie ? Il te dit de tuer des gens et tu le fais pour quoi ? 250 euro ? Tu gâches ta vie en faisant sa.
- ..
J'étais devant lui l'arme en position, il fallait juste que je trouve la force d'appuyer sur la gachette. Je comprenais pas, d'habitude j'y arrivais mais il ressemblait trop à Imad, c'était dur.
Ayan - Bah vas-y tire qu'est-ce que t'attend hein ?
Je réfléchissais puis d'un coup je me suis rappelée de la phrase que le boss me répétait avant chaque victimes.
"c'est soit toi soit lui".
La meilleure solution était de tourner la tête et d'appuyer sans réfléchir.
Et c'est ce que j'ai fais, j'avais pas le choix.
J'en avais marre de tuer des gens pour un petit salaire et même, chaque soir je rêvais de toute les personnes à qui j'avais enlevé la vie. J'avais peur de dormir et de voir leurs visages c'est pour ça que j'avais de grosses cernes autour des yeux. Je ressemblais plus à rien et j'commençais sérieusement à regretter, Imad avait raison.J'étais sous le pont, il devait être dans les environs de 15h. J'étais fatigué, mes yeux commençaient à se fermer quand j'ai entendue une sirène de police à laquelle je n'avais pas fais attention. Sauf que dix minutes plus tard c'est un policier qui m'a réveillé brusquement et m'a menottée.
- Oh qu'est ce que j'ai fais putain !
Lui - ..
- Répond ta mère !!
Il me répondais pas et m'emmenait juste dans un camion de police. Quand j'ai regardé autour de moi j'ai vue plusieurs voitures et camions de police. Il y avait des caméras de partout alors je suis montée dans le camion avec les flashs qui me suivaient.
Mais qu'est-ce que j'ai fais ?*
.. - Alors il est ou ton complice ?
- ..
Les condés m'ont retrouvé et ils voulaient aussi Imad. Je savais que si je mentais pas j'allais prendre chère. Je voulais pas aller en prison alors il fallait que j'mette tout sur son dos. Il fallait que je salisse son nom alors qu'il était mort. Ça pouvait paraître égoïste mais mettez vous à ma place.
.. - Alors ? J'ai tout mon temps moi.
- Il est mort.
.. - Ah.. et explique moi tout ce qui c'est passé.
Même si j'ai pas tout inventé, j'ai mentis sur certaines choses en faisant passer Imad pour le méchant. De tout de façons il risquait plus rien à part les insultes puisqu'il était mort.
J'ai dis qu'Imad les avait tués devant moi et m'a dit que si je venais pas avec lui tout allait retomber sur moi. J'ai dis qu'il m'avait forcé mais quand il est mort j'avais peur de me rendre, trop peur de retourner en HP ou pire que les policiers ne me croient pas.
J'mentais tellement bien que je m'en suis sortis avec une peine de 6 mois de prison pour m'être évadé de l'hôpital. Mes parents étaient présents au jugement ainsi que Djawad. Je ne voulais plus les voir alors je les ai évité.
J'ai été envoyée à la maison d'arrêt pour femmes aux baumettes . Je vais pas dire que ma vie était dur là-bas parce que la prison c'était mieux que chez moi, mieux qu'en HP, et mieux que sous un pont. J'ai fais la rencontre de Tina, une fille qui était au foyer à la base, elle était aussi dans un réseau d'escort illégal. Résultat, elle a pris 5mois.Tina - Tu vas retourner chez tes parents quand tu vas sortir ?
- J'sais pas.. peut être que la juge va m'envoyer au foyer.
Elle m'a ignoré et elle est descendue du lit du dessus pour venir sur le mien. Elle avait une idée derrière la tête, ça se voyait.
Tina - Faut tout faire pour que t'ailles au foyer Sahia, comme ça on vas se faire pleins de sous toi et moi.
Elle avait ce sourire qui voulait dire que j'allais me mettre dans la merde mais j'ai marché avec elle.
- C'est quoi ton idée ?
Tina - J'sais pas encore mais j'vais réfléchir à un plan et toi aussi réfléchis. C'est toi le grand bandit qui était sur toute les chaînes. D'ailleurs comment sa ce fait que t'as pris que 6mois, t'as quand même tuée 2 personnes.
- J't'ai déjà dis que c'était pas moi !
Tina - Ouais c'est sa. rires Dis juste t'as sucé le juge.
- Tu crois tout le monde règle ses problèmes comme toi ou quoi ?
Tina - Sa marche hein, au moins grâce à sa j'ai pris que 5mois.
- Que le bon Dieu te guide.
C'était tellement ironique sortant de moi. Sa bouche était sale certes, mais pas plus que mes mains. J'en avais conscience mais je voulais me rassurer alors je lui ai dis
- T'as déjà fumé un mec toi ?
Tina - Ouais.. et j'regrette.
- T'as tué qui ?
Tina - Mon gars, je l'ai cramé en train de me tromper. Il y avait son gun sur la commode je l'ai pris et.. j'ai tiré trop vi..
On as été coupé par un crie de la cellule d'à côté. On est partis voir et c'est une fille en train de ce faire violé par une autre qu'on as vue. Elle pleurait de toute ces forces, il y avait plusieurs fille dans la cellule en train de rire. J'voulais allé stopper ça mais Tina m'a retenue.
Tina - Tu veux finir comme elle ou quoi ? Viens on part.
- On vas pas la laisser comme ça quand même.
J'suis peut être un monstre mais j'ai du coeur comme King-Kong.
Tina - Viens on pars j'ai dis ! C'est pas nos affaires !
Je me demandais ce que la fille avait bien pue leurs faire pour qu'elles l'a fassent souffrir comme ça.
Tina - Elle doit être nouvelle.
- Bah nous aussi.
Tina - En prison soit tu souffres quand t'es nouveau soit tu souffres pas. Elle doit avoir mal regardé l'une des filles, ou avoir une tête à claques tout simplement.
Même si elle avait une tête à claques comme Tina disait, mais j'trouvais sa grave de violé une autre fille juste parce qu'elle est nouvelle.
L'être humain est mauvais.Que Dieu nous guide tous.
VOUS LISEZ
Sahia ~ Esprit tordu ~
Narrativa generaleEN RÉECRITURE ! Je n'ai aucune pitiée vous me direz. Je vous répondrais que je n'ai jamais connue l'amour d'une mère, que je me suis faite violer par mon père ce qui m'a causée de grands troubles mentaux, alors oui je vous l'affirme je suis sans pi...