Il était 20h20 on étais toute les trois dans la voiture. Tina se rongeait les ongles et tremblait aussi, elle avait toute les mimiques d'une personne stressé d'ailleurs je l'avais vue plus tôt essayé de s'enfuir sauf que je l'ai vite rattrapé et forcé à venir. Elle allait pas tout gâcher alors qu'on était si près du but.On étais dans la voiture qui était garée juste devant la bijouterie, on attendait juste l'heure de fermeture pour agir. Quand le moment est venu on as mis nos cagoules et on est vite entré dans la bijouterie, c'était une bijoutière que j'avais face à mon gun.
- VIDE LA CAISSE !
Elle était lente et ça me mettait les nerfs c'est pour ça que j'ai cogné sa tête contre la caisse. J'entendais Tina prendre les bijoux derrière moi. Quand la bijoutière a enfin ouvert la caisse, j'ai vite pris tout les billets qu'il y avait à l'intérieur pour les mettre dans mon sac.
- On bouge ! Viens !
On est alors sortis de la bijouterie en cherchant la voiture du regard.
Tina - Putain ! C'est une blague ? Elle nous a lâché cette pute.
- Cours putain ! C'est pas le moment de l'insulter.
Alors on as couru, j'sais pas pourquoi cette scène m'a fait penser à Imad ce qui m'a fait ralentir à cause de mes larmes aux yeux.
Tina - Toi c'est pas le moment de pleurer, cours vite ! J'veux pas finir mes jours en prison, j'ai un belle avenir avec toute cette maille.
Heureusement qu'on avait pas pris beaucoup de temps dans la bijouterie. On as pu courir assez vite et s'arrêter dans une sorte de forêt où on s'est changé pour ensuite se partager l'argent et s'en aller sans être suspecte.
- On en fais quoi des bijoux ?
Tina - J'connais un mec qui peut nous les racheter.
On as ensuite marché en direction du foyer sans parler de ce qui venait de ce passer même si ça devait sortir. Dans ma tête c'était bagdad, d'abord le braquage puis l'autre qui s'enfuit, ensuite s'partager beaucoup d'argent. Il s'est passé trop d'action en peu de temps, mais j'aimais cette putain de sensation.
- Le prochain braquage, on peut très s'en sortir a deux enfaîte.
Tina - Quoi ? Parce que tu comptes en faire un autre ? Oh Sahia, dans une semaine quand on auras vendu tous les bijoux on sera riche t'endends ? Ça servira à quoi après ?
- A être plus riche ! Et puis après qu'on auras vendus les bijoux on aura quoi ? 400 000euros chacun mais l'argent sa part vite oublie pas. En plus, j'te demande pas à ce qu'on fasse ça toute notre vie, juste 2,3 braquage après on s'arrête.
Tina - J'sais pas trop..
- Tu t'imagine ? Millionnaire avant 18ans. Pendant que les autres vont sortir du foyer pour se chercher un vieil appart, nous on auras notre villa au bord de la mer si on continue. Réfléchis bien.
J'l'entrainais dans le mal avec moi alors que ça se voyait qu'elle voulait pas. Mais si elle refusait avec qui j'allais faire des sous ? J'étais consciente que j'l'utilisais pour mes propres projets c'est sûr mais elle allait aussi en profiter et puis voler sa rapporte mieux que vendre son corp pour 50 balle.
Tina - Écoutes on verras plus tard. Là le plus important c'est qu'est-ce qu'on vas faire à Aïcha pour nous avoir lâché ?
- ..
Tina - J'opte pour la frapper jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse.
- rires. Ah parce que tu veux juste la frapper ? Cette pute, elle mérite la mort on aurai pu prendre 10ans de prison facile si on avait pas courru assez vite. Et tous sa à cause d'elle !
Tina - J'avoue.. Mais on vas pas la tuer quand même.
- Si et on vas même organiser son meurtre.
Tina - Mais t'es vraiment folle Sahia, vas te faire soigner. J'suis une voleuse moi pas une tueuse !
Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait le devenir par ma faute.
2mois étaient passés.
Il me restait plus qu'un mois avant mes 18ans donc avant que je sorte du foyer. J'avais encore deux braquages a faire, un meurtre a organiser et mon anniversaire à attendre pour tuer les salopes qui m'ont violées vu qu'elles sortaient ce jour là.
J'étais dehors avec Tina qui elle, devenait de plus en plus suspecte de jours en jours. Elle me posait tout le temps ce genre de question : " t'étais bien tueuse à gage avant ? " ou " Ton boss il s'appelle comment ? "
C'étais évident qu'elle cherchait des informations sur moi mais je savais pas encore lesquelles. Mais ce qui était sur c'est que c'était une traître et j'aime pas les traîtres.Tina - T'as tué combien de personnes en tout ?
- Dis moi la vérité, pourquoi tu pose pleins de questions comme ça ?
Tina - J'veux apprendre à te connaître c'est tout.
- C'est marrant moi j'connais rien de ta vie et c'est pas pour autant que j'te pose des questions.
Tina - Peut-être parce que tu t'en fous nan ?
- Ouais et c'est mieux comme ça ! On fais nos sous ensembles, on dors dans la même chambre sinon a part ça on s'connais pas toi et moi.
Tina - C'est ça le problème avec toi, t'es trop distante. T'étais pas comme ça en prison on pouvais s'parler normal tu m'as même raconté ta vie.
- Et j'regrette.
Tina - ..
- Aïcha elle est partie du foyer, c'est quand que tu lui règle son compte ?
Tina - Comment ça ?
- C'est quand que tu la tue, elle nous a lâché quand même.
Tina - Ouais.. mais on peut se venger autrement.
- *rires* C'est la mort ou rien pour les traîtres. *en la regardant dans les yeux*
Elle avait peur même un aveugle l'aurait vu mais elle n'a pas baissé le regard et a continué à répliquer pendant que j'allumais ma clope.
Tina - Prendre la vie d'une personne j'crois que c'est l'enfer directement..
- Toi et moi on est cramé tu comprends ? En enfer, on y vas en Jet privé et en plus on y goûtera tous. Crois moi que si tu l'as tue sa changera rien à ton corps, il va brûler quand même.
Tina - Et pourquoi ce serait pas toi qui l'a tuerais hein ?
- J'pourrais très bien dire la même chose que toi. *recrachant la fumée* J'veux juste savoir si j'bosse avec une pédale ou pas. Sinon la Aïcha j'l'aurai tué depuis longtemps mais toi tu hésites j'ai l'impression. T'as peur ?
Tina - Nan, c'est juste que..
- Que ?
Tina - Tu sais quoi ? J'vais l'faire, j'vais la tuée !
VOUS LISEZ
Sahia ~ Esprit tordu ~
Художественная прозаEN RÉECRITURE ! Je n'ai aucune pitiée vous me direz. Je vous répondrais que je n'ai jamais connue l'amour d'une mère, que je me suis faite violer par mon père ce qui m'a causée de grands troubles mentaux, alors oui je vous l'affirme je suis sans pi...