Le pire c'est que grâce à mon taff si Imad était toujours en vie, je serais pas restée dehors comme une clocharde.- T'as un appart toi ?
Lui - Ouais, normal et toi tu dors dehors j'suppose.
- ..
Lui - Assume putain ! J'aime pas les gens qui assument pas.
- Qu'est-ce que j'en ai a faire que tu m'aimes ou pas hein ? Ouais j'dors dehors mon cousin et tu vas me trouver un appart peut être coluche 2.0.
Lui - rires Mais t'es vraiment folle toi.
- Azi laisse moi tranquille.. j'descend la de toute façon.
Au moment où j'allais descendre il m'a tiré tellement fort que je suis tombé sur lui. Le décor n'était pas digne d'un conte de fée loin de la, le sol était sale, il y avait un bourré en face de nous qui criait des phrases incompréhensible et une femme qui pleurait vraiment fort mais on s'y est fait. Je m'y suis fait. Je me suis rapidement relevée un peu gêné.
Lui - Viens dormir chez moi, tu vas pas resté dehors il fait froid en plus.
- C'est bon, j'suis habituée à dormir dehors de tout de façons et puis.. j'connais même pas ton prénom.
Lui - Djawad ! C'est bon tu viens ?
- Ouais.. c'est bon.
Je savais que je ne risquais rien avec lui et puis dormir chez lui ne pouvait pas être pire que dormir dehors. Il me faisait beaucoup penser à Imad pourtant il ne lui ressemblait pas du tout c'est ce qui m'a rassurée. Alors j'ai dormis chez lui pendant plusieurs mois. Désormais j'avais 17ans et j'étais toujours tueuse à gage. Je ne pouvais pas dire qu'enlever la vie d'un homme me faisait rien mais je m'y étais habituée. Ma tête et celle d'Imad étaient sur toute les chaînes, je savais qu'ils allaient pas tarder à me retrouver.
Djawad - Oh, Sahia ! C'est quoi cette histoire la ?
- De quoi tu parles ?
Djawad - T'es recherché putain ! Avec un gars en plus. Dis moi que tu les as pas tués s'il te plaît.
- Écoute.. c'est pas ce que tu crois, c'est trop compliqué.
Djawad - Nan, j'm'en fou.. tu peux pas rester chez moi tu comprends ?
- Ah ouais d'accord. Alors c'est comme ça ? Tu vois deux, trois trucs sur moi aux infos et tu m'jette dehors ?
Djawad - T'as tué deux personnes c'est sa deux, trois truc ?! Et en plus t'étais avec un gars quand t'as fais sa, pourquoi tu restes pas avec ce fils de pute hein ?
Le fait qu'il insulte Imad sans raisons devant moi m'avait vraiment énervée, c'est pour ça que je l'ai giflé.
- T'es qui pour parler de lui comme ça ?
Il m'a redonné la gifle que je lui avais mise pour ensuite me dire
Djawad - J'suis le gars qui t'a hébergé chez lui pendant 4mois contrairement à lui.
- Ah ouais mais tu t'apprête à me jeter là.. et si tu veux savoir.. il est mort.
Djawad - J'savais pas.. et comprends moi, j'veux pas risquer la prison pour complicité en te gardant chez moi. Tôt ou tard les condés ils vont te retrouver.. rend toi c'est mieux.
- J'ai compris j'me casse, j'ai plus rien à faire ici.
En quelques phrases échangées en moins de 5 minutes, j'étais redevenue sans abris. J'avais la haine contre Djawad même si au fond je savais qu'il avait raison de ne pas prendre de risques pour une inconnue parce qu'au final c'est ce que j'étais, une inconnue mais j'avais la mort parce que j'avais presque confiance en lui.
J'avais tellement la haine ce soir là, qu'enlever la vie d'une daronne m'a fait sourire. C'était pas le fait de la tué qui me faisait rire mais la tête qu'elle a fait. En temps normal je ne regardais pas ces choses là mais ce soir là, je n'étais pas normal.Le boss était en train de compter ce qu'il devait me donner et au moment où il a tendu la main je lui ai dis
- Pourquoi moi ?
Lui - Hein ?
- Pourquoi c'est moi qui paye ces dettes ?
Lui - Tu veux que ça soit qui d'autre ?
J'étais bien décidé à ne plus payer ces dettes c'est pour sa que j'ai dis le prénom de son frère.
- Ayan ! Son frère.
Lui - J'savais pas qu'il avait frère. Si tu me le ramène peut être qu'on vas s'arranger.
J'avais enfin espoir de m'en sortir quitte à faire rentrer son frère dans de sales affaires. Il fallait que je pense un peu à moi même si je devenais égoïste. Alors le lendemain c'est en allant chez Ayan que je l'ai croisée à côté de son immeuble. Je m'avançais vers lui, la pluie agressait mon visage et lui me regardait juste. Il ne m'avait pas reconnu avant que je lui rappelle que j'étais venue chez lui avec son frère il y quelques mois
Ayan - Il est où Imad ?
- Il c'est fait tué, écoute j'suis pas venue pour ça il faut que t'aille voir son boss il veut te parler.
Ayan - ..
- Oh Ayan ! en lui tenant l'épaule.
Il a dégagé ma main en me disant "lâche moi" puis il est partit en me disant
Ayan - Dis à son boss que j'viendrais pas le voir. J'veux rien a voir avec les histoires de mon frère.
- Nan mais tu comprends pas. dis-je en le rattrapant Moi aussi j'ai rien a voir avec ses histoires mais sa fait trop longtemps que j'paye ses dettes. C'est TON frère, donc c'est à toi de payer.
Ayan - C'est pas mon problème !
C'est après ces mots qu'il est parti. Ayan n'allait jamais acceptée de payer les dettes de son frère et encore moin d'aller voir le boss, c'est pour ça que j'ai emmené le boss chez lui deux jours plus tard.
Lui - Sahia m'a dit que t'étais le frère d'Imad. Donc c'est simple, tu vas travailler pour moi et payer les dettes de ton frère.
Ayan me regardait avec tellement de haine qu'il aurait pu perdre un oeil.
Ayan - Ça m'intéresse pas !
Lui - C'est pas mon problème, dès maintenant tu travailles pour moi.
Et c'est le lendemain que j'ai appris qu'Ayan n'avait pas eu les couilles de faire ce que le boss lui avait demandé de faire.
Il a donc fallut que le boss me dise de le tuer.
Suis-je maudite ?
VOUS LISEZ
Sahia ~ Esprit tordu ~
General FictionEN RÉECRITURE ! Je n'ai aucune pitiée vous me direz. Je vous répondrais que je n'ai jamais connue l'amour d'une mère, que je me suis faite violer par mon père ce qui m'a causée de grands troubles mentaux, alors oui je vous l'affirme je suis sans pi...