Ma pitié est en grève, crèves comme au djihad.
Il me restait plus qu'un jour dans cette pute de prison. J'avais eu mon jugement et j'ai tout fait pour me retrouver au foyer et ne surtout pas retourner chez moi. Quand j'dis que j'ai tout fait j'veux dire que j'ai donné mon corps au juge. J'avais plus rien à perdre de tout de façons et j'ai eu ce que j'voulais comme ça. On peux dire que j'suis une meuf sale jusqu'au bout, mais est-ce que c'est vraiment de ma faute ?
Les meuf qui m'ont violé c'était toute des potes, elles étaient la pour un braquage qui visiblement n'a pas marché. Elles sortaient toute le 27 juin. Cette date, j'allais surtout pas l'oublier vue que ce jour là c'était mon anniversaire. Quand à Ikram je savais pas quand est-ce qu'elle sortirait.
Mes blessures étaient partis et je ne pleurais plus, trop occupée à rêver de leurs morts. Ce viol m'a détruite plus que je ne l'étais déjà de l'intérieur. J'en avais rien à foutre de les voir souffrir j'voulais juste qu'elles soient plus là. J'faisais mes affaires et Ikram comme a son habitude dormais profondément. Je suis resté assise par terre toute la nuit jusqu'au matin, un gardien est venu me chercher pour m'emmener vers la sortie.
- Vous pouvez m'attendre dehors ? J'dois changer de tampon.
Il était gêné et c'était le but, il est donc allé plus loin. Alors j'ai pris mon coussin qui était en haut du lit et j'ai réveiller Ikram.
Elle - Hmm.. putain tu veut quoi ?!
J'ai alors mis le coussin sur son visage pour l'étouffer avec.
- On s'en prend pas à moi !
J'ai enlevé le coussin qu'une fois qu'elle a arrêté de se débattre.
Elle était bel et bien morte et ça m'a fait sourire.
J'ai vite pris mon sac puis je suis partis rejoindre la gardien qui m'attendait.
Il m'a emmené à la sortie, Tina m'attendais et quand elle m'a vue elle a directement sauter dans mes bras toute contente contrairement à moi. J'arrivais pas à faire semblant de l'aimer j'ai été trop déçu dans la vie. Et puis, elle respirait trop le bonheur comme si elle n'avait pas de problème et que rien ne pouvait l'empêcher de sourire, ça me dégoûtais.Tina - T'es sérieuse quand tu m'repousses ?
- C'est bon putain, fais des calins à qui tu veux sauf à moi !
Même quand j'étais distante avec elle, elle continuait de parler. On dirais qu'elle cherchait à tout prix à me parler, comme si elle cherchait des informations sur moi. J'avoue être un peu parano mais quand une personne elle vous repousse plein de fois, normalement vous forcez plus.
On est arrivés au foyer, la directrice m'a accueilli et m'a montré ma chambre que j'partageais avec Tina.
Tina - J'suis trop contente que tu sois dans ma chambre ! Sa change de la meuf avant toi parce qu..
- C'est quoi ton plan ?
Tina - Ok.. on vas braquer une bijouterie.
- T'as une équipe ? Et quel bijouterie ?
Tina - Nan mais on fais sa à deux vite fais et peu importe la bijouterie on s'en fou.
- Nan TOI tu t'en fous ! Écoute moi j'ai pas envie d'retourner en prison tu comprends ? Si on compte braquer faut d'abord faire des repérages, savoir si aux alentours il y a pas des condés qui trainent et faut une équipe.
Tina - Mais on s'en fou de sa !! Moi les condés j'les baises c'est bon ?
- ARRÊTES D'ÊTRE CONNE TU M'ENERVE ! C'est pas la cité de Dieu ici c'est la vraie vie tu te crois où ?
Tina - Mais putain arrêtes de crier et de faire la dure avec moi ! Tu cherches quoi ? Depuis que tu t'es fais violé tu parles mal mais j't'ai rien fais moi putain ! Et arrête de faire la meuf qui est mal parce qu'elle a du vécu ou j'sais pas quoi, toi au moins t'as tes parents. Tu fais juste ta crise d'adolescence c'est pour sa que tu te retrouve ici, les gens pas reconnaissant comme toi ils m'énervent c'est abusé.
- ..
Tina - ..
- Ah ouais ? J'aurais préféré ne jamais avoir connue mes parents moi. Au moin j'aurais gardé une image positive sur eux, mais maintenant c'est trop tard.
Tina - ..
- Tu sais ce que c'est toi ? Avoir un père qui t'a violé, frappé et insulté de tous les nom hein ? Tu sais ce que c'est d'avoir une mère qui t'aime pas et qui t'envoie en HP pour te faire payer des choses que t'as pas faite ? Mais j'devrais être reconnaissante en quoi ? C'est deux putes qui m'servent de parents il méritent que la mort au côté du Sheytan, j'leurs souhaite juste sa.
Tina - Starfirou'Allah !
- Arrête tes bêtises, ça le fais pas sortis de ta bouche.
Après sa elle s'est allongé sur son lit silencieuse.
- Il nous faut une voiture et une troisième personne avec nous pour le braquo.
Tina - Ouais j'connais une meuf qui est dans ces délires la.
- Il nous faut aussi un gun pour être crédible devant le bijoutier t'as vue. Et.. une batte de base-ball pour casser les vitres et prendre les bijoux dedans.
Tina - Ouais j'peux avoir tout ça pour demain mais ça sera chaud de trouver un gun.
- Même un faux mais qui passe pour un vrai c'est bon, de tout de façons j'compte pas l'utiliser. Maintenant faut juste trouver une bijouterie où il y a pas trop de condés qui traînent, t'as pas un PC ?
*
Plus on s'rapprochait du braquo, plus Tina sortait des excuses pour repousser le jour J mais j'm'en battais les couilles, elle allait venir qu'elle le veuille ou non. On avais tout ce qu'il nous fallait et une troisième personne avec nous. On étais dans notre chambre en train de récapituler notre plan.
- On sort à 20h30 du foyer, Aïcha tu conduis.
Aïcha - Ok.
- Tina et moi on rentre dans la bijouterie. Tina tu prends la batte de base-ball et tu te charges de prendre les bijoux dans les vitres. Moi je menace le bijoutier avec le gun et j'me charge de prendre les sous dans la caisse.
Tina - Et pourquoi c'est Aïcha qui est dans la voiture ? Pourquoi c'est nous on fais toute l'action ?
- Tu sais conduire peut être ?
Tina - Nan mais j'p..
- Alors ferme ta gueule ! Et même si tu savais conduire, tu serais venu avec moi parceque Aïcha elle est un peu grosse tu vois ? J'dis pas que les gros sont lent pour être méchante mais c'est vraie alors on va pas foirer notre plan pour une histoire de lenteur.
C'était un peu méchant de dire ça devant elle et visiblement ça ne lui a pas plus vu qu'elle a froncé ses sourcils à mort.
Mais elle a rien dit
VOUS LISEZ
Sahia ~ Esprit tordu ~
Fiction généraleEN RÉECRITURE ! Je n'ai aucune pitiée vous me direz. Je vous répondrais que je n'ai jamais connue l'amour d'une mère, que je me suis faite violer par mon père ce qui m'a causée de grands troubles mentaux, alors oui je vous l'affirme je suis sans pi...