14*

3K 324 18
                                    

Je l'avais complètement manipulé sans aucun scrupule et le pire c'est que j'm'en rendais compte.

- Ok mais tu t'occupe de son cas après les deux derniers braquages.

Tina - Ouais comme ça sa me laisse du temps pour me préparer.

Alors cet après-midi là on a établis nos deux prochains plan. On allait braquer seulement à deux mais j'avais confiance en nous, tellement confiance que j'ai décidé de faire le braquage deux jours après.

Inutile de vous préciser comment ça c'est passé.

On avais pas de voiture, pas de vraie arme. C'était seulement notre jeu d'acteur qui nous faisait réussir nos coups. J'nous avais mis une montre, on avais pas le droit de dépasser les 1minutes 20. Tina me disais que j'étais complètement parano ou que j'avais peut être un sixième sens sauf que j'avais juste fais des calculs.

5seconde pour entrer, 10 pour menacer et le reste pour tout prendre. Le mieux était de sortir avant les 1minutes 5.

Nous sommes arrivés au foyer comme si rien ne c'était passé et nous sommes monté dans notre chambre.

- J'sais pas ou cacher tout cet argent moi.

Tina - T'as qu'à cacher sa au même endroit que moi.

- Tu caches sa où ?

Tina - Dans une forêt, demain je t'y emmène mais faudra creuser.

- En faite c'était notre dernier braquage aujourd'hui.

Je l'ai tout de suite sentie sourire à l'entente de cette phrase. C'est sur ces mots que je me suis endormie le sourire au lèvre en sachant que désormais j'étais riche et que j'allais l'être encore plus quand les bijoux seraient vendu.

*

On étais sous la pluie en train de creuser de la terre qui était devenue de la boue puis j'ai vue ce sac plastique rempli d'argent qui était celui de Tina. En dessous de lui il y avait deux grand sac poubelle qui contenait tous les bijoux qu'on a pris avec nous puis j'ai mis mon sac sous la terre. On a remis la terre au dessus d'eux puis on est partis.

Faut dire que deux filles avec les vêtements salis à cause de la terre et avec des sacs poubelles à la main ne passait pas inaperçu dans le métro. Tellement pas qu'on nous regardais comme les gens regardent les clochards. Mais c'est moi qui devrait les regarder comme ça vu qu'a moi toute seule, j'étais plus riche que tout le métro. Leurs regards m'a fait sourire alors que Tina baissait les yeux.

Tina - Putain comment ils nous regardent sa me donne envie d'rentré me cacher.

- Tout de façons eux tu les reverras plus.

Tina - Ouais j'suis riche maintenant !

- *rires*

Nous sommes arrivés au foyer, Tina était au téléphone et moi par la fenêtre. J'avais cette vue sur le foyer qui était plutôt moche mais j'aimais bien.

Tina - D'accord merci, à demain. *raccrochant* On vas tous vendre demain à des belges. J'suis trop contente !

Cette nouvelle m'a fait montrer toute mes dents, j'étais contente pour nous jusqu'à ce que j'me rappelle que c'était une traître. Il fallait donc que j'élabore un plan contre elle.

Je suis partie manger tout en réfléchissant jusqu'à ce qu'elle me rejoigne. J'aimais pas avoir quelqu'un sur mes côtes tout le temps, surtout depuis la prison j'aimais la liberté comme tout le monde d'ailleurs et elle, en me collant comme ça j'trouvais qu'elle m'empêchait d'être libre.

Tina - Demain à 14heures les belges vont venir dans le parking de la cité à côté et après j'm'occupe d'Aïcha.

- Tu comptes t'y prendre comment ?

Tina - Je sais pas. Tu vas venir avec moi ?

- .. Ouais, j'sais pas trop, peut-être.

Le lendemain 14heures et demie tout c'est passé comme prévue avec les belges. On leurs a passé les bijoux et ils nous ont passé 2millions.

2 putain de millions d'euro ! J'allais avoir 18ans dans quelques jours et j'étais déjà millionnaire. Même dans mes rêves les plus fou je n'y avais jamais songé. À Tina et à moi on s'est fait 3millions en quelques mois.

On sortait du parking les mains pleines même si à vue d'oeil, on étais que deux filles avec deux grands sacs plastiques noir chacune à la main.

Tina - J'suis tellement contente que j'crois que l'autre pute j'vais la tuer avec le sourire.

Comme la dernière fois, nous sommes partis cacher l'argent au même endroit, puis nous sommes retournées au foyer.

Tina se préparait, elle avait mis des gants noir, c'était habillé en noir sauf le haut qui était gris et avait mis un couteau sous son bas. Il fallait qu'elle fasse le meurtre parfait disait-elle telle une psychopathe.

- Elle habite où exactement Aïcha ?

Tina - Pourquoi ?

- Pour au cas où j'décide de venir, j'sais qu't'auras besoin d'aide.

Elle se méfiait un peu mais comme une conne elle s'est dit que de tout de façon elle avait rien à perdre à me donner l'adresse de la victime vue que c'était elle la meurtrière. Alors elle me l'a donné juste avant de partir mais avant, elle m'a dit :

Tina - Bon bah, on s'revoit plus tard hein.

- Ouais, begaye pas surtout.

Tina - *rires*

Il fallait que je joue mon rôle d'acteur jusqu'au bout. À l'instant où elle est partie j'ai mis mes chaussures et je suis rentré dans la chambre d'une personne du foyer qui m'était inconnue dans le but de trouver un téléphone et c'est ce que j'ai vue en premier sur un lit. C'était un petit bigo qui n'avait pas de code que j'ai pris pour vite suivre Tina.

Elle était loin devant moi quand j'ai vue qu'elle était maintenant à 5minutes de l'adresse. C'est à ce moment là que j'ai décidé d'appeler la police.

Je leurs ai dis ce qui allait ce passer dans quelques instants. Il fallait juste que j'attende loin du bâtiment pour pas qu'on me soupçonne. Je me suis donc assise à un arrêt de bus qui était assez loin de l'immeuble mais situé à une bonne place pour avoir tout le spectacle devant moi.
Tina venait tout juste d'entrer dans le bâtiment, elle était lente à mon plus grand bonheur. Quelques temps après c'est la police qui a fait son entrée et c'est seulement après 5minutes que Tina fît son apparition menottée par les condés, le haut tâché de sang et les larmes bien visible même de loin. J'en ai donc déduis qu'Aïcha était morte.

Voilà ce qu'on fait aux traîtres.




@Tout_en_rose👑

Sahia ~ Esprit tordu ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant