| Prologue |
| 00 |
[La trahison provoque le désespoir et la haine. Très vite j'ai pris mes armes pour cette rude guerre sans pitié.
J'ai vu des gens souffrire, ils avaient beaucoup de peine.
Les gens agissent par hypocrisie, voilà ce qui fait pitié.
Meilleures amies? Je préfère pas! Cette catégorie n'existe pas chez moi!
Très vite, j'ai pu distinguée les vraies des fausses, cependant sur le champs de bataille je n'étais plus que la seule contre une centaine...
Trop tôt, je me suis éloigné de celles qui pouvaient me trahir ou me la mettre à l'envers.
Mon histoire est unique!
Un mektoub hors du commun, je n'est pas connu ces thugs pour frères. Élevé dans le Dîne, on a su s'en sortir malgré bien des épreuves.
J'ai cependant été contrainte à une obligation par mon père pour mon bien être mais mon prince charment n'est pas venu comme je l'espérais ...]Donc pour cette petite introduction, je vais me présenter afin que vous me connaissez davantage ma famille et moi.
Pour commencer, il y a mon père, Hakim, 54 ans, Algérien. C'est un homme qui a sacrifié sa vie entière afin que nous ayons de quoi manger le soir.
Ensuite, il y a ma perle, mon diament, mes yeux, ma mère, Rahma, 50 ans, Algérienne. C'est une femme qui a su nous élever afin qu'on l'a rende fière.
Ensuite, il y a mon grand frère Hocine, 27 ans, c'est un grand brun typique et est marier à Manel une magnifique perle 25 ans. Il es comptable et elle c'est un médecin. Mon frère n'est pas le genre de gars thug qu'on trouve dans toute les cités non c'est un gars qui a poursuivis ses études jusqu'à la fin et qui a commemcer à construire son avenir avec la femme de ses rêves Ma Sha Allah.
Par la suite vien mon deuxième frère Kaïs, c'est un grand brun typique. Il a 25 ans et est marier à Ilhem 22 ans, un trésor cette femme Ma Sha Allah. Il travaille dans une banque et sa femme est orthophoniste. Encore une fois, Kais n'est pas ce genre de thug, il a su terminer ses études comme son ainé.
Ensuite il y a moi Nessryne, 18 ans, je suis assez petite de taille environ 1m67. Je suis brune avec une taille assez fine et je suis voilée depuis mes 12 ans.
Pour finir il y a mes soeurs jumelles Nourhène et Nassima, 15 ans. Elle sont minces et c'est des brune comme le reste de la famille.
Mon snap: walt.distreet
VOUS LISEZ
Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]
General FictionAmour: n.m (lat. amour) Sens 1. Affection profonde qui unit deux êtres. Sentiment basé sur la tendresse et l'attirance physique. (En gros, t'es dans la merde.) Reprise facebook.