| Chapitre 14 |
| Dans la peau de Zak |
«Prends soin d'elle, Khey!»Je me lève à 6h pour me préparer et partir travailler. Nessryne dormait encore. Elle était tellement belle Ma Sha Allah! Je lui fait un bisou sur la joue puis pars me laver, déjeuner et m'habiller pour aller ensuite au travail.
Arrivé au travail, la secrétaire me donne des papiers puis je rentre dans mon bureau pour terminer quelques rapports et vérifié si le compte est bon.
«Toc Toc»
Moi:«Entrez!»
| La secrétaire rentre |
Elle:«Monsieur! Voilà les papiers de l'exportation 2B4 ** »
Moi:«Très bien! Merci !»
Elle:«Je vous en pris! En passant, hier quand vous êtes partis, un jeune homme est venue pour vous»
Moi:«Karim?»
Elle:«Non! Pas un employé! Un homme que je n'ai jamais vu auparavant!»
Moi:« Vous connaissez son nom?»
Elle:«Il me l'a pas dit. Il m'a laissé juste une lettre pour vous !»
Moi:«Apportez-la moi!»
Elle -En me tendant une lettre- :«Tenez!»
Moi:«Merci! Autre chose?»
Elle:«Non! Monsieur»
Moi:«Vous pouvez disposer!»
| La secrétaire sort |
J'ouvre la lettre puis découvre une demande d'emploie pour l'entreprise. Je lis le nom est à ma grande surprise c'était Walid. Le gars avec qui Ines me trompait. Sans tarder, je jette la lettre et continu mon travail. Si il demande un emploie c'est qu'il va surment revenir vivre ici, si ce n'est pas déjà fait.
Lui et Ines étaient partis vivre à Paris puisque quand les frères d'Ines ont su que c'était un pute, il l'ont renvoyer de la maison.
Je continue mon travail quand on frappe à la porte.
«Toc Toc»
Moi:«Entrez!»
La porte s'ouvre pour laisser paraître Karim.
Lui:«Salem! Ça va?»
Moi:«Wa Aleykoum Salem, Al Hamdoulilah et toi?»
Lui:«Oui ! Al hamdoulilah merci!»
Moi:«Ah oui! T'avais un truc important à me dire! Je suis en face de toi! Parles maintenant »
Lui:« MDR ! Ouais mais c'est un peu dur !»
Moi:«Karim commences pas tes tmeniks aussi là j'ai attendu alors maintenant parles wesh!»
Lui:« Bon! ....»
Moi:«Kariiiiiim !»
Lui:«Okok attend deux secondes!»
Moi:«Non! J'attend rien du tout parles!»
Lui:« Je .... Je veux avoir ton accord avant!»
Moi:«Mon accord sur quoi?»
Lui:«Sur ta soeur»
Moi:«Sarah?»
Lui:«Oui !»
Moi:«Vous êtes ensemble?»
Lui:«Non mais on se parle»
Moi:«Karim t'es sérieux là?»
Lui:«Calmes-toi Zak, on a rien fait de mal !»
VOUS LISEZ
Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]
General FictionAmour: n.m (lat. amour) Sens 1. Affection profonde qui unit deux êtres. Sentiment basé sur la tendresse et l'attirance physique. (En gros, t'es dans la merde.) Reprise facebook.