Chapitre 20

392 30 0
                                    


  | Chapitre 20 |

| Dans la peau de Imed |

«Dans ce monde de demer, je perds mes repères»

|FLASHBACK|

24/06/2004

Moi:«Intissar! Arrêtes de pleurer petite soeur, arrêtes, s'il te plait!»

Elle:«Est-ce que papa va arrêter de frapper maman?»

Moi:«Oui, arrêtes de pleurer soeurette, tout va s'arranger!»

«AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH»

Je me lève aussitôt pour me rendre au salon, ma mère était par terre en sang et mon père casser tous ce qui pouvait se trouver devant lui.

Moi:«ARRÊTES ! ARRÊTES !»

Lui:«Imed, dégages d'ici avant que tu te trouves dans le même état que ta mère!»

Ma mère:«Imed .... Prends soin de ta soeur weldi (mon fils)»

Moi:«Yemmaaaaaa! Non yemma reste avec moi je t'en pris !»

Sans rien voir venir, je reçu des coups de gauche à droite. C'était cet assoifé de violence qui répondait son désir sur sa famille.

Au bout de quelques instants, il sortit, me laissant par terre et laissant ma mère en sang.

Intissar -En venant- :«Imed? Tu m'avais promis ! Imed? Yemma?»

Moi:«Appel les voisins Intissar!»

Elle sortit les appeler puis khalti Zeyneb arriva aussitôt. Elle appela une ambulance puis voilà que mon énergie s'épuisa.

Je me reveilla quelques jours plutard à l'hopital, mon pote Malik était à mes côtés.

Moi:«Malik?»

Lui:«Hamdoulilah ! Imed tu t'es reveillé»

Moi:«Comment va ma mère?»

Lui:«Elle va mieu Alhamdoulilah mais ... »

Moi:«Mais quoi?»

Lui:«Reposes-toi avant Imed»

Moi:«MAIS QUOI ZEBI PARLES!»

Lui:« Elle a développé une maladie au coeur et elle ne pourra plus marcher malheureusement »

Moi:«C'EST À CAUSE DE CE KELB! JE LE RETROUVES, JE LUI NIKE SA PUTIN DE RACE DE FDP»

Lui:« Tu le reverras plus Imed!»

Moi:«Hein»

Malik me tendit alors une lettre que je m'empressais de lire.

« Cher fiston, je sais que j'ai pas assuré. Je suis le plus grand des lâches mais je tenais à te présenter mes excuses. L'histoire entre ta mère et moi est très compliquée. On est pas fait pour être ensemble.

Je suis pas fière de ce que j'ai fais mais saches qu'il n'y a pas eu une nuit où je n'ai pas regretté mes actes. Je vous ai infligé tant de mal que je ne pourrais jamais effacer ou du moins estomper.

J'en déduis par toutes ces épreuves que ma vie n'est plus envisageable à vos cotés. Même si un jour, je tenais à changer, je n'arriverais jamais à vos attendes à cause du mal que je vous ai inffligé.

Ne crois surtout pas que je n'ai jamais aimé ta mère. Il y a eu entre nous deux une grande histoire mais la fin est malheureusement tragique! Fiston, le conseil que je peux te donner c'est de ne jamais croire en l'amour. Certes au début, c'est tout rose, tout beau mais saches que plus les jours passent plus cette lueure rosée se noircisera.

Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant