Chapitre 11

510 27 0
                                    


  | Chapitre 11 |

«Donner une deuxième chance à quelqu'un qui t'a trahis, c'est comme si tu lui donnais une deuxième balle parce que la première fois il t'a raté»

Sincèrement, je me sentais trahis de Layna et de Zak. Je venais peu à peu d'assembler les pièces du puzzle. Je comprenais désormais pourquoi Zak ne voulait pas que je reste avec Layna ou bien que je lui parle. Je me sentais trahis par lui parce qu'il me l'avait cacher alors qu'il savait que Layna était autre fois ma soeur de coeur. J'aurais apprécier l'apprendre de lui que de Layna. Je me sentais aussi trahis du coté de Layna parce que si elle me l'a dit, cela veut dire qu'elle sait que je me suis marier avec Zak, veut-elle briser mon couple? Malgré que je sois contente pour elle, le fait qu'elle me l'a dit me ronge.

Après avoir parlé avec Layna, je retourne vers mes soeurs qui m'attendait assise sur un banc. Comme à l'habitude, elles parlaient avec le sourire aux lèvres.

Nourhène:«Alors! Elle t'a dit quoi Layna?»

Moi:« Rien de bien intéressant! Elle m'a juste dit qu'elle est retournée vivre chez ses parents.»

Nassima:«En passant, j'ai entendu dire que leur père est mort .... Allah y Rahmo»

Moi:«Ah ouais? Allah y Rahmo! Ils ont en tellement bavé cette famille! J'espère qu'ils viveront mieu à l'avenir»

Nassima:«De toute façon, c'est Layna qui a détruit sa famille!»

Moi:«Nassima!! Ta bouche! Parles pas! C'est pas tes affaires et tu n'as pas à juger! Tu connais pas son histoire donc s'il te plait»

Nassima:«Toujours en train de la défendre mais y en a marre aussi!»

Moi:«Je défend personne! Je veux juste pas que tu sois parmis celles qui jugent sans savoir!»

Nassima:«Elle n'a pas hésitait à te trahir et te tej et toi tu l'as défend comme ça?»

Moi:«Bon arrêtons de parler de ça!»

Après ce petit débat entre soeurs, je suis rentrée chez moi pour voir mes parents et rester un peu avec ma mère qui me manquait énnormément. Je suis resté toute la journée plus la soirée chez mes parents. Pour dire vrai, je n'avais ni l'envie de rentrer chez moi, ni l'envie de voir Zak. Pour moi, il m'avait trahis. Il m'avait menti! Je suis une personne compréhensive et qui ne juge pas la personne mais le fait qu'il me l'ai pas dit prouve qu'il me fait pas confiance. La confiance n'est pas la base sur quoi se pose le couple? Je regardais une série turc avec ma mère lorsque je reçu un message de la part de Zak.

| Message |

Zak:«Nessryne, prépares-toi, je viens te chercher dans 5 minutes. Fais vite s'il te plait!»

| Fin Du Message |

Moi:«Bon! Yemma? Zak il vien me chercher donc je me prépare et je pars ok?»

Yemma:«Oki benthi! Prends soin de toi et surtout reviens vite!»

Moi:«T'inquiètes yemma!»

Je l'embrasse puis me prépare.

Baba:«Benthi, tu t'en vas déjà?»

Moi:«Oui baba! Zak il vien me chercher»

Baba:«Pourquoi il ne monte pas?»

Moi:«Ah il travail tôt demain baba! On viendra bientôt In Sha Allah!»

Baba:«In Sha Allah benthi! Prenez soin de vous!»

Moi:«Oui baba! Ne t'inquiètes pas!»

Je salem ma famille puis descend. Le hall était comme à l'habitude blindé de mecs. Parmi eux, il y avait Wassim, le frère à Layna et Imed qui parlaient. Je sortis sans les regarder quand je fus arrêté par une personne qui me bloqué le passage. Je releva ma tête pour appercevoir Ayoub. Un mec de ma cité, un bicraveur, mec à meuf enfin il avait le mêne délire que Imed. Il me regarda un momentpuis m'attrapa par le bras.

Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant