Chapitre 19

457 27 0
                                    


  | Chapitre 19 |

«Lorsqu'on tombe dans le trou, on s'en sort pas seul!»

Une fois que Karim et Sara sont parti, je commençais à débarrasser la table lorsque Zak pris le plateau et l'amena à la cuisine puis me prit pour m'amener au salon.

Zak:«Nessryne! Faut qu'on parle!»

Moi -Stressé- :«Oui?»

Zak:«C'est qui?»

Moi:«Qui qui?»

Zak:«De qui tu parlais lorsque tu étais avec Sarah toute à l'heure?»

Moi:«De son amie»

Zak:«Laquelle?»

Moi:«Je me rappel plus de son nom!»

Zak:«Elle t'as fait quoi pour que tu ne l'aimes pas?»

Moi:«Elle m'a manqué de respect!»

Zak:«Elle t'as dit quoi?»

Moi:«Elle parlais derrière mon dos!»

Zak:«Ah ouais? Demain je vais aller la voir et je vais bien l'insulter cette khemja!»

J'aurais jamais dû terminer le mensonge de Sarah. Je me suis mise dans la pire des situation! Moi qui d'habitude n'aimais pas mentir voilà que j'ai menti à mon mari. Ai-je pris la bonne décision ou bien la mauvaise?

Moi:«Non! C'est règlé maintenant! Tu n'as pas besoin d'aller voir qui que ce soit!»

Zak:«Non! non! non! Je vais aller voir Sarah demain et j'irais voir sa khemja de pote qui parle mal et on verra si elle va continuer»

Moi:«Mais non Zak! Je t'ai dis qu'il n'y avait plus aucun problème! C'est règlé maintenant!»

Zak -En se levant- :«Viens on vas dormir! Il se fait tard!»

Je me lève en tremblant! Je sentais que Zak savais que je mentais vu que je mens extrêmement mal mais au fond de moi, j'espèrais juste qu'il oublit cette discution.

Nous nous sommes dirigé vers notre lit puis il se metta directement de dos à moi. D'habitude, je me blotissais dans ses bras mais ce soir je remarqua que je n'étais pas la bienvenue!

Allongé sur le dos, la voix du mal et celle du bien se battaient dans ma tête! Devrais-je cracher le morceau ou pas? Cela était évident que Zak était furieux contre moi. Je le sentais qu'il savait que je mentais.

Au bout de 10 minutes de culpabilité, je fini par cracher le morceau.

Moi:«Zak?»

Lui:« ... »

Moi:«Zak! Je sais que tu ne dors pas!»

Lui:«Il y a quoi?»

Moi:«C'est pas vrai !»

Lui:«De quoi?»

Moi:«L'histoire avec la pote de Sarah!»

Lui:«Bon! Je me demandé combien de temps tu prendra avant de dire la vérité!»

Moi:«Tu savais que je mentais?»

Lui -En se retournant vers moi- :«Et comment! Nessryne me mens plus jamais! Compris?»

Moi:«Promis!»

Lui:«Maintenant, raconte-moi la vérité!»

Moi:«Tu risque de pas aimer!»

Lui:«Je m'en bas les couilles, racontes!»

Je fini par lui raconter quand Imed était venu me voir à l'hopital et je lui racontais notre «Discution» vu que monsieur voulait tous savoir!

Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant