Chapitre 3

763 35 0
                                    


  | Chapitre 3 |

| Dans la peau de Zak |

| Tous ce que tu voudras Yemma |

Posé dans ma chambre, ma mère débarque et me parle de cette fille qu'elle a vu dans le mariage de son amie. Chaque jour à la même heure, elle me fait son speech pour me convaincre de me poser réellement et de me marier avec cette "Nessryne"

Yemma: Weldi tu as grandis maintenant, il est grand temps que tu trouves une femme... En parlant de femme, j'aimerais bien que tu te maries avec Nessryne, Ma Sha Allah cette jeune fille directe elle rentre droit dans le coeur !

Moi: Yemma ça fait des mois que tu me parle d'elle mais je veux pas me marier wesh je suis trop jeune, faut arrêter stp !

Elle- En sortant de ma chambre-: Tu sais weldi? Si tu vas pas la khtob maintenant, un autre garçon va aller la khtob et toi tu vas resté sans femme toute ta vie comme un clochard ! Et comptes pas sur moi pour te faire à manger toute ta vie !

Moi- En riant-: Ma3lich yemma il y a le grec !

Elle: Oui Oui, tu finiras obèse continu continu !

Ah les mamans ! Elles savent ce qui est bien pour nous puisqu'elles ont du vécu et tous. Bref, 1 semaine plustard, Sarah, ma soeur vien me voir directement quand je suis rentrer du travail.

Elle: Wesh fréro bien ou quoi?

Moi: Le wesh tu l'enlèves et bien hamdoulilah et toi?

Elle: Ouais ouais ! Tu sais qui on a vu maman et moi aujourd'hui?

Moi: Laisse moi deviner? Nessryne?

Elle: Ah bein ! On peut rien te cacher toi !

Moi: Bessif (avec force) vous aller me la coller sur le dos ou quoi?

Elle: Ah mais arrêtes ! C'est une très bonne fille Ma Sha Allah et elle irait bien avec toi en plus !!

Moi: Ouais ouais maintenant sort de ma chambre laisse moi tranquil !

Elle-en sortant-: Réfléchis bien, un plus vite et tu perd le trésors !

Je me couche sur mon lit et je cogite ! Je sors de mes pensées par un msg.


Kahina: bb on se voit quand? Tu me manques bcp tu sais?

Kahina? C'est tous simplement une pute qui me sert depuis un moment. J'aime pas sauté de pute en pute pour ça je garde qu'une seule.

Je ne répond pas et bouge à la cuisine manger quand ça sonne à la porte.

Moi: Sarah ! Douaae ! Allez ouvrir !

Sarah: Ouais c'est bon !

...

Sarah: Tu veux quoi toi?

?: Laisse moi lui parler Sarah c'est important !!

Sarah: Il est pas là donc dégage !

Je m'avance pour voir c'est qui et je vois oh merde ! Pas elle !

Moi: Layna mais t'as craqué toi tu viens chez moi, vasy dégage wesh !

Layna est une de mes anciennes pute en fait ..

Elle: Zak écoute moi ! J'étais enceinte de toii !! Et maintenant ton fils est là !!

Elle me montre un bébé de même pas un mois. Mais elle a trop craqué elle wAllah. En fait, il y a 1 ans environ c'était ma pute pendant 3-4 mois mais elle était trop chelou cette femme alors je l'ai tej. Elle a quitter la ville un moment et après avoir baiser avec le pays elle me dit que c'est moi le père qu'elle aille se faire foutre cette pétasse de mes couilles !

Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant