Chapitre 18

460 28 0
                                    


  | Chapitre 18 |

«Avoir un enfant dans ses entrailles, le plus beau cadeau du monde!»

Dans quelques mois, un petit être m'appelera «Mama!». Est-ce une fille ou un garçon?
Plusieurs questions tournaient dans ma tête. Je me demandais si j'allais être une bonne mère, si mon enfant aura tout les besoins dont il faudra, etc.

| La porte s'ouvrit |

Zak:«Ça va princesse?»

Moi:«Oui! Al Hamdoulilah!»

Zak:«Al Hamdoulilah! Tien je t'ai apporté un Kebab!»

Moi:«Ah merci !»

C'était ma deuxième journée à l'hopital. Ils m'avaient gardé pour s'assurer que mon bébe ne risquait rien du tout.

J'ai donc pri le kebab que Zak m'avait apporté et je l'ai mangé à une vitesse incroyable!

Zak:«Hé Hé doucement Nessryne, tu vas t'étouffer!»

Moi:«Mais j'ai faim moi !»

Zak:«Oui mais personne va te le voler mdddr !»

Moi:«Laisse moi manger tranquil, tu veux?»

Zak:«Okok princesse!»

Un fois que j'ai fini mon kebab, je me suis rendu compte que j'avais encore faim Subhan'Allah! D'habitude, limite je finissais mon kebab, maintenant j'en veux encore !

Moi:«Zak!»

Lui:«Oui?»

Moi:«J'ai encore faim!»

Lui:«ENCORE??»

Moi:«Oui!»

Lui:«Mais tu as mangé tout un kebab là, relaxe un peu!»

Moi:«Mais j'ai encore faim!»

Lui:«Ok! C'est bon je vais t'en chercher un autre!»

Moi:«Merci mon amour!»

Lui:«T'as dis quoi là?»

Moi:«Merci!»

Lui:«Non, non après ça?»

Moi:«J'ai juste dis merci!»

Lui -En venant sur moi- :«Alors je suis ton amour?»

Moi:«mdddr»

Il m'embrasse puis part m'acheter un Kebab. Je repensais au petit accident d'il y a deux jours quand la porte s'ouvra! Ça fesait à peine 5 minutes que Zak sortit de ma chambre, impossible qu'il soit revenu aussi vite!

J'aperçu une silouette d'homme, grand et bien musclé mais j'arrivais pas à distingué le visage. Au bout de quelques secondes, il s'avança et j'ai pu apercevoir Imed.

Lui:«Salem Aleykoum Nessryne!»

Moi:«Wa Aleykoum Salem! Tu veux quoi?»

Lui:«Je suis venu voir comment tu allais vu que j'ai entendu Kais dire que tu es resté à l'hosto ... »

Moi:«Ok! Je vais bien! Tu peux partir!»

Lui:«Nessryne? Pourquoi?»

Moi:«Pourquoi quoi?»

Lui:«Pourquoi tu as toujours été comme ça avec moi?»

Moi:« ... »

Lui:«Depuis mes 18 ans je suis dingue de toi et toi tu vois rien du tout!»

Moi:« Imed t'es dans ton délire de thug qui bicrave et tout, tu penses vraiment que je vais regarder un gars comme ça? Surtout pour construire un avenir avec lui? Non! Désolé!»

Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant