| Chapitre 15 |
«Arrêtes de vivre dans le passé pour que ton future soit plus que parfait!»
| Samedi, 9h30 |«Dring Dring»
Avec difficulté, je me réveille pour éteindre mon réveille matin. Zak ne dormais pas aujourd'hui. J'étais bien contente parce que je voulais passer du temps avec mon mari qui me manquait malgré qu'il a passé la demi-journée avec moi hier. Je me retourne vers lui et le fixe.
Lui -Avec les yeux fermés- :«Je sais que je suis trop beau mais arrêtes de me fixer là!»
Moi:«Nimporte quoi! Je te fixe même pas!»
Lui -En me regardant- :«Ah oui? Tu fais quoi là?»
Moi:«Arrêteuuuuh!»
Lui:«C'est ce que je pensais aussi!»
Moi:« ... »
Lui:«Nessryne?»
Moi:«Oui?»
Lui:«Je veux des crêpes!»
Moi:«Ok mais lève toi!»
Lui:«Non je me lève dans 2h et je veux les trouver prêtes!»
Moi:«Pardon?»
Lui:«S'il te plait»
Moi:«C'est lègerment mieu mais non! Lève toi maintenant si tu veux tes crêpes!»
Lui:«Vasy Nessryne s'il te plait!»
Moi:«Non ! Toi s'il te plait! Aujourd'hui je peux enfin passer du temps avec toi de bon matin alors lève toi! D'habitude, t'es même pas là quand je me réveille ...»
Lui -En me levant- :«Okok»
Moi:«Meerciiiii !»
On part se laver chacun à son tour puis on prit et on se dirige vers la cuisine. Je sors ce que j'ai besoin pour préparer les crêpes puis commence à mélanger les ingrédients alors que Zak qui était assit sur la table, semblait loin dans ses pensées.
Moi:«Zak?»
Lui:«Hmmm?»
Moi:«Tu penses à quoi?»
Lui:«Walou! (Rien)»
Moi:«On dirait pas!»
Lui:«Non ! J'ai juste encore envie de dormir!»
Une fois les crêpes prêtes, j'ai mis du nutella et je les ai décoré avec des fraises puis j'ai arrangé la table avant de déjeuner avec Zak.
Lui:«C'est bon! Tu vas te réveiller avec moi chaque matin pour me faire des crêpes!»
Moi:«Ah non merci!»
Lui:«Ah si derien!»
Moi:«MDR! Je les ferais le soir au pire!»
Lui:«Ouais!»
*Sonnerie du téléphone*
Moi:«Allo?»
Nourhène:«Salem Nessryne! ça va?»
Zak:«C'est qui?»
Moi:«Al Hamdoulilah et toi?»
Nourhène:«Oui, Al Hamdoulilah! Tu fais quoi?»
Moi:«Je déjeune, pourquoi?»
Nourhène:«Ah ok! Euh en fait, c'est juste pour te dire que Manel a accouché!»
VOUS LISEZ
Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]
General FictionAmour: n.m (lat. amour) Sens 1. Affection profonde qui unit deux êtres. Sentiment basé sur la tendresse et l'attirance physique. (En gros, t'es dans la merde.) Reprise facebook.