| Chapitre 6 |
| Dans la peau de Zak |
«Vivre le moment présent !»Assis dans le salon, je tema un film d'action qui pète sa mère. Une fois fini, je vais dans la cuisine prendre de quoi manger, Oui un voyage de 8h te donne faim !
J'ouvre le frigo, il y a des fruits/légumes/boissons. Rien de bien intérressant! J'ouvre le placard et je prend la boîte de biscuit. J'en mange deux/trois quand je pense à Nessryne!
Cette femme me rend dingue! Quand je me rappel que je l'intimide en la regardant, je rigole. Elle est tellement innocente! Je kiff!
Depuis qu'on est revenu de notre balade, elle est directement partit dans la chambre donc je vais la voir.
Arrivée dans la chambre je vois une femme de dos habillée d'une petite robe noire avec de long cheveux noirs! Dans ma tête je me demandais qui c'était lorsqu'elle se retourne pour sortir de la salle de bain et me fixe choquée.
Non c'est impossible! Ça peut pas être Nessryne!
Mais si c'est pas elle, c'est qui la femme qui se tien devant moi?Moi-Choqué-: T'es ... T'es qui?
Je n'arrivais pas à y croire!
Elle-Sourire géné-: ...
Mais c'était forcément elle!
Moi-En reprenant ses esprits-: Non !! C'est pas possible ! Pas à ce point comme même !
Ma Sha Allah elle est magnifique! Elle est fine de taille mais à des formes là où il en faut, comme j'aime et son visage! On dirait un ange!
Elle: ....
Moi: Ma Sha Allah tu es vraiment belle !
Je remarqua plutard que ce qu'elle portait était une nuissette. Se mettait-elle belle pour moi? Pour me plaire? Moi qui avait une forte envie de la voir sans voile! Je ne suis vraiment pas déçu au contraire! Elle est mieu que ce que je pensaiz Ma Sha Allah !
On resta là pendant plus de 10 minutes! Je m'approcha d'elle pour la prendre ar le visage et l'embrasser! Tous ce que je voulais faire c'est l'embrasser!
On s'embrassait tendrement et patiennellement puis je l'a pris par les jambes pour la ramener sur le lit tout en l'embrassant.
Ça devenait de plus en plus intense et ce sentiment je ne l'avais jamais vécu de toute ma vie! Je lui fesais des bisoux dans le coup et au moment où je commençais à monter sa nuissette elle me chuchota à l'oreille des paroles dans je n'ai pas tenu compte. Tous ce que je voulais c'était bien le faire et ma nature d'homme ne demandait que ça.
Elle: Zak stp arrêtes !!
Moi- En l'embrassant-:....
Elle: ZAK S'IL TE PLAIT ARRÊTES !!
Je me relève sec.
Moi: Wesh qu'es-ce qui se passe?
Elle: Arrêtes s'il te plait, je veux pas...
Moi: Tu veux pas quoi?
Elle-En baisant la tête-: Le faire...
Je pourrais pas vous décrire le sentiment que j'ai eu en entendant ses paroles. Je suis bétom de haut. Sans chercher à comprendre, je me suis levé et je suis sortis de la chambre.
Je comprends pas sérieusement et puis je m'en bas les couilles aussi ! Elle voulait pas pourtant elle a tout fait pour m'attirer, pour me plaire ! C'était quoi son but, en fait? Et puis merde!
VOUS LISEZ
Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]
General FictionAmour: n.m (lat. amour) Sens 1. Affection profonde qui unit deux êtres. Sentiment basé sur la tendresse et l'attirance physique. (En gros, t'es dans la merde.) Reprise facebook.