Chapitre 4

753 35 0
                                    


  | Chapitre 4 |

| Un hlel, un mariage ... Comme tous va vite ! |

Voilà que la sonnerie retentit, les invités et l'imam sont venue.

Ma respiration s'accèlere, je commence à trembler, voilà dans quelques minutes je serais marié avec lui devant Allah...

Toute ma familles était au salon sauf mes soeurs et moi qui étions dans ma chambre.

Nourhène: Nessryne ! Tu trembles !

Moi: Chuuut Nourhène ... Me stresse pas encore plus !

Nassima: Awn c'est mignoneuuuh !! Elle a peur de ne pas être à la hauteur !

Moi: Il y a rien de mignoneuuuh, je veux juste survivre et Nassima wallah je ferais 3 fois pire à ton mariage ! Tu verras !

Nassima: Il y a pas de mariage qui se donne pour moi !

Nourhène: Ah oui c'est vrai ! Tellement t'es moche, personne veut de toi !

Nassima: Je pense qu'on finira deux bayrettes (célibataires à vie) vu que t'es ma jumelle et selon le théorème de la jumelité on se ressemble donc si je fini seul, toi aussi !

Moi-En riant-: Salle folle mdddr arrêtez ! C'est pas le moment de vous clasher !!

TOC TOC TOC

Nourhène: Kaïs dégage, c'est pas le moment d'en rajouté !

?: C'est pas Kaïs !

Nassima ouvre la porte et je vois Zak ! Ma Sha Allah il était magnifique avec son costar noir, sa barbe bien taillé et son regard. J'allais fondre ! À ce moment, j'ai cru que je n'allais pas réussir à me rendre jusqu'au salon. Il m'intimidé avec son regard que j'ai automatiquement baissé ma tête.

Nassima: Salle conne ! Ouvre la porte avant de parler !

Nourhène-géné-: Euh excuse-moi, j'ai cru que c'était Kaïs ...

Zak: Ah t'inquiète ! Pas de souci !

Nassima-En Sortant-: Bon bein on vous laisse hein ! Nourhène ramene toi !

Nourhène ferme la porte derrière elle et je sens Zak s'approcher de moi.

Zak-bruit de gorge-: Euh ... Tu es magnifique Ma Sha Allah Nessryne ...

Moi-Tête baissé-: Euh ... Merci...Toi aussi Ma Sha Allah ...

Zak-Rire-: Wesh regarde moi pourquoi tu te caches?

Moi-géné-: Euh ... Je préfère pas ...

Zak- En remontant mon visage-: Je t'intimide à ce point?

Au contacte avec sa peau, j'ai eu un petit frissonnement. Sa peau était chaude et agréablement douce.

Moi-Les yeux à terre-: ....

Zak-En chuchotant à mon oreille-: Regarde moi dans les yeux s'il te plait ..

Son regard m'intimidait énnormément ! Le regarder dans les yeux me demander beaucoup d'effort. J'étais d'autant plus une très mauvaise menteuse, ma bouche pouvait mentir mais pas mon visage et surtout pas mes yeux.
Avec une force, je relevé mes yeux pour le regarder droit dans les siens. Sa beauté et son charme me fesait craqué ! Je sentit mes joues brûlaient ! Non ! Moi qui ne voulait pas rougir à ce point ! Voilà que c'est raté !

Zak: Tu vois quand tu veux !

Moi: Oui ...

Zak-En riant-: Comment t'es toute rouge mdddddr ! À ce point je te fait de l'effet?

Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant