Chapitre 5

654 34 1
                                    


  | Chapitre 5 |

| Bonheur ou malheur? |

Vêtue de ma robe blanche, voilà que les mamans font les youyou et que ma mère essuye ses larmes. Mon père me dépose un bisou au front et me tend sa main. Je l'attrape et on se dirige vers la porte d'entrée. Les claxons ainsi que la musique fesaient ravagent.

Il était là devant la porte vétu de son costar noir Ma Sha Allah. Il était à coupé le souffle. Arrivée devant la porte mon père met sa main dans l'encadrement et je passe en dessou pour prendre la main de Zak. On descend suivi de ma famille. En bas, il y avait beaucoup de monde. Zak et moi montâmes dans la limousine blanche et direction la mairie sous la musique et les youyou !

Zak: T'es magnifique Ma Sha Allah !

Moi-géné-: Barak'Allahu fik, toi aussi Ma Sha Allah

Zak: Alors t'aime la limo?

Moi: Oui ! Elle est super !

Zak-avec un sourire-: Tant mieu !

Arrivé à la mairie, tous le monde se place et je vous passe les détails.

L'homme: Madame Nessryne D********** acceptez-vous cette union?

Moi: Oui

L'Homme: Monsieur Zakaria Y********** accetpez-vous cette union?

Lui: Oui !

L'Homme: Je vous déclare mari et femme, vous pouvez désormais vous embrasser.

Zakaria s'approche de moi et me fit un bisou au front. Mes témoins étaient Ilhem et Manel et les témoins de Zakaria étaient son pote Karim et sa soeur Sarah.

Une fois fini, nous sommes partit vers la salle. Elle était magnifique ! Bien décoré ! Une ambiance de malade ! Le mariage était de 14h à 20h. Je me suis changé 4 fois avec des robes traditionnelles et j'ai dansé avec toute la famille et biensûr avec Zakaria. Vers 18h, après le souper, Zak et moi avions coupé le gateau qui était délicieux et nous avons bu un vers de lait comme dans les traditions. Vers 19h30 j'ai remis ma robe et comme vendredi toute mes affaires ont étaient transporté dans mon nouveau chez moi, je n'avais que 2 valises avec moi.

Nous sommes parti vers 19h50 vers mon nouveau chez moi. C'était dans un endroit calme pas comme dans une cité. Les batiments étaient très beaux et très propre. Zakaria a pris mes deux valises et nous sommes entré dans l'immeuble.

Zak: Appuie sur le 5 s'il te plait.

Moi: Okie

J'appuis sur le 5 et l'ascenceur nous monte. On arrive devant une porte et Zak me donne les clées.

Zak: À toi l'honneur !

J'ouvre la porte et Je rentre suivi de Zak qui allume les lumières ! Ma Sha Allah la maison était splendide ! Pour résumé, à l'entré il y avait un petit hall après à gauche il y avait le salon qui était beige avec un fauteuil en forme de L et une table base noir et un meuble pour télé et une biblio noir. Il y avait un tapis beige et les rideaux étaient beiges aussi. Derrière le salon c'était la salle a manger avec une table de six personnes. De l'autre coté de la salle à mangé, il y avait la cuisine style américain noir et blanche vraiment classe. Il y avait un couloir qui menait à la salle de bain qui était magnifique aussi et deux chambre. La chambre des maîtres était juste trop wow ! Les meubles étaient noir et la chambre étaient beige, le couvre lit et les rideau, était blanc. L'autre chambre était une chambre d'ami avec des meuble noir et une télé comme la chambre des maitres. J'ai énormément aimé le décore de la maison ! Elle était juste merveilleuse.

Zak- En déposant mes valises dans la chambre des maître-: Alors elle te plait la maison?

Moi: Oui beaucoup !

Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant