| Chapitre 10 |
| Dans la peau de Layna |
Assise sur le banc de l'entrée de l'hopital, mes larmes coulaient énnormément. Je repense encore à ce qui à ruiné ma vie, à celui qui à ruiné ma vie.| FLASHBACK |
Nous étions dans un appartement à jouer à la play comme presque chaque soir. Je mentais à ma mère en lui disant que je dormais chez Nessryne pour venir voir l'homme que j'aime. Au bout de la 10ème partie, Sabri me prend dans ses bras pour m'embrasser sauvagement. Il commence ensuite à enlevé mon haut. Je ne comprenais plus ce qui se passait.
Moi:«Sabri! Tu fais quoi?»
Lui -En m'embrassant- :«T'inquiète je ferais doucement bébé.»
Moi:«Non Sabri ! Je veux pas que tu prennes ma fierté !»
Lui:«Shuuuute!»
Moi:«ARRÊTES SABRI WALLAH JE VEUX PAS ARRÊTE ...»
Je me figea à l'instant. Je ressentis une douleur profonde. Il avait osé me prendre ma fierté. Celle que je voulais lui préservé après le mariage.
De Sabri? J'étais dingue! Je pouvais tout faire pour lui excepter lui donner ma fierté avant le mariage. Malgré que je me suis détourné de la religion et de ma meilleure amie, je ne pouvais pas lui donner ma fierté.
Il finit par se relever une fois qu'il avait finit.
Sabri:«T'es très bonne à bai*er Layna! Je suis pas deçu d'avoir attendu!»
Moi j'étais encore sur le lit déhabillé et surtout terrifié. Après ces paroles, je voyais ma vie entière s'écrouler.
Il part me laissant dans cet état. Mes larmes coulaient en silence, je n'avais plus la force de bouger ou alors de parler. Après 1h, je me leva avec peine pour aller prendre une douche. Sabri était sortit de l'appartement. Je prend ma douche et enfile mes vêtements pour partir dormir dans le salon.
Le cauchemar n'arrêtait pas de touner en boucle. Je revoyais la scène, ressentais son touché. Il venait de m'anéantir. Je fini alors par m'assoupir avec ce cauchemar en tête.
«Reveille toi Layna!»
J'ouvris les yeux et le vois devant moi. Par peur, je sursauta.
Moi:«Ne m'approches pas!»
Lui:«Ouais bein bouge de chez moi aussi hein c'est pas l'hôtel ici aussi!»
Moi -En pleurant- :«Tu t'es joué de moi hein? Tu ne m'as jamais aimé hein?»
Lui:«Tu penses vraiment que je vais aimer une fille comme toi? J'ai parié avec mes amis que je pouvais t'avoir et te bai*er et c'est fait, maintenant j'ai 100 000 euros et je suis considéré en tant qu'un homme avec le respect des siens! Bref j'ai perdu assez de temps avec toi donc bouges sinon ta maman va se poser pleins de questions.»
Moi:«Un homme? Mais va bien te faire enculer salle pd! T'es rien de plus qu'un violeur!»
Il se rapproche de moi et me tire par les cheuveux pour me donner une grosse patate!
Lui:«Ah oui? Le pd te fera une sale réputation sale pute va!»
Moi -En pleurant- :«C'est pas moi qu'il a voulu, c'est toi qui m'a violé!»
Lui:«Mais c'est toi qui es parti dans la gueule du loup petite!»
Il finit par me jeter hors de chez lui! Je me retrouvais dans une cité que je ne connaissais pas puisque Sabri n'habitait pas la même cité que moi. Avec tant de mal, je pris le bus qui me déposa 1h après dans une cité près de la mienne. Je continuais le trajet en marchant. Il devait être 8h du matin quand je suis rentrée chez moi.
VOUS LISEZ
Nessryne - "A chaque homme sa princesse" [TERMINÉE]
General FictionAmour: n.m (lat. amour) Sens 1. Affection profonde qui unit deux êtres. Sentiment basé sur la tendresse et l'attirance physique. (En gros, t'es dans la merde.) Reprise facebook.