Chapitre 2

130 6 0
                                    

De : Louis : Pas de problème. Alors je m'appelle Louis ( ce que tu sais déjà ) j'ai 24 ans et... bah voilà!

À : Louis : Wow! Que d'information importante! Haha. Pour ma part je vais pas te répété mon prénom parce que tu le sais déjà et j'ai 22 ans.

De : Louis : parle pour toi! Tu n'a rien dit de plus que moi!

À : Louis : Bah c'est pour ça patate!

De : Louis : patate?

À : Louis : Oui patate!

De : Louis : OK! Je suis vexé!

À : Louis : Mais non! Fait pas la tête, c'est gentil patate! C'est pas comme si j'avais dit poivron! Ou même chicon! C'est dégueulasse les chicons! Je déteste ça!

De : Louis : poivron? Chicon?! T'es sérieuse! O_O j'ai jamais entendu ça de ma vie!

À : Louis : Tu la toujours pas entendu! Tu l'as lu! C'est pas pareil!

De : Louis : En fait t'es pas normale toi!

À : Louis : C'est méchant ça! T.T

De : Louis : Mais non! Sinon parle moi de toi! Tu ressemble à quoi?

À : Louis : Alors, je suis brune, environ 1m60 ( je sais je suis petite! Mais pas de commentaires! ), les yeux vert, j'aime porté des jeans avec des basket et des t-shirt asser simple et je déteste mette des talon de plus de 7 cm, ça nique les pied un truc pas possible! Voilà à toi

De : Louis : Alors, brun pareil, environ 1m70, yeux bleu, j'aime porté des jeans avec des basket aussi et des t-shirt normaux et voilà!

À : Louis : Simple et décontractée! Parfait! En fait on peut dire que je suis un peu ton sosie féminin vu qu'on a le même style!

De : Louis : n'abuse pas bon plus, je suis sur que je suis 10 fois plus beau que toi!

À : Louis : Tu serai étonné! Tout le monde me dit que je suis un putain de canon! Ce qui est vrai bien sûr!

De : Louis : je serai curieux de voir ça! Envoie moi une photo de toi pour que je vois par moi même!

À : Louis : Et si t'était un vieux pédophile que veux me violer?!

De : Louis : Jamais je ne ferai une telle chose! En générale, elles sont toue consentente!

À : Louis : t'es pas gêné toi! Mais je t'envoie une photo de moi seulement si tu m'en Envoie une de toi!

De : Louis : Pas de problème tu va voir tu va tombé là!

Pièce jointe : ( média )

Et voilà le chapitre 2! Je fait de mon mieux pour me relire et retirer les fautes, mais parfois certaines m'échappe!
J'espère que ça vous a plus!

Bizz!

Message Texte L.T [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant