Point de vue : LucyIl devait êtres 3h, et je dansais toujours. L'alcool avait totalement pris possession de moi, je voyais flou. Je sent des mains se mètre sur ma taille, je me retourne.
-Harry!
-Lucy tu es complètement bourré!
-Mais naaan!
-Je te dit que si! Vient avec moi on rentre!
-Non! Je m'amuse bien!
-Peu être mais tu vient quand même avec moi!Il me prend la main et me tire jusqu'à la sortie. La il me lâche, et je me pose contre le mur, ne me sentant pas très bien.
-Tu es venue comment? Me demande-t-il.
Je ne lui répond pas mais sort mes clés de mon sac. Il me les prend et me demande où est ma voiture, je la lui montre et il me tire jusque là. Il m'installe au côté passager et lui se met à la place du conducteur.
-On va chez moi. Me dit-il.
Je pose ma tête contre la vitre et sens le sommeil me gagner.
***
Je me réveil avec un mal de tête énorme et quand je regarde autour de moi, je réalise que je ne suis pas chez moi. Je ne connais pas cette chambre, mon premier réflexe est de regarder si je suis habillé. Je le suis, mais je porte un t-shirt de garçon, je remarque mes affaires qui sont posée sur une chaise à côté du lit.
Je trouve également, sur la table de nuit, un verre d'eau avec de l'aspirine et un mot qui me dit de les prendre et que je me sentirai mieux. C'est donc ce que je fis.
Je décide de me lever et de voir chez qui je suis tombé. Je ne suis pas chez Harry, j'aurai reconnu sa chambre du premier regard, vu le nombre de fois où je suis aller chez lui. Je ne suis pas chez une des filles, sinon je n'aurais jamais un t-shirt de garçon sur moi. Et je ne suis pas chez Niall non plus, vu qu'il habite un studio 3 pièces très petit.
Je ne sais pas du tout ou je suis, et ça me fait peur. Je passe la porte de la chambre et me retrouve dans un couloir, je le traverse et arrive dans un petit salon. Mais il n'y a personne ici, soudain je sens une honneur, des pancakes! Je traverse le salon et voie une porte ouverte, la cuisine. J'entre dans celle ci, et m'immobilise immédiatement quand je vois qui est devant moi.
VOUS LISEZ
Message Texte L.T [ EN PAUSE ]
FanfictionTout commence par un message. Elle s'appelle Lucy et sa meilleure amie la force à aller parler à un inconnu pour une soit disant nouvelle mode. Donc c'est ce qu'elle fait mais elle ne se doute pas quand partant d'un simple message, toute un relation...