Chapitre 15

68 3 0
                                    

On sort de la chocolaterie avec Louis, il a eu beaucoup de courage pour me supporté pendant toute la visite. J'étais au paradis! Du chocolat de tout les côté! Et j'en ai acheté des tonnes. Je me fait sortir de ma transe par la voie de Louis.

-Je suppose que la visite t'as plus?
-Mais carrément! C'est la première fois que je visite une chocolaterie, c'est le paradis!
-Ah ça, je l'ai remarqué! Il rit.
-Bah ouai, le chocolat et moi, toute une histoire d'amour! Depuis toujours et pour toujours moi je dit!
-J'ai compris! Bon, on rentre.
-Ouep! Mais je me pose quand même une question.
-Je t'écoute.
-Si tu es venu me chercher hier soir, ou ce matin peu importe, tu es venu en voiture?
-Oui.
-Donc, elle est où la, t'as voiture?
-J'ai demandé à Liam de la récupérer pour moi. Je pouvais pas te laisser seule chez moi.
-Ah le fameux meilleur ami.
-Tu dit ça comme si il n'existait pas.
-Pas du tout!
-Alors pourquoi tu dit ça comme ça?
-Bah, je sais pas en fait!
-Mais toi tu ne parle pas de t'es amis non plus! Je ne sais même pas si tu as.
-Si j'ai plein d'amis! Tous le monde m'aime, je suis adorable!
-Adorable? Je ne dirais pas ça si jetait toi.
-Shut! Mais j'ai des amis, en plus, je t'ai déjà parler de Megane!
-Mais très vaguement.
-Je t'en ai quand même déjà parlé!
-OK! Et tu doit connaître un Harry aussi.
-Euh, oui... Comment tu sais ça?
-Tu m'as appelé Harry quand je suis venu te chercher.
-Attend! C'était pas Harry?
-Non c'était moi.
-Aaah je comprend plus rien!
-En gros, tu était bourré, je suis venu, tu m'a appelé Harry et je t'ai dit qu'on allait partir. Mais tu as refusé, alors je t'ai tirée dehors. Je t'ai demandé comment tu était venu et tu m'as tendu t'es clés de voiture. Donc je t'ai conduis jusque chez moi. Tu t'était endormis et pas moyen de te réveillé donc, je t'ai mise dans mon lit et tu as dormis jusque midi. Entre temps, j'ai demandé à Liam d'aller récupérer ma voiture.
-OK! Alors si je comprend bien, tu m'as vue en sous vêtement!?
-Et tu ne retient que ça?
-Bah désolé mais même si je suis pas pudique, je le suis quand même un peu!
-Ça va, calme toi, je n'ai pas profité de la vue, de toute manière il fesait noir, donc j'ai pratiquement rien vu.
-Tant mieux.
-Bon, on rentre?
-Oui! Je suis fatiguée!
-Moi tu aussi, tu me fatigue.
-Et! C'est ma voiture, c'est moi qui ai les clés, si je veux, je te laisse la!
-Tu ne ferais pas ça.
-Tu crois?
-Pas sûr, je préfère ne pas énervé madame.
-Bonne réponse. C'est toi qui conduit!
-A vos ordre!

***

On est dans la voiture, je regarde Louis, je ne pourrais jamais nié, ce gars est beau, même très beau. C'est cheveux châtain un peu décoiffé, ses magnifiques yeux bleu azur, ses fines lèvres qu'il retrousse de temps en temps quand il pense trop. Et ses tatouages, alors la je meurs, ses tatouages sont magnifiques.

J'en ai aussi quelques un, sur mes bras et mon dos, ils ne sont pas très grand mais je les aimes quand même. Je continu de fixer Louis, concentré sur sa conduite, mais je vois un petit sourire en coin sur son visage. Qu'est ce qu'il y a de drôle?

-Pourquoi tu souris? Je demande.
-Tu n'arrête pas de me fixer depuis tout à l'heure.
-Et ça te fait sourire?
-Oui, tu doit êtres absorbé par ma beauté.
-Tu es très beau certes, mais je regarde aussi t'es tatouages, Tu en as combien?
-Je ne sais pas, beaucoup.
-J'adore les tatouages.
-Tu en as?
-Quelques uns sur mes bras et mon dos, mais si tu m'as vu en sous vêtement, tu devrais le savoir non?
-Je te l'ai dit, il fesait noir, je n'ai presque rien vu. Bref, on est arrivé.
-Avant il n'y avais pas de voiture devant chez toi, maintenant il y en a deux?
-Liam es la.
-Il est chez toi?
-Chez nous, on habite ensemble.
-C'est donc pour ça les deux manettes sur la table du salon.
-Ouep!
-Bon et bien, allons rencontré le meilleur ami!

Message Texte L.T [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant