Média : Louis et Lucy endormisPoint de vue : Lucy
Je me réveille doucement mais je sens vite un poids dans mon dos, je ne sais pas trop comment, ni pourquoi, mais apparemment, je ne suis pas la seule à m'être endormie. Louis a ses bras enroulé autour de ma taille et sa tête dans mon cou. Je peut sentir sont odeur, elle est un peu mentolé et je peux dire qu'il sent très bon!
C'est peu être bizarre à dire mais je me sens vraiment bien dans ses bras. Comme réconforté, même si je n'en ai pas vraiment besoins.
Le problème est que j'ai peur. Si je tombe amoureuse de Louis, est ce que ce sera comme avec lui? Je ne veux plus de ça! Je ne crois pas que Louis soit comme ça, mais lui non plus, n'en avait pas l'air au début.
Toutes ces pensées me crispe et quelques larmes arrivent à se frayer un chemin jusque mes joues. Je ne sais pas si Louis la remarqué, mais il a un peut resserrer son étreinte sur moi. Se contact me fait du bien, vraiment. Comme il ne dit rien, je reste la, sans bouger.
Je ne le remarque que maintenant mais la télé est éteinte. C'est vrai, c'est un bête petit détail, mais comme je reste couché, dans les bras de Louis, sur mon fauteuil, il faut bien que je m'occupe l'esprit.
D'ailleurs, je me demande ce qu'il a pensée de la peinture. Il ne m'a pas donné son avis. C'est vrai qu'à la base, il n'était pas censé la voir. Mais bon, de toute manière, je crois que s'il ne l'aurait pas vu de lui même, je lui aurais montré, pas tout de suite serte, mais je lui aurais quand même montré. Par contre, sa me stress que je ne sais pas s'il aime ou pas. Je ne lui ai pas demandé non plus, j'aurais du! Je le ferais! Après.
Je sens qu'il bouge doucement, il doit croire que je dors encore. Je sais qu'il est réveillé, mais il ne bouge pas pour autant, pourtant, c'est lui qui est " sur moi " façon de parler. Donc il ne veut pas me réveillé, peu être que lui aussi se sent bien comme ça. Je sais qu'on ne peut pas testé éternellement comme ça non plus, alors doucement je dit.
-Louis?
-Oui? Il sait que je suis réveillé là, mais il ne bouge toujours pas, au contraire, il resserre sont étreinte.
-Il est qu'elle heure?
-Je sais pas.
-Tu ne va pas bougé hein?
-Tu ne bouge pas non plus.
-C'est vrai.
-Tu sais que tu sens bon?
-Bah j'espère, sinon il faudrait que je m'achète un autre parfum.
-Ouep!
-Tu ne sais vraiment pas l'heure?
-Non, pourquoi?
-Parce que j'ai faim!
-On a qu'à commender des pizzas.
-Oui! Mais j'ai pas envie de bouger.
-Attend, j'ai mon téléphone dans ma poche.Je le sens remué un peu, il retire son bras de ma taille pour attrapé son téléphone. Je sens tout de suite un vide, et j'ai envie qu'il remette son bras sur ma taille, tout de suite!
-Je l'ai!
-Donne!
-Pourquoi?
-Parce que je connais le numéro de la meilleure pizzeria du monde! Et que j'ai envie que tu remette ton bras sur ma taille aussi!
-Très bien!Il me donne son téléphone et reporte son bras sur ma taille, comme je le lui ai demandé.
-Merci! Dit-je contente.
-Pas de quoi ma belle.
-Louis?
-Oui?
-Tu as un code, à ton téléphone.
-Je sais.
-Et bah donne le moi pour que j'appelle la pizzeria.
-Et tu fera quoi si je te le donne pas?
-Même si j'en ai pas envie, j'irais chercher mon téléphone.
-OK! C'est bon, donne.
-Tu veux pas me le dire?
-Tu irais fouiné!
-Parce que tu as quelque chose à caché?
-Non.
-Alors, tu peut me donné ton code, j'irais pas fouiné, promis!
-Tu sais que t'es chiante?
-Oui! Aller donne!
-C'est 2412.
-Mais c'est ta date de naissance?
-Oui.
-Tu sais que c'est complètement débile? Tout le monde pourrais le trouvé!
-Tu va même critiqué mon code maintenant?
-OK, je me tait!
-Merci.Je ricane doucement, puis appele la pizzeria. Après ça, je rend son téléphone à Louis, puis cherche des yeux la télécommande pour rallumé la télé.
-C'est ça que tu cherche? Dit Louis en me tendant la télécommande.
-Oui!
-Tu va me remettre un Disney?
-Ne critique surtout pas les Disney!
-Je n'ai rien dit!
-Tant mieux, mais j'ai pas envie d'un Disney.
-Tu as envie de quoi?
-Harry Potter!
-Harry Potter?
-Oui!
-Mais tu va devoir te lever pour mettre un Harry Potter non?
-Non! Regarde ça! Je te présente la magie de la smartTV!J'allume ma smartTV, et recherche mon film. Une fois trouver, je le met en route.
-Ouai, faudrait que je m'achète ça aussi. Dit Louis.
-Tu vois?
-C'est pratique pour les flemmard.
-Tu es en train d'insinuer que je suis une flemmarde?
-Peu être?
-Tu va le payer!Je me lève d'un bon, oui j'ai quitté les bras de Louis! Vous vous rendez conte?! Bref, donc je me lève d'un bon, attrape un coussin et commence à le frappé avec, il attrape lui aussi un coussin et me frappe avec. Sauf que lui il a plus de force! Alors je me met à courir dans mon appartement, lui a mes trousses. Je ne peut m'empêcher de rire de ce moment.
Le bruit de la sonnette me fait changer de direction, toujours en courant, je vais attrapé mon portefeuille sur la table de la cuisine et vais jusque ma porte. Louis me rattrape juste devant celle-ci et m'attrape par la taille. J'ouvre au livreur, celui-ci aborde un sourire amusé en voyant Louis me faire plein de bisous dans le coup. Je le paye, attrape les pizzas, le remercie et ferme la porte.
Rien à faire, Louis ne me lâche pas! J'ai marché jusque là cuisine, il ne m'a pas lâché! Je dépose les pizzas sur la table et tente, tant bien que mal, de retiré ses bras, mais c'est peine perdu!
-Tu n'était pas censé avoir la cheville foulé? Il me demande.
-Le pire, c'est que tu y a vraiment cru! Et là, je part dans un fou rire incontrôlable, et avec Louis qui essaye de paraître vexé, c'est encore pire!
-Tu es une méchante fille.
-Je sais! J'aime bien faire des blagues!
-Ah ça, j'avais remarqué!Il fini par enfin le lâché, j'en profite pour me retourné face à lui, seulement, il y a un détail qui m'a échappé, j'étais contre la table et lui était contre mon dos, donc maintenant, je suis toujours contre la table, mais lui, n'a pas reculé donc nous sommes très, très proche.
VOUS LISEZ
Message Texte L.T [ EN PAUSE ]
FanfictionTout commence par un message. Elle s'appelle Lucy et sa meilleure amie la force à aller parler à un inconnu pour une soit disant nouvelle mode. Donc c'est ce qu'elle fait mais elle ne se doute pas quand partant d'un simple message, toute un relation...