Heyy! Voilà le premier chapitre.
C'est ma première fiction alors j'espère que ça va vous plaire.
Bonne lecture!-Mais pourquoi tu veux que je fasse ça?
-Pour voir, parce que ça peut être drôle!
-Et pourquoi tu le fait pas toi? Demandais je à ma meilleure amie.
-Bah simplement parce que toi t'a les SMS illimités et pas moi!
-Roh c'est bon je vais le faire!
-Super!J'abandonne, elle me désespère. Il y a un truc populaire en ce moment qui est d'envoyer des messages à un inconnu, pour je ne sais quelle raison, mais apparemment ça amuse les gens. Et Megane aussi, ma meilleure amie, et elle veut absolument que je le fasse.
À : inconnu : Salut! Je ne sais même pas pourquoi je te parle. Y a un truc débile qui tourne et il faut envoyer un message à un inconnu. T'a pas de bol, c'est sur toi que sa tombe! Je te rassure tout de suite, par contre, je me suis fait harceler pour faire ce truc débile. Alors ne vient pas te plaindre sur moi, mais sur mon amie. Sur ce salut!
-Voilà c'est fait! J'espère que tes contente au moins!
-Très! J'ai hâte de voir ce qu'il va répondre! Au fait, tu lui a mis quoi?
Je lui montre le message.
-t'es sérieuse?! Tu lui a vraiment envoyer ça?
-Non, en fait j'ai fait une manipulation je ne sais pas trop quoi pour tout bidouiller et je lui ai mis un truc gentil comme un fleur! Bien sûr que j'ai mis ça!
-Roh ça va... Alors il a rien répondu?
-T'es chiante tu le sais ça? Non il a rien répondu.
Au même moment mon téléphone vibre dans ma main, je le prend et regarde le message.De : inconnu : A ben au moins t'es franche toi! Si jamais ça ne me dérange pas de faire connaissance avec une inconnue, enfin si t'es une fille. Du moins c'est ce que j'ai compris. ;)
-Ha putain il ta répondu! C'est trop génial!
-Tu veux arrêté de crier?
-Non! C'est trop cool!
-Tu me désespère...
-C'est parce que tu m'aime! Dit elle tout sourire.
-Peut être.À : inconnu : T'aurais quand même pus être gentil et éviter de répondre, ça m'aurais épargné les cris d'une folle à côté de moi! Haha. Sinon bien deviné, je suis une fille et toi un mec je suppose?!
-Rah ma mère vient de m'envoyer un message. Elle veut passer chez moi pour des nouvelle donc faut que j'y aille!
-OK, bye!
-Tu me raconte hein!?
-Ouai ouai t'inquiète.Sur ce, elle part et me laisse seule chez moi. Je vis dans un petit apartement sur Mons, pas loin de mon université. J'ai 22 ans et suis dans dans ma dernière année d'art.
De : inconnu : Desolé j'ai été inconscients. Je ne savais pas quand te répondant j'aurais provoquer des cris! Si jamais je m'appelle Louis! :)
À : Louis : Lucy, enchanté! Mais ne t'inquiète pas, les cris sont partis. Je suis enfin libre! Même si je sais qu'elle va revenir dans pas longtemps! Haha
De : Louis : très jolis prenom! Mais je ne m'inquiète pas le moins du monde, je ne te connais pas!
À : Louis : je ne te connais pas non plus, tu sais?! Mais si tu veux on a qu'à apprendre à se connaître, comme ça tu pourra au moins t'inquièté un peu pour mes pauvre timpans. :)
Et voilà pour le premier chapitre. J'espère que ça vous a plus. Désolé pour les fautes, je fait de mon mieux pour me relire mais parfois quelques détails m'échappe.
Bizz
VOUS LISEZ
Message Texte L.T [ EN PAUSE ]
FanficTout commence par un message. Elle s'appelle Lucy et sa meilleure amie la force à aller parler à un inconnu pour une soit disant nouvelle mode. Donc c'est ce qu'elle fait mais elle ne se doute pas quand partant d'un simple message, toute un relation...