Chapitre 22

63 2 0
                                    

Il ne doit pas y avoir plus de 20 cm entre nos deux Corp. Je peux sentir son souffle se mélangé au mien, et son odeur, mon Dieu son odeur! Je le regarde en détail, ses magnifiques yeux bleu, qui, eux aussi scanne mon visage puis je vois qu'ils s'arrête sur mes lèvre, je descend mon regard sur son visage, ses traits fin le lui sculpte parfaitement, je continu mon chemin et m'arrête à ses lèvre, ses fine lèvre légèrement rosé, d'un coup j'ai une soudaine envie de l'embrasser. Et il faut qu'il rajoute une couche en posant sa main sur ma joue, je crois que je vais vite craqué!

Doucement, il se rapproche, toujours les yeux sur mes lèvres. Je décide de couper cette distance en posant mes lèvres sur les siennes, il descent la main qu'il avais sur ma joue à ma hanche et y pose sont autre main. Mes mains, jusqu'ici posé sur la table, s'accroche à son coup, en jouant et tirant sur ses cheveux. Nos langues commence à danser ensemble et ce baisers devient plus passionné. Ses main descende à mes fesse, les frôle et il agrippe mes cuisse pour me porter et me pose sur la table, j'enroule mes jambes autour de son bassin pour le collé encore plus à moi.

Au bout d'un temps qui m'a semblé interminable, on se détache, à bout de souffle. Il colle son front au mien et me regarde dans les yeux. Je me perd carrément dans les siens tellement ils sont beaux. J'ai toujours mes mains dans son coup et lui sur mes hanche.

-Louis?
-Oui?
-Je peux te posé une question?
-Je t'écoute.
-Tu ne m'a pas dit si tu aimait mon dessin.
-Je l'adore.
-Tu ne m'en veux pas de t'avoir dessiné sans te demander ton avis?
-Non, du moment que tu le garde pour toi, tu pourra me dessiné encore autant que tu veux.
-D'accord!
-Ah moi de te posé une question.
-Je t'écoute.
-Pourquoi cette phrase?
-Hein? Quelle phrase?
-Ton tatouage, tu m'a dit que la prochaine fois qu'on se verrait, tu me le dirait.
-Ah oui, ça... J'espérais que tu oublierais.
-Pourquoi?
-Je n'aime pas trop en parler. Je baisse la tête pour ne plus affronté ses yeux, mais je sens toujours son regard brûlant sur moi.
-Regarde moi. Dit-il doucement. Tu peut me faire confiance.
-Je sais. Il pose sa main sur mon menton pour remonté mon visage. Je remet mes yeux dans les siens.
-Je suis prêt à tout entendre.

Je prend une grande inspiration, je vais le lui dire, de toue façon il ne me lâchera pas.

-Quand j'avais 16 ans, au lycée, je me fesai harcelé, tout les jours, autant pendant les cours, ou chez moi, sur les réseaux sociaux. Je l'es très mal vécu et j'ai essayé de me suicider.
-Tu as fait quoi? J'ignore son commentaire et continu.
-Je disais, j'ai essayé de me suicider, mais ça n'a pas reussis. Je m'était coupé les veines, c'est ma mère qui m'a trouvé, allongé par terre dans la salle de bain, elle a tout de suite appelé les secours. Si elle serait arrivé 5 minutes plus tard, je serais morte. Après ça, je me suis fort rapprocher d'elle, elle était devenue ma confidente. Et les harcèlement ont également cessé quand on a appris ce que je m'étais infligé. Sauf que, peut de temps après, elle est morte, dans un accident de voiture, c'était mon père qui roulais, il était ivres et il a foncé dans un arbres. Lui s'en ai sortit, mais pas ma mère. Il est responsable de sa mort, je lui en veut depuis ce temps. Là, je me suis renfermé sur moi même, jetait dépressive et l'idée du suicide est encore revenue, je voulais la rejoindre, quitter cette vie, qui jusque là ne menais à rien. Mais, Meg était la, je ne pouvais pas lui faire ça, elle m'a toujours soutenue, et elle m'a aidé à remonté la pente et elle m'a fait voir d'autre personne, dont Harry, Niall et Ally. Mes meilleurs amis grâce à elle.

Je m'arrête, je suis totalement en pleur, je n'aime pas trop me remémoré de ça, mais j'ai confiance en Louis. Il ne me dit rien et me prend dans ses bras, je pose ma tête sur son épaule, toujours en pleur.

Point de vue : Louis

Je ne m'attendais pas du tout à ça, ce qu'elle vient de me dire, elle c'est fait harcelé, elle a essayé de se suicidé et sa mère est morte à cause de son père. C'est horrible. Je comprend mieux maintenant pour cette phrase.

Message Texte L.T [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant