Ce matin, je me réveille doucement, paisiblement. J'adore les matin comme ça, ou tu ne te fait pas réveillé par ton réveil parce que tu doit allé en cours, ou que tu ne te tape pas une gueule de bois à cause de la soirée de la veille.
Je me lève, doucement, faut pas abuser non plus, aujourd'hui va être un dimanche, comment dire, dimanche! Je vais passer la journée en survêtement, à mon avis devant la tv, et peut êtres faire quelques exercices, mais rien de plus.
Je part me préparé un bain, de l'eau bouillante et de la mousse, le tout avec un fond de musique et un thé. Parfait!
***
J'ai passé une journée détente, pas de complication, pas de sorti, pas de bruit insupportable. Juste moi, ma tv, mes pensée, et mes nombreux thé.
Il doit êtres environ 19h, j'ai un peu parlé à Louis de la journée, mais il travaillait, je l'ai donc laissé faire ce qu'il avait à faire. Je n'ai pas eu de nouvelles de Meg et Niall non plus. Ça m'étonne qu'elle ne soit pas venue comme une furie chez moi pour tout m'expliquer. Harry m'a téléphoné, il va parfaitement bien, il m'a parlé de Katherine, ça conquête de la soirée et qu'il s'était fait frappé par son copain, oui madame est en couple mais elle va quand même couché avec un parfait inconnu. Ally aussi ma téléphoné, elle a passé la journée avec sa soeur. Donc tout va bien pour tout le monde.
Dans deux semaines, c'est les examins finaux, j'ai déjà commencé à étudier et je me sens confiante, mais après, il faudra que je me trouve un travail, un vrai travail, pas un job à mis temps, qui ne paye même pas assez pour payer mon appartement. Je réussis à vivre grâce à l'héritage de ma mère, mon père ne fait rien pour moi, de toute façon il n'a plus rien à voir avec moi. Mais il arrivera un moment où je n'aurais plus de sous, donc il me faut un travail.
J'ai déjà posté candidature à plusieurs endroit, mais quand tu étudie l'art, c'est très difficile de trouvé un travail.
J'ai demandé à Meg de passer dinner se soir, histoire de me sortir un peu de ma bulle, et également parce que je meurs d'envie de savoir comment c'est passé sa soirée avec Niall, oui oui, moi Lucy Taylor, ai envie d'entendre Megane Connor, la fille qui parle le plus au monde, lui raconté sa soirée, avec Niall Horan, le mec dont elle est amoureuse, même si elle ne se l'avoue pas! Wow!
Bref, cette dernière vient d'arriver chez moi et à déjà commencé son récit, les yeux pétillant, et un grand sourire au lèvre.
Il l'a d'abord enmener au cinéma, voir je ne sais déjà plus quel film, ensuite ils sont allé se promener dans la ville, jusqu'à s'arrêter à un café bistrot, ou il ont mangé je ne sais plus quoi non plus, mais c'était apparemment dégueulasse. Ce qui les a conduit jusqu'à un Mcdo, et une autres belle promenade dans la ville. Ensuite, vient la partie plus intéressante, il la reconduit chez elle et l'embrasse devant sa porte, se que je sais déjà, puis elle rentre et lui claque la porte au nez, se que je sais déjà aussi, bref, elle culpabilisais d'avoir fait ça, et quelque minutes après, Niall revient, ils discutent, ils s'embrassent, et je n'ai pas voulu les détails du reste de la soirée. Bref, le lendemain, tout se passe bien, et... ils sont officiellement en couple! Voilà ce que j'attendais!
Donc ma soirée, à moi, c'est déroulé sous les paroles de Meg me disant à quel point il est génial, gentil, attentionné, beau, et toute les conneries du genre. Ensuite, vient mon tours à devoir expliquer ma journée d'hier. Donc je lui raconté tout, avec tout les détails et tout ce qu'il faut pour que madame soit contente.
Effectivement, elle est contente, elle n'arrête pas de me dire quelle veut le voir, que je me mettes avec lui et toutes les conneries du genre signé Meg. Sauf que ça n'arrivera jamais!
-Mais, attend une minute, il était chez toi hier soir? Elle demande.
-Bah oui, je vient de te le dire.
-Mais je suis passé Chez toi hier soir.
-Je sais. Et où veut tu en venir?
-Il était là? Quand je suis venue?
-Oui, et même que tu lui a livré un beau spectacle.
-Et je l'ai même pas remarqué! Je devait êtres plus stressé que je le pensais.
-Tu est carrément passé devant lui sans même le voir! C'était hilarant!
-Oh, je me sens bête.
-Tu te sens bête? Ou tu l'es vraiment?
-Oh Shut toi!On part dans un fou rire monumental! Et c'est comme ça, que ce termine ma soirée. Je peut dire que j'ai passé une bonne journée. Normal tu va me dire, t'as rien fait!
VOUS LISEZ
Message Texte L.T [ EN PAUSE ]
FanfictionTout commence par un message. Elle s'appelle Lucy et sa meilleure amie la force à aller parler à un inconnu pour une soit disant nouvelle mode. Donc c'est ce qu'elle fait mais elle ne se doute pas quand partant d'un simple message, toute un relation...