Chapitre 11

80 3 0
                                    

-Oui, quand tu m'a parlé de Helha, au téléphone, je n'ai pas réfléchi et j'ai sauté dans ma voiture.
-Donc, c'était pas Harry?
-Non, c'était moi.

J'ai mal à la tête, un truc de fou, mais si en plus, je dois ajouter tout ça dans ma petite tête, pour tout comprendre. Ça n'arrange pas les chose.

-Desolé, je... vais rentrer chez moi. Merci pour tout. Je me lève, mais sa main attrape la mienne pour me rasseoir.
-Non! Reste, s'il te plaît.
-Je... d'accord. Mais je peut aller prendre une douché? Je pue l'alcool!
-Pas de soucis, c'est la porte en face de ma chambre.
-Merci.

Je pars dans sa chambre pour prendre mes vêtement, puis vais dans sa salle de bain me douché. J'ai une tête affreuse, mon maquillage à coulé, et mes cheveux en bataille.

Je pars sous la douche, l'eau chaude me fait du bien, je sens tout mes muscle se relâché. J'en profite pour essayer de me remémoré la soirée, mais pas moyen. Juste quelque flash.

Je sors de la douché et la, panique! Il ne m'a pas donné de serviette se con! Je fait comment moi? Seule solution, je crie.

-LOUIS?
-Oui?
-Tu ne m'a pas donné de serviette!
-Il y en a dans le placard sous le lavabos!
-Merci!

Ouf! Putain je suis sauvé! J'attrape donc une serviette dans le placard sous le lavabos. Après m'être séché et habillé, J'attrape ma trousse de maquille dans mon sac et arrange mon faciès, pas très beau à voir!

Une fois tout cela terminé, je retourne voir Louis, mais ne le trouve pas. Je vais donc récupérer mon portable qui est maintenant rechargé. Et lits mes message.

De : Meg'ouille : Ma puce, j'ai croisé Louis a la fête! Tu partais avec lui, mais t'était complètement bourré!

De : Meg'ouille : Chérie? Tu va bien?

De : Meg'ouille : dit moi, s'il t'as fait quelque chose de mal, je lui arrache son appareil reproducteur!

De : Meg'ouille : Chérie je m'inquiète! Tu me répond pas!

De : Meg'ouille : Tu vas bien?

À : Meg'ouille : Hey calme! Je vais bien, mon portable n'avais plus de batterie. Je vais bien, ne t'inquiète pas.

De : Meg'ouille : Putain! Tu répond enfin! J'ai eu peur tu sais?!

À : Meg'ouille : Oui mais maintenant tout va bien! J'ai dormis chez Louis. Et ne t'inquiète pas! Il ne m'a rien fait!

De : Meg'ouille : OK tu me rassure! Attend quoi? T'as dormis chez lui?

À : Meg'ouille : Oui mais tout va bien.

De : Meg'ouille : OK je vais te laisse, j'ai du rangement à faire. Mais ne croix pas que J'abandonne! Bisous!

À : Meg'ouille : Je sais! Bisous!

Je range mon téléphone dans mon sac, et décide de chercher Louis. Je ne sais pas où il est et ça m'intrigue.

Après avoir jeté un coup d'oeil dans toute les pièce, sans l'avoir trouvé, je décide de lui envoyer un message.

À : Louis : Tu es ou?

Message Texte L.T [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant