Chapitre 7

103 4 0
                                    


Je suis rentrée chez moi il y a un peu plus d'une heure, les filles ne vont pas tarder à arrivé pour se préparé pour aller à la fête de se soir.

Il a bien sûr fallu que je leurs raconte tout avec Louis, et j'ai eu droit au commentaire d'Ally comme quoi " c'est chouchou! ", ou encore, quand je leurs ai montré sa photo, " Putain, il est trop canon! ". Et après, elles ont insisté pour venir se préparer chez moi.

Je reçois un message de Meg pour me dire qu'elles sont en bas, je vais leurs ouvrir la porte et la, commence déjà notre soirée!

Une fois habillé, maquillé, coiffé, avoir fait nos ongles, et mis les bijoux qui allait avec nos tenue, nous étions prêtent à partir! Je prend ma veste, mes clés et sort de l'apart suivie de mes 2 amies. Nous partons direction cette fameuse fête, Megane m'avais presque supplier pour conduire, elle adore ma voiture, et donc, me harcèle tout le temps pour la conduire. Durant le trajet, mon téléphone vibre.

De : Hazz : Hey les filles! Vous êtes où? On vous voit pas!

À : Hazz : Normal, on est pas encore arrivé!

De : Hazz : OK prévient quand vous êtes la!

À : Hazz : pas de problème!

De : Louis : hey princesse! Tu va bien?

À : Louis : Ne m'appelle pas princesse! Et je vais très bien merci, et toi?

De : Louis : très bien! Tu fais quoi de beau princesse?

À : Louis : Je vais à une soirée et ne m'appelle pas princesse!

De : Louis : d'accord princesse! Je vais arrêter! Elle est où t'a soirée princesse?

À : Louis : Tu me saoule! Je ne te dirais pas ou je suis!

De : Louis : Pourquoi tu ne veux pas me dire ou tu habite?

À : Louis : Parce que je ne te connais pas!

De : Louis : Et bien vas-y! Pose moi des question! Fait tout ce que tu veux, mais s'il te plaît ne me rejette pas.

À : Louis : Je ne te rejette pas, je me méfie.

De : Louis : Tu n'as pas à te méfié, je ne te ferai jamais de mal. Je me suis attaché à toi!

À : Louis : Moi aussi! Mais j'ai peur...

Message Texte L.T [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant