Chapitre 8

88 4 0
                                    


Média : Niall et Harry

De : Louis : De quoi à tu peur?

À : Louis : Que ce ne soit plus pareil après.

De : Louis : Ne t'inquiète pas! Ça sera toujours pareil, jamais je ne te ferai de mal, n'ai pas peur!

À : Louis : Je suis désolé Louis, c'est juste que j'ai déjà vécu une histoire qui m'a détruire, et je ne peut plus m'attacher à une personne sans avoir peur qu'il me fasse du mal.

De : Louis : Je ne te ferai jamais de mal, jamais!

À : Louis : Je l'espère.

Nous arrivons à la soirée, cette discutions ma un peu baissé le moral, me rappeler de lui est vraiment dur. Tout le mal qu'il m'a fait, c'était horrible.

Je me fait sortir de mes pensées par Meg qui nous crie à quel point elle est, je cite " putain de trop heureuse! " et " On va trop s'éclater! ". On sort de la voiture et je suis surprise de voir la taille de cette villa, elle est immense! Nous avançons vers l'entrée et à peine la porte ouverte, que la musique m'attaque déjà fortement les timpans.

On rejoint Harry et Niall dans la cuisine, ceux-ci nous affichant un immense sourire en nous voyant. Je pris Harry dans mes bras tandis que Meg et Niall semblait un peu gêné.

Je me pris un verre de whisky ainsi qu'à mes copines. Je discutait un peu avec les garçons jusqu'à ce que je me fasse tiré pour aller danser, je bu donc mon verre d'un coup puis partis avec les filles sur la piste déjà bien remplie, en évitant de me faire trop bousculé.

Après une bonne heure de danse, je retourne près des garçons, essoufflé et assoiffé. Je pris donc donc un verre que je bus d'une traite et puis un autre...

Point de vue : Louis

J'étais dans mon lit, à repensé encore et encore à se qu'elle m'avait dit. Quand j'entendis mon téléphone vibré à côté de moi, un appel.

-Allooo
-Tu as bu?
-Naaan
-Lucy tu es bourré!
-Mais Nan, je vais tr très bien.
-Tu es ou?
-A une fête!
-Et elle est où cette fête?
-Dans une graaande maison.
-Oui mais où?
-Je sais pas, elle est pas loin de l'uni? L'uni...verstité!
-Quel université!
-Helha!
-J'arrive!

Je raccroche et me dépêche de mettre une veste et prendre mes clés pour allé jusque là. Dire que depuis tout se temps, elle habitait pas loin de chez moi!

Dans la voiture, je prend donc la direction de l'université, en laissant les fenêtres ouverte pour que je puisse entendre la musique et me diriger plus facilement vers cette fête.

Après un certain temps de route, j'arrive enfin, j'entre donc et je la cherche. J'avance dans la foule, poussant les corps ivres et regardant autour de moi jusqu'à voir une petite brune se trémousser collé à un gars. C'est elle.


Voilà, voilà. Le chapitre 8! J'y ai mis un point de vue Louis! J'espère que ma fiction vous plais. N'hésitez pas à laisse un commentaire ou à voté, ça me ferais vraiment plaisir.

Bizz!

Message Texte L.T [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant