Média : Megane ( gauche ) Ally ( droite )À : Louis : Je te l'ai déjà dit! J'ai pas envie de me faire violé!
De : Louis : Tu sais que t'es chiante?
À : Louis : Oui! Et je l'assume parfaitement! Il faudra faire avec!
De : Louis : Tu n'étais pas censé être en cours au fait?
À : Louis : T'as vu l'heure?! Il est midi! Faut que je mange moi! Je ne me lève pas aussi tard que toi!
De : Louis : C'est pas de ma faute! C'est de celle de Liam! Il m'a traîné en soirée hier soir!
À : Louis : Liam? C'est qui?
De : Louis : curieuse!
À : Louis : Non! Je m'intéresse c'est tout!
De : Louis : Liam est mon meilleur ami.
À : Louis : Ha ok! Je te laisse je vais manger moi! Bye!
J était en train de marcher dans le couloir quand je vois mes amis au loin, j'ai donc laissé Louis pour aller vers eux. Il y a Harry, Meg, Niall et Ally. Quand j'arrive à leur niveaux, Ally me prend dans ses bras et me crie dans les oreille.
-Lucyy! Aide moi! S'est 3 là me harcèle pour aller à la soirée de se soir mais j'ai pas envie! S'écria la blonde au yeux bleu.
-Desolé chérie, j'y vais aussi donc tu va être obligé de venir!
-Mais... Vous êtes tous monté contre moi! C'est pas juste!
-Bah tu n'a qu'à venir et on te laisse tranquille! Dit Niall.
-Mais j'ai pas envie, vous savez très bien que je déteste les soirées!
-C'est pas les soirées que tu n'aime pas! C'est y aller quand il y a tu sais qui! Mais ne t'inquiète pas, on sera la et tu ne le verra même pas. Répliqua Harry.
-Roh! C'est bon, je vais venir!
-Bah tu vois quand tu veux! Dit Niall.
-Et ne croix pas que te t'ai oublié toi! Me dit Meg.
-Pour? Dit-je innocemment.
-Le gars du téléphone!
-Le gars du téléphone? Quel gars? Demanda Ally.
-Mais si! Je t'en ai parlé ce matin, l'histoire d'envoyer un SMS à un inconnu. Réponde Meg.
-Tu as fait ça toi? Me dit Harry.
-Mais c'est pas de ma faute! C'est cette tarée qui m'a forcé à le faire! Dit-je en désignant ma meilleure amie.
-Et la tarée ici présente te demande de tout lui raconté!
VOUS LISEZ
Message Texte L.T [ EN PAUSE ]
FanfictionTout commence par un message. Elle s'appelle Lucy et sa meilleure amie la force à aller parler à un inconnu pour une soit disant nouvelle mode. Donc c'est ce qu'elle fait mais elle ne se doute pas quand partant d'un simple message, toute un relation...