Chapitre 4

123 6 0
                                    

À : Louis : t'as cru quoi la? Qu'on était dans un film? Haha non!

De : Louis : Je suis vexé la! C'est la première fois qu'on me repousse comme ça!

À : Louis : Et bien je suis honorée d'être la première! :)

De : Louis : Faut vraiment que t'arrête la! La narcissie est un vilain défaut.

À : Louis : Je sais! Mais qui n'a pas de défaut?

De : Louis : Moi!

À : Louis : Dit celui qui dit que la narcissie est un défaut?!

De : Louis : Ouaip!

À : Louis : t'es vraiment con en fait!

De : Louis : Ça fait mal ça! Mais je sais on me le dit souvent!

À : Louis : Oui je confirme tu es pire que con!

De : Louis : Je vais finir par ne plus te répondre si tu continue comme ça!

À : Louis : OK pas de problème Loulou! D'un côté tant mieux il fallait que j'aille me doucher! Sur ce salut le con!

De : Louis : OK je vais plus te répondre alors!

De : Louis : Profite bien de ta douche parce qu'après je vais plus te répondre!

De : Louis : OK c'est bon j'en ai marre, je m'ennuie! Tu sort quand de t'a douche?

De : Louis : aller dépêche toi je m'ennuie!

À : Louis : t'a pas bientôt fini?! Ça fait que 30 minutes que je suis partis et tu joue déjà le petit gars en manque!

De : Louis : Mais pas du tout! Je peut très bien vivre sans toi!

À : Louis : à ce que j'ai compris tu a du mal! Haha! Tu ne peut déjà plus te passer de moi!

De : Louis : Genre! Comme si j'avais besoin de toi!

À : Louis : Mais oui Loulou! Tu a envie de me voir c'est ça?

De : Louis : Pas du tout! Bref tu sais tu m'a toujours pas dit ou tu habitait!

À : Louis : j'habitais chez mes parents, dans une maison, mais j'ai déménagé et donc j'habite plus la bas!

De : Louis : Tu va te foutre de ma gueule comme ça encore longtemps?

À : Louis : Non! Je vais aller me coucher demain j'ai cours. Sur ce bye!

De : Louis : bye!

Voilà le chapitre 4! J'espère que la fiction vous plaît! Il n'y a pas beaucoup d'action pour l'instant, mais ce n'est que le début! Ça va venir ne vous inquiétez pas!

Bizz !

Message Texte L.T [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant